CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic combo

chris_31
chris_31
Niveau 9
09 novembre 2009 à 16:07:10

ranger-blanc t'es qu'un branleur pathetique. Tu t'es fait joliment pwned une bonne douzaine de fois (voir plus) par shin, tu veux pas accepter ce fait et tu continues avec tes comebacks en mousse de gosse de 5 ans... :honte: Tu t'embarasses de plus en plus sale autiste et quasiment tous tes posts sont du pur charabia, meme un anglais ( :noel: )ne massacrerait pas la langue francaise comme tu le fais et peut s'exprimer en francais mieux que toi :noel:

phenixnicolas
phenixnicolas
Niveau 9
09 novembre 2009 à 20:45:29

arreter de parler de demander de mieux écrire francais je me crois dans un cours de francais xD

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
09 novembre 2009 à 20:46:52

MDR bah sérieux mes prof quand j'étais en français j'ai jamais eu à me plaindre c'était toujours des prof au féminin et j'ai jamais eu cours avec des boudins donc bon =D ça me rend nostalgique XD

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
09 novembre 2009 à 22:48:03

:rire: il raméne ses potes maintenant , retourne jouer a pokemon et me soule pas le gosse , puis pour ce qu'il en n'est de toi Shin j'en n'est fini jais plus rien d'autre a ajouter :ok:

..........Topi Clos...........

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:58:53

normal je t'ai ridiculisé de A à Z un spécimen comme toi fallait bien que j'laisse rire un pote, en revanche j'

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:59:49

normal je t'ai ridiculisé de A à Z un spécimen comme toi fallait bien que j'laisse rire un pote, en revanche j'ai pas eu à lui demander de poster il l'a fait de son plein gré, il devait en avoir envie :rire:

j'avoue même lui qui est anglais il écrit mieux que toi PTDR j'aurai honte à ta place

tu lui dis retourne jouer à pokémon, et toi retourne mater Power Ranger XD

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
09 novembre 2009 à 23:05:40

Tu dis tu n'as plus rien à rajouter, mais depuis le début t'as rien d'intelligent à sortir et c'est ça qui te rend aussi pitoyable, le pire c'est que ça fait facilement deux pages que tu parles d'arrêter de répondre mais que tu continues à te ridiculiser :rire:

Bon par contre précision tu dis "le gosse" à Chris, mais il a juste deux ans de plus que toi quoi, donc encore une fois t'aurais du la boucler :rire:

chris_31
chris_31
Niveau 9
09 novembre 2009 à 23:31:43

Un gros epic fail de plus de la part du ranger blanc pour la... ah merde ca fait combien de fois? On va dire pour la "énième" fois :noel: Je parie que tu sais meme pas ce que ce mot signifie :noel: Tu dis que Shin m'a ramené ici, ce n'est pas du tout le cas, s'il aurait ramené ses potes il y aurait eu une centaine de personnes car lui au moins EN A contrairement a toi. Ah mince j'oubliais, t'as tes amis les rangers :noel: Les amis fictifs ne comptent pas malheureusement pour toi =/ Et dernierement, le mot "topic" a un C au cas ou tu le savais pas... Je t'aurais fortement conseillé de faire une bonne revision en grammaire + vocabulaire + orthographe, mais pour un cas pareil c'est futile car un branleur pathetique illétré restera toujours un branleur pathetique illétré =/

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
11 novembre 2009 à 18:59:37

faudrais savoir l'autre dit qu'il te ramene pour sois disant rire toi tu dit non , pour ce q'uil en n'est des potes tu connais pas du tout ma vie donc a quoi bon parler quoi que oui jais pas de pote virtuelle en revanche jais des potes avec qui je partage mais journée mon speudo a etait crée quand javais 10 11 ans donc oui je mater power ranger comme tout gamin normal parcontre toi pokemon sa date bien de 2009 donc en ce moment meme monsieur jais 18 ans au lieu de seclate en boite tout sa il joue a pokemon :rire: serieux casse toi tu te tape l'affiche :ok: .

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
11 novembre 2009 à 21:30:20

C'est plutôt toi qui te ridiculise depuis 4 pages :rire:

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
11 novembre 2009 à 23:31:55

sa c'est toi qui le dit c'est tout ..

fin j'oubliais ton pote de 18 ans qui joue a pokemon :ok: .

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
11 novembre 2009 à 23:43:42

Non c'est juste ce que je constate XD

En plus d'être illettré tes complètement abruti et aveugle de tes propres conneries ^^ j'vais laisser Chris s'amuser avec toi j'en ai fini t'es trop faible en répartie pour moi, c'est pas amusant d'écraser un ver de terre, ça diverti pas et ça salit les bottes :nah:

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
12 novembre 2009 à 17:33:54

tu te contre dit allez barre toi savoure bien ta défaite deserteur . Non sava prend ton pote de 5 ans avec toi appara parler de pikachu je vois pas ce que j'ferais avec ..

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
12 novembre 2009 à 18:21:50

Hosto qui se fou de la charité Ranger puant parlant de contradiction alors qu'il a annoncé une dizaine de fois qu'il allait plus répondre et qu'il continue depuis 4 pages xD

Et ton poste bourré de rage m'a fait rire, tu continues de penser que t'as eu l'dernier mot mais t'as juste eu le mot de la défaite :rire: , mdrrr quand même tu parles de poké mais t'es inscris sur jv depuis que t'as 12 ans et tu kiffais encore les power ranger, ça se trouve c'est tjr le cas mais bon t'as lâcheté en dis long :rire2:

phenixnicolas
phenixnicolas
Niveau 9
13 novembre 2009 à 19:41:53

bon la sa commence a devenir chiant quand meme encore sa serait marrant ok mais la. . . :(

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
14 novembre 2009 à 03:37:52

Oui oui tu sais tout sur tout ta toujour raison allez je te laisse dans ton délire ,mais comême tu doit te faire démolire voire victimiser ou t'habite vue ton attitude une vraie tête à claque .Poste bourré de rage ? dit moi pourquoi tu part toujour trop loin , impossible de parler avec les trizo dans ton genre sans qu'il invente je ne sais quoi tout ce que tu prétend se passe uniquement dans ta tête shinigami puant ( hé ouais sa marche aussi pour toi ;)) .

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
14 novembre 2009 à 03:46:14

Je crois que je l'est mis en colére ba mince il va utiliser sa technique de destruction .

Nico je pense que ce boulet va s'installer ici maintenant donc je pars déjà que le fofo etait mort mais la il est carement poluer fin bon adieu tu passera le bonjour a Naze (je passerais peut être pendant les vacs vue que tout le boulet du monde se rejoingnent a la cascade des boulet shinigami puant sera donc avec eux sans connection internet :-))) .

phenixnicolas
phenixnicolas
Niveau 9
15 novembre 2009 à 01:59:55

mouais. . .