Ok je vois, mais ça serait pour la sois disante astuce du goku super sayen, j´vais t´expliquer:
Y a eu beaucoup d´astuces donnée qui disaient qu´en finissant yamcha en mode bonus... qu´en aportant la boule de mamie voyante à karin... et qu´après ça on pour se battre contre freezer mais ces astuces n´ont été aucunement vérifiée, à chaque fois ceux qui ont essayé on raté. Et nazebrook nous dit que sur gba avec la rom us il a reussi à l´avoir mais qu´il n´a pas d´apareil photo numérique, et que dès qu´on dit qu´une astuce marche pas, il dit que ça c´est seulement un morceau de l´astuce. Une fois il a parler (lui ou je ne sais plus qui) d´une astuce disant qu´il faut finir les mini jeux, le mode survie, les modes histoires avoir tous les persos, tous les objets.. he bien c´est faux, j´ai expliquer pourquoi sur le topic ce qui est évident pour ceux qui réfléchissent. Donc vu que l´astuce a été faite par naze, c´est pour ça qu´il dit qu´il y a une suite mais il ne veut pas dire l´astuce et il n´arrive même pas à se procurer un apareil photo numérique et moi je ne le crois pas tnat qu´il n´a pas donné un des 2.
Voila, j´espère que ça répond à tes question