•••CHAPITRE 1•••
< <FLASH BACK>>
chichi > > tu en ait sur sangoku ? ?
sangoku>> oui, et puis il n’y a aucun risque
vegeta>> ça, c’est toi qui le dit ! ! ! les saiyen son peuple puissant, ont a beau être fort, il pourrait y avoir des surprises ! !
sangoku>> mais non ! ! !
vegeta>> de toutes façon ; tu nous a demander notre avis ; c’est non ! ! !
vegeta tourna la tête, et vit le ciel s’assombrir, il eut un grand flot de lumières et le dragon sacré s’éleva dans le ciel, puis posa la question fatidique : « quel est votre premier vœu ? ? »
vegeta>> NON ! ! sangoku ! ! ne fais pas ça
sangoku>> je veut reconstruire la planète végéta, la planète sayen ! !
les yeux de shenron se mirent a briller d’un rouge éclatant, cela faisait vingt minute que sangoku attendait, le dragon sacré n’avait toujours pas fini…
sangoku>> c’est long ! !
shenron>> la planète est loin d’ici ! ! si tu me dérange ça mettra encore plus longtemps ! !
sangoku>> c’est long quand même ! !
plus tard, shenron avait fini le premier vœu, puis ont vit une étoile apparaître dans le ciel
shenron>> second vœu ? ?
vegeta>> dit lui d’annuler le premier vœu, on n’ait pas d’accord avec toi ! !
sangoku>> je voudrai ressusciter tous les saiyen tuer pas freezer ! !
vegeta>> sigh ! ! !
le dragon ce mit a briller encore une nouvelle fois…… cette fois sangoku n’avait pas eu à attendre ! !
shenron>> et le dernier vœu ? ?
sangoku>> rendre les saiyen qui viennent juste d’être ressuscité pacifique ! !
shenron>> je ne peut pas faire ce vœu, ça m’est impossible de modifier les penser des gens ! !
vegeta>> et voilà ! !
sangoku>> on fait quoi comme vœu alors ? ?
krillin>> heu.. j’ai cassé ma ferrari, il serait pas possible de m’en offrir une nouvelle ? ?
sangohan > > je croyait que tu avais une deux chevaux ? ?
krillin>> chut ! ! ! ! !
shenron>> vœu exaucer ! !
le dragon disparut et les dragon ball s’élevèrent dans le ciel, elles se misent a briller et elles partirent chacun d’un coté …
a suivre ….