Je suis un très grand fan de Dragon Ball (Z, GT), j´ai pratiquement joué à tous les jeux, e je trouve que sur GBA, Dragon Ball Advanced Aventure est de loin le meilleur . Les graphismes sont épatants (remarquez les cheveux de Goku lors des attaques ou des courses, les mouvement de Picolo quand il vous projette dans les airs, la musique, les niveaux, l´ingénieuse façon de construire les niveau quand il y a aucune base dans le manga comme pour le niveau du palais du Roi) . Y´a pas à dire, ce jeu est génial . Ca provoque un sentiment de pure nostalgie chez moi quand j´y joue . Même mieux que les Dragon Ball Z Budokaï qui reborde d´effes spéciaux, de lumière vive, éclatante, je trouve cet opus mieux que tous les autres . J´espère que l´équipe qui l´a conçue pense sérieusement à travailler sur la suite de Dragon Ball . Le seul petit reproche que je peux lui faire, c´est la durée de vie . Le plaisir est intense mais trop bref . Voilà, c´était mon avis personnel . Et VOUS, que pensez vous de ce JEU ?