CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos fic a tous

VB210
VB210
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:04:28

je continue :

une puisssance extraordinaire!!!!!

Sangoku Sanghoan Sangoku jr et Krillin qui tenais absolument a les accompagnés partir donc a la recherche des dragon balls pour pouvoir réaliser le rêve de Sangoku.
Sangoku : Au-re-voir tout le monde on seras de retour dans pas longtemps !
Chi-Chi : Prends bien soin de toi et de notre fils !
Il va encore s’entraînais et prendre le devant je ne peut pas le laisser faire….Il a toujours était meilleurs que moi même quand nous nous somme rencontrait pour la première fois j’ai sentit qu’il se retenait….Pensa Végéta
Végéta : Je viens avec vous.
Sangoku : Ah…ah bon je n’aurais jamais penser que un jour tu nous aiderait a chercher les dragons balls !
Végéta : Ne te fais pas d’illusion Cacarot…
Sangoku : Bon ne perdons pas trop de temps allons y.
Bulma : Fais bien attentions a toi Végéta.
Les sayans et krillin partir donc.
Sangoku : Pour commencer je propose une petite course le premiers qui trouve ses trois dragon balls et qui revient ici! Et pour toi Végéta ne te transforme pas au dessus de super sayans 2 se serait trop facile.
Végéta : Yaaaaaaaa !! !!!!!!!Des éclairs tournais autour de lui il était au niveau de majins végéta.
Végéta : Tu est content carot ?
Krillin : Regarde bien ma puissance Sangoku…..Yaaaaa !!
Sangoku : Tu… tu…..tu dépasse largement le super sayan !! !!
Krillin : J’ais découvert ça il n’y a pas longtemps. Je m’étais décourager en voyant votre puissance alors j’ai decider de me tester et…..Je suis encore loin de vous mais au moins je sais que j’ai fais d’énorme progrès!
Sangoku jr : Supeerrrrr Sayeeeen ! Tada ta tada ta !( allusion au expressions de Sangohan étant petit.)
Sangoku : Prés…. Feu…..Go !! !!
Végéta et Sangoku partir dans la meme direction quand a Sangoku jr et Krillin ils firent de meme dans une autre direction.
Sangoku jr et Krillin partir tout deux a leur vitesse maximale Krillin aller plus vite que jr C’était normale puisqu’il dépassait la puissance de super sayan.
Végéta et Sangoku ne faisait pas une course ils se battaient tout en avançant ils s’envoyaient des boules d’énergies des fois meme il en arrivaient a se battre au corps a corps mais il aller quand meme plus vite que Krillin mais ne faisaient pas attention ou ils aller.
Krillin : Aller Jr je suis toujours devant toi !! !
Jr : Grrr a mon age Papa était beaucoup plus fort que moi…..Yaaaaa !! !!
En consantrant toute ses force Sangoku Jr se transforma en super sayen 2.
Krillin : Que…

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:01:16

Vive les fan-fics

VB210
VB210
Niveau 10
12 avril 2006 à 22:18:56

vous vouler que je continu?

zrod
zrod
Niveau 9
13 avril 2006 à 10:31:35

bien sur qu´on veut a ton avis!

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:42:59

Tu sais ? Le truc c´est qu´il faut les faire en une fois c´est plus simple ! Car y´as des gars qui viennent couuper ta fic .

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:54:29

J´ai commencé la mienne !!

:pacg: La Revanche Assomante de Procto :pacd:

Intro : Avant de mourir du Genkidama de Sangoku, Li Shenron promit de se venger, un jour, de tous les saiyens existants dans l´univers.

Après que le Genkidama ait désintégré Li Shenron, 7 Boules rouges, appelées Boules "Li" not apparu à l´endroit où le corps du dragon fut carbonisé.

Les septs boules ressemblent aux dragonballs de la terre, sauf que les boules Li sont plus petites et ne continnent pas d´étoiles. Elle transmettre le pouvoir de Li Shenron au premier qui touche ces boules et qui prononce son nom.

Procto, être venu de la planète "Spirodro", est particulièrement malfaisant et comme tous les Spirodro, peut passer à travers les rêves et cauchemars des personnes endormis.

Les Saiyens, qui estiment que leurs races peut être dangereuse pour leur conquête, ont détruit cette planète. Aujourd´hui, il ne reste plus que un seul survivant.

Procto, qui apprend la nouvelle de son serviteur, décide d´aller chercher ces boules Li et de prendre le pouvoir de Li Shenron...

Nazebrook
Nazebrook
Niveau 10
13 avril 2006 à 10:58:27

Je ferai la suite une autre fois !

zrod
zrod
Niveau 9
13 avril 2006 à 12:10:30

j´aime pas dragon ball gt alors je préfere pas juger ton histoire (meme si j´attends la suite lol)