CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic combo

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:06:06

Oh putain j'ai ris en faite, dans tes postes t'assume clairement être pro dans le style de fakage de compte :rire:

Ralala si un modo ou admin de JV passait ici il se marrerait à vérifier les ip entre mes sois disant fake et ce que toi tu as a cacher =) Go Power Ranger :banzai:

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
05 novembre 2009 à 23:27:10

Bon je préfére m'arreter la vue que monsieur le boulet auras toujour un truc a dire , mais je suis choquer tes rester bloquer sur l'écriture de A a Z puis le pire c'est "Et pour ta deuxième seconde générale, suffit que tes parents ai allongé la monnaie ^^ " je sais pas tes partis chercher sa ou fin bon .. tchao kikoobleach :-))) .

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:39:08

Pitoyable comme sortie :rire:

Mais bon j'aurais pas pu espérer mieux venant de toi :ok:

Et bien sur qu'à chaque fois que tu l'ouvriras sur ce sujet je serai là pour te remettre en place comme je le fais depuis le début :rire2: car t'auras beau penser le contraire, t'es vraiment passé pour un con :rire:

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
06 novembre 2009 à 05:58:50

Ah oui est si par exemple c'était vraie au yeux de qui ? de tes autres compte quond ne voit que par moment ou sa pourais te servire :question: . .

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
06 novembre 2009 à 06:00:11

Puis toi tes pitoyable tout court up un topic de 5 ans le pire c'est que tu trouve sa normal elle était bien bonne celle la comême .

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
06 novembre 2009 à 16:47:52

C'était dans le seul but de t'emmerder, et visiblement j'ai réussi totalement un peu comme tout ce que j'entreprends dans la vie quoi ^^ no rage :p

Go Power Rangers :banzai:

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
06 novembre 2009 à 19:40:05

Tu ne tarrete donc jamais qu'est ce qui t'intéresse le dernier mot ? sa prouve bien ton imaturité

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:42:39

Bon averto quand même à celui ou celle ( :noel: ) qui s'est permis d'effacer un poste légitime, j'ai passé mon temps à screen tout le topic donc encore une suppression et on aura la preuve que JV a totalement changé, avant c'était pas dirigé par des primates (en espérant que j'doive pas en arriver à poster les screen sur un forum... ^^ avant d'emmerder ceux qui répondent aux insultes par des piques bien formulée, tenez en laisse les sale cleps ^^). Ciaosu minna

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
06 novembre 2009 à 19:43:04

up un topic dans le but d'emmerder les gens , tu sais quoi je vais te laisser le derner mot vue que tu est vraiment partit loin :ok: .

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
06 novembre 2009 à 19:44:07

J'avoue Ranger puant, quand j'tombe sur un cas de stupidité aiguë comme le tien j'en profite un maximum avant de lâcher l'affaire. :noel:

Parle pas d'immaturité quand t'es pas capable de répondre sans tes insultes et tes vulgarités comme tu l'as fait depuis deux pages =D

chris_31
chris_31
Niveau 9
06 novembre 2009 à 20:00:10

Robin Hood :noel:

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
07 novembre 2009 à 06:45:15

Moi insulte ? je vois rien d'insultant dans mes post contrairement au tient qui ont était effacer comme l'autre avec la branlette ou je sais plus quoi fin encore des truc que tes partis chercher trés loin ..

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
07 novembre 2009 à 06:50:34

Shin-natsume
Posté le 28 octobre 2009 à 12:40:55 j'aimerai bien savoir comment vous savez enchaîner autant de hit, moi ça fait 12 hit au max, brise garde ptit combo éjectage et finition aérienne, j'vois pas comment vous arrivez à 40

si les gens dise que tes pas un boulet aprés sa .. non seulement tu post sur un topic de 5 ans mais le pire c'est que t'attend une réponse..

Puis tient encore des insulte sauf que maintenant tu vise les modo , je vois ton ban arriver dans trés peu de temp :-))) .

phenixnicolas
phenixnicolas
Niveau 9
07 novembre 2009 à 09:34:13

hey j ai jurer vous avez la peche de vous faire la guerre comme sa :ouch:
vous galerez en plus c est pour un truc tout con :non2:

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
07 novembre 2009 à 16:52:32

J'avoue le délire ça part d'une connerie de sa part vraiment abusée, et oui les insultes viennent de toi on a qu'à regarder je poste un truc tu râle je dis on fait ce qu'on veut et boum t'insulte ^^ si toi tu chiales pour une taille c'est l'hosto qui se fou de la charité XD

Et tu vois je l'ai eu ma réponse même si c'était pas celle attendue t'as quand même été assez idiot pour écrire un poste au lieu de me laisser bider xD

Non mais lol quand même on va regarder tous les postes t'es le seul qui insulte moi j'me fou juste de ta gueule en te corrigeant tes postes bourrés de fautes ptdr Ce sera vraiment drôle pour JV que j'me fasse ban avec tout les autres forum que j'cotoye ça leur fera une belle pub, m'enfin l'ambiance sur le pti forum pokémon en a déjà fait une jolie ça fera que confirmer que les trou duc y'en a partout :p)

En revanche si c'est toi qui fait les demande de ban quand t'es incapable de fermer la gueule à quelqu'un de mieux éduqué que toi et visiblement moins analphabète, là c'est que t'es réellement un primate inutile et que j'ai perdu mon temps avec toi, parce qu'apparement t'es trop con pour comprendre quoi que ce soit, allez tchaw l'autiste Go Power Rangers :banzai:

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
07 novembre 2009 à 19:15:33

Enfin ta fini aller casse toi :ok: .

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:35:54

Mdr sale perdant t'as cru que j'étais partis ou quoi? Comment je pourrai abandonner une victime aussi facile que toi ? :rire:

Ton poste prouve ta faiblesse j'avais raison à t'enchaîner :rire:

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
08 novembre 2009 à 17:36:57

Rien avoire c'est juste que je vais pas passer une éterniter a parler avec toi comme si tétais mon pote , fin bref dicussion clos tu est un gros boulet et tu le restera .
Bye :ok:

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
08 novembre 2009 à 17:40:04

Hé oui jais était victime d'un vole de plusieur minute par un boulet fin bon sava sa ma divertis malgrés qu'avec les personne comme toi sa devient vite lassant (vous partez toujour trop loin et a la fin sa devient HS) .

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
08 novembre 2009 à 22:35:57

Oh mais fait de même .