J'avoue le délire ça part d'une connerie de sa part vraiment abusée, et oui les insultes viennent de toi on a qu'à regarder je poste un truc tu râle je dis on fait ce qu'on veut et boum t'insulte ^^ si toi tu chiales pour une taille c'est l'hosto qui se fou de la charité XD
Et tu vois je l'ai eu ma réponse même si c'était pas celle attendue t'as quand même été assez idiot pour écrire un poste au lieu de me laisser bider xD
Non mais lol quand même on va regarder tous les postes t'es le seul qui insulte moi j'me fou juste de ta gueule en te corrigeant tes postes bourrés de fautes ptdr Ce sera vraiment drôle pour JV que j'me fasse ban avec tout les autres forum que j'cotoye ça leur fera une belle pub, m'enfin l'ambiance sur le pti forum pokémon en a déjà fait une jolie ça fera que confirmer que les trou duc y'en a partout
En revanche si c'est toi qui fait les demande de ban quand t'es incapable de fermer la gueule à quelqu'un de mieux éduqué que toi et visiblement moins analphabète, là c'est que t'es réellement un primate inutile et que j'ai perdu mon temps avec toi, parce qu'apparement t'es trop con pour comprendre quoi que ce soit, allez tchaw l'autiste Go Power Rangers