CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic combo

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
04 novembre 2009 à 03:22:10

Tu parle d'autiste ? omg Oo le type up un topic qui date de 4 ans est il fait la morale , go debrancher ton modem serieux tu polue .

Ps : même si un forum est mort je vois la aucune raison de faire nimporte quoi comme remonter les topic de 4 5 ans laisse dont les topic utile pour les forumeur ayant besoin d'astuce . ah je vous jure ces boutet ..

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
04 novembre 2009 à 03:23:24

:rire: oublie pas d'effacer ton compte , on ta jamais dit que ta présentation était a chier ?

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
04 novembre 2009 à 15:50:03

On t'as jamais appris à écrire ? XD j'traine sur plusieurs fofo et dont celui de Bleach, apparemment toi tu geek sur sur celui ci x) je te plains sincèrement =)

Si t'espérais m'atteindre avec tes tailles, bah franchement quand la merde m'insulte ça m'affecte pas :rire2:

phenixnicolas
phenixnicolas
Niveau 9
04 novembre 2009 à 17:18:40

hey y a de l animation la :)
sa part en couille la quand meme. . .

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:00:30

Non tranquille moi perso j'men fou il peut s'exciter tout seul tant qu'il le veut c'est pas un môme sur internet qui me fera m'énerver ^^ surtout quand il parle de présentation alors que si on lit la sienne il dit clairement que lire les présentations est une preuve d'ennui total.... comment dire "Owned yourself" quoi ^^

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
04 novembre 2009 à 19:16:11

Tu crois être le seul aller sur plusiur forum --' , tu dit que c'est pas un môme qui va te faire enerver est pourtant ta 19 ans tu devrais faire preuve de maturiter car la t'en fait a peine 10 est encore je suis indulgeant ,a voire la réaction que tu a eu suite a mon premier post oui je suis partit jeter un coup d'oeil a ton profil histoire de voire quelque infos qui on comfirmer ce que je pensais pour finir est oui jais appris a écrire bien avant toi (vue que ton age a 70% d'être un fake ou bien tu a vraiment 19 ans mais tu est une sorte de mongole qui sait..)mais les gens comme toi ne valent pas la peine a ce que je me déchire a bien écrire ce petit paver ma couter 30 sec alors que je devrais ten accorder 10 fin bon ce probléme est regler pour ma part jais dit ce que j'avais a dire si tu veut encore repliquer tu n'auras sans doute pas de réponse de ma part ;) , est dans tes sois disant multilple forum que tu fréquente essaye donc de monter un topic qui date de 4 5 ans jaimerais bien voire la réaction des forumeurs sur ceux je te dit bonne appétit petit boulet est malgré tout longue vie des gens comme toi il en faut pour que les gens normal ressente un sentiment de supérieurité .

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
04 novembre 2009 à 19:17:23

Salut Nico , comment sava ? :)

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:51:28

Ranger-blanc dit:

Tu crois être le seul aller sur plusiur forum --' , tu dit que c'est pas un môme qui va te faire enerver est pourtant ta 19 ans tu devrais faire preuve de maturiter car la t'en fait a peine 10 est encore je suis indulgeant ,a voire la réaction que tu a eu suite a mon premier post oui je suis partit jeter un coup d'oeil a ton profil histoire de voire quelque infos qui on comfirmer ce que je pensais pour finir est oui jais appris a écrire bien avant toi (vue que ton age a 70% d'être un fake ou bien tu a vraiment 19 ans mais tu est une sorte de mongole qui sait..)mais les gens comme toi ne valent pas la peine a ce que je me déchire a bien écrire ce petit paver ma couter 30 sec alors que je devrais ten accorder 10 fin bon ce probléme est regler pour ma part jais dit ce que j'avais a dire si tu veut encore repliquer tu n'auras sans doute pas de réponse de ma part ;) , est dans tes sois disant multilple forum que tu fréquente essaye donc de monter un topic qui date de 4 5 ans jaimerais bien voire la réaction des forumeurs sur ceux je te dit bonne appétit petit boulet est malgré tout longue vie des gens comme toi il en faut pour que les gens normal ressente un sentiment de supérieurité

j'met en évidence le "est oui jais appris a écrire bien avant toi" => correction => et oui j'ai appris à écrire bien avant toi.

maintenant corrigeons ton pavé digne d'un gosse du CP et crois moi tu peux penser ce que tu veux de moi je m'en cogne =)

Correction (en majuscule à chaque modif et "" ce qu'on sais pas mettre en majuscule):

Tu crois être le seul A(à) aller sur PLUSIEURS forum --' , tu DIS que c'est pas un môme qui va te faire ÉNERVER ET pourtant T'AS 19 ans tu devrais faire preuve de MATURITÉ car "là" t'en FAIS "à" peine 10 ET encore je suis INDULGENT ,"à" VOIR la réaction que tu AS eu suite "à" mon premier POSTE oui je suis PARTIS jeter un coup "d'œil" "à" ton profil histoire de VOIR QUELQUES infos qui on "confirmées" ce que je pensais pour finir ET oui J'AI appris "à" écrire bien avant toi (VU que ton ÂGE "à" 70% d'être un fake ou bien tu AS vraiment 19 ans mais tu ES une sorte de mongole qui sait..) mais les gens comme toi ne valent pas la peine "à" ce que je me déchire "à" bien écrire ce petit paver ma couter 30 sec alors que je devrais T'EN accorder 10 fin bon ce "problème" est RÉGLÉ pour ma part J'AI DIS ce que j'avais "à" dire si tu VEUX encore RÉPLIQUER tu n'auras sans doute pas de réponse de ma part ;) , ET dans tes sois disant MULTIPLE forum que tu FRÉQUENTES essaye donc de monter un topic qui date de 4 5 ans J'AIMERAIS bien VOIR la réaction des forumeurs sur ceux je te DIS bonne appétit petit boulet ET malgré tout longue vie des gens comme toi il en faut pour que les gens NORMAUX RESSENTENT un sentiment de SUPÉRIORITÉ

Un prof de français passerait il en ferait une attaque :(

Et personnellement tout ce que t'as dis je me sens pas, mais alors vraiment pas, visé quoi ^^ t'es le seul à dire "boulet" mais t'en es un exemple parfait XD et évite l'excuse de pas vouloir correctement écrire, ils le disent tous les cons dans ton genre ^^ mais la vérité est bien cruelle, vous êtes des pd de rageux illettrés :honte:

Sur ce bonne nuit (en faite non les gens dans ton genre reste jusqu'à 3 h du matin pour poster des conneries digne de leur intelligence dépassant pas le Q.I d'une poule :( )

Et précision j'ai effectivement 19 ans et je les fais largement plus que toi tes 15 ans ^^ de par mon écriture et de par mon argumentation qui est un peu différenciée et pas bourrée de "boulet boulet et re boulet" ^^

Tchaw et rêve bien de la power ranger rose XD c'était à mes 6 ans que j'regardais ça, mais bon il n'y pas d'âge hein juste que ça afflue souvent la mentalité des gens :coeur:

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:53:46

Merde dans toutes cette émotions j'ai oublié une partie d'un verbe
en faite non les gens dans ton genre RESTENT jusqu'à 3 h du matin

^^

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:56:41

Retourne geeké sur bleach :p)

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:58:11

No rage que je sois 2ème au classement d'Europe enfoiré XD =D

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
04 novembre 2009 à 22:58:42

Mouhaha ma nemu te sodom' :p)

Fourbe-Kun
Fourbe-Kun
Niveau 3
04 novembre 2009 à 23:00:13

C'est quoi ces histoires ?

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:01:09

Il y a trop de testostérone ici ça devient zone rouge

Fourbe-Kun
Fourbe-Kun
Niveau 3
04 novembre 2009 à 23:01:21

C'est bon j'ai tout lu, ouai j'li super vite bande de loutres, mon verdict : Non-coupable ;O

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
04 novembre 2009 à 23:02:32

PTDR t'es encore plus con que l'autre toi :rire: mais t'as le mérite de me faire rire :rire:

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
05 novembre 2009 à 19:10:25

Je suis en seconde générale crois tu vraiment que si je ne savait pas écrire on maurais fait passer ? Ta vraiment rien a faire parceque de la a recopier mon paver en fesant ta petite corection qui sert strictement a rien vue que je le dit est redit je vais pas me déchiré a écrire corectement pour êre compris par un boulet sa n'avancerais a rien puis tu me traite d'illetré Oo je tinvite à aller voire la définition dans un dico ;) , pour mon speudo je devais avoir 10 ans quand je les crée --' donc ta power ranger rose tu te la met dans le cue :ok: .

ranger-blanc
ranger-blanc
Niveau 12
05 novembre 2009 à 19:16:32

Jais un peu prés vue tout les profils et quelque chose me dit que les 2 3 comptes qui ont intervenu sont ton oeuvre si c'est le cas tes pire que ce que je croyais ..

(essaye pas de te défendre en les ramenant une fois de plus , tu sais ce qui ta tromper c'est le décalage entre les heures de post bye novice :ok: . )

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:00:12

Je n'ai que trois comptes sur JV ken master (à mes débuts je l'ai abandonné y a longtemps Shin-RDT je l'ai lâché aussi vu que j'ai quitté la team et maintenant Shin Natsume, donc là tu t'es bien ridiculisé en inventant tes conneries.

Et pour ton orthographe il y'a une différence à écrire à l'arrache et insulter la langue française (mettre un T à la deuxième personne du singulier et en plus avec les verbe (pouvoir vouloir et valoir) dire "des gens normals" c'est pas du langage SMS c'est de la connerie, tu me fais de plus en rire en répondant ça prouve que t'es sérieusement visé (bah oui la vérité ça blesse ^^) dans mon cas c'est plutôt un passe temps de ridiculiser un être inférieur qui depuis le début pense avoir le dessus :rire:

Et pour ta deuxième seconde générale, suffit que tes parents ai allongé la monnaie ^^

Bon allez j'attends tes prochains postes qui seront sûrement tout aussi bien construits sur des conneries :ok:

Shin-Natsume
Shin-Natsume
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:03:31

tien cadeau pour me divertir autant :noel: :

http://www.coucoucircus.os.org/da/generique.php?id=1377