ca depend lesquelle mais je vais t´expliquer un peu tous ca:
warhammer et un jeu de strategie ou l´on doit choisir son armée parmi celle qui existe: Orcs, Empire humains, Chaos, Rois des tombes......
warhammer tout cours ce passe dans le passé les armes sont donc primitives:hache,arcs,epées,premiers fusils....
Au tout début tu choisis ton armée comme je te l´ai de ja dit.Aprés tu achete les figurines correspondantes celle ci sont diviser en plusieurs partie et pour commencer il faut choisir un régiment ou se trouve les figurine de bases puis il faut completer ton armée avec les figurines spéciales que celle ci comporte ensuite il faut assembler les figurines avec de la colle plastic ou PVA qui son les mieux por se genre de collages il faut les sous coucher(tu verras sa plus tard)et enfin les peindres.Pour Warhammer 40000 dont a parlé clarent c´est le meme principe sauf que sa ce passe dans le futur en l´an 40000 et pour seigneurs des anneaux je pense que tu a compris.C´est pas trés précis et asser mal expliquer donc si tu as des questions n´hésites pas!