CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objectif le plus de message!!!!!!!

ssbenguigui
ssbenguigui
Niveau 2
30 mars 2005 à 16:46:45

quelqu´un a deja jouer à dragon ball advance adventure, c´est comment???

broly-67
broly-67
Niveau 7
30 mars 2005 à 17:43:01

nul sa fait 2 mois que je l´ai ( g fini le jeu ) ce qui est bien c que tu peux jouer a la fois avec sangoku et krillin et de participer au tournois.......sinon franchement le jeu est trop repettitif ce qui te fera deja souler au bout dun moment t´augmente juste t capaciter durant le jeu et tu frappes avec les memes attaques qu´au tout debut.. sinon le jeu trop moyen je donnerai 9/20
avis a " rv prolol"

superbonhomme
superbonhomme
Niveau 8
31 mars 2005 à 00:23:47

si tu le trouve si nul, pourquoi tu viens sur le forum?

au début tu te lasseras peut etre mais moi g commencer a l´adorer quand g découvert qu´il a 2 facons de jouer, l´aventure, et le combats, dans les 2 facons, le perso ne se controle pas de la meme facons et l´histoire du jeu est asser complete, du début jusqu´a la mort de Piccolo devant le chateau du roi, sa fait peu etre 2 mois que je l´ai et je l´aime encore(faut dire que j´adore dragon ball)

moi je lui donne 18/20

broly-67
broly-67
Niveau 7
31 mars 2005 à 17:33:01

si je vien sur ce topic c pour donner mon avis par rapport a la question de ssbenguigui et :oui: g bien le droit de dire ce que je pense a ce jeu sur le forum non?

ssbenguigui
ssbenguigui
Niveau 2
05 avril 2005 à 11:38:41

désole de ne pas avoir repondu ( vacance j´étais) et merci pour vos info et c´est vrai que lon peu jouer avec goku super sayen contre freezer

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 avril 2005 à 14:08:40

superbonhomme l histoire n ´est pas complete il manque le lapin qui transforme qui il touche en carotte mais aussi dracula , l homme invisible et la momie n ´ y sont pas et ils ont oublier que db sa va jusqua la defaite de satan junior et non la mort de satan c ´est le seul truc qui ma dessu il manque des perso et sans oublier le commandant silver ( meme si il n ´est pas fort il l ´ont pas mis pourtent ils ont bien mis pilaf

ssbenguigui
ssbenguigui
Niveau 2
05 avril 2005 à 20:45:18

le commandent silver???
et alors il n´i a pas les dernier tournoi de db

superbonhomme
superbonhomme
Niveau 8
05 avril 2005 à 22:58:08

j´ai pas dit qu´il était exactement comme la série, j´ai dit que l´histoire était asser complete! et Pilaf est plutot important dans l´histoire

ssbenguigui
ssbenguigui
Niveau 2
06 avril 2005 à 14:40:02

ok cè kool mais le commandent silver cè pas le commandant blanc

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
06 avril 2005 à 15:17:22

ssbenguigui j´ai pas dit qu ´il etais dans le tournoi mais i lest dans l ´armee du ruban rouge et il est aussi important que les autres , non c ´est pas le commandant blanc , le commandant silver est le mec qui a un lance rokette et fut bien avant le commandant blanc

j ´aurais bien aimer voir aussi le lapin qui transforme les gens en carotte et aussi la momie , l homme invisible et dracula

ssbenguigui
ssbenguigui
Niveau 2
06 avril 2005 à 18:20:40

je sais j´avais compris mais je demande si il y a le tournoi avec chichi picilo jr et tapaoipapa cyborg

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:13:35

pas de tournoi avec piccolo jr , chichi et cyborg topaipai , c ´est dommage car db sa va jusqua la que je sache , la fin de db s ´arrete quand sagoku se marri

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:14:26

c ´est dommage ils ont pas suivi tous db adventure advance s ´arrete a la mort du roi piccolo

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:15:54

j´en profite pour demender est se que vous avez des nouvelle en se qui concerne dragon ball saga red ribbon sur gba ?

ssbenguigui
ssbenguigui
Niveau 2
06 avril 2005 à 20:08:14

je ne connaissai pas ce jeu et sinon un jeu db sur ps2 ou gc se serai le pied non???

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:58:52

je pense

superbonhomme
superbonhomme
Niveau 8
06 avril 2005 à 23:52:41

mais ya un truc un peu stupide, l´histoire arrete a la mort du roi Piccolo et dans le mode combat on peut débloquer cyber taopaipai...

et il ne sont pas tous aussi important les un que les autres, on vois le commandant silver juste pandent quelque page de la série, et si on prend comme exemple Pilaf, san goku a été pris un bon bout de temps dans son chateau et c´est Pilaf qui a liberer Piccolo, et c´est aussi a cause de lui que Goku a du aller voir Mamie voyante pour trouver la dragon ball

ssbenguigui
ssbenguigui
Niveau 2
07 avril 2005 à 20:45:10

ok mais sa vo le coup de l´acheter

superbonhomme
superbonhomme
Niveau 8
07 avril 2005 à 22:49:07

ouais...ou prendre la rom

Nightmares13
Nightmares13