CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mega attaque

Charby3112
Charby3112
Niveau 10
23 décembre 2004 à 10:55:19

Mainrené R approchez vous d´un adversaire et appuyer sur L
( En mode aventure )

Weboy
Weboy
Niveau 6
23 décembre 2004 à 18:28:05

Oui! Merci pour l´info, même si je le savias déjà... mais c´est utile pour les autres qui ne le savant pas! :ok: je vais d´ailleurs ajouter les autres choses possibles...

Weboy
Weboy
Niveau 6
23 décembre 2004 à 18:30:46

Pour Goku ( Mode VS) :
Maintenir R ( avec la barre de KI au MAX) sauter, et APPUYER sur L! il effectura un Kaméhaméha dans les air: vers l´arrière, ce qui lui fait une projection! comme ça, il charge sur l´ennemi en lui faisant pas mal de dégats... attention A BIEN L´UTILISER!

Weboy
Weboy
Niveau 6
23 décembre 2004 à 18:37:46

Pour Krilin ( en mode VS et aventure) :
Apparement, IL n´en a malheureusement PAS ! !! :snif:

Weboy
Weboy
Niveau 6
23 décembre 2004 à 18:38:54

Pour TOUT LES AUTRES PERSONNAGES EN MODE HISTOIRE:
Appuyer sur L ( ou plutot maintenir) les fait se mettre en Garde... ^___^

Weboy
Weboy
Niveau 6
23 décembre 2004 à 18:40:01

A partir de là, il sera question que du MODE VS ( etant donné qu´il n´y a plus personne en mode histoire)

Weboy
Weboy
Niveau 6
23 décembre 2004 à 18:58:51

Pour Jackie Chun:
Même Mannip. que pour Goku! R + L !
En revanche, lui, il fait SON REDOUTABLE NAMAMIDABUTSU!!! C´est un rayon electrique envoyer en l´air ( en diagonale) beaucoup de chance a ce que l´ordi tombe dedans! ^___^
Astuce: Plus R est maintenu avant d´appuyer sur L, plus les DEGATS SONT GRANDS!!!

Weboy
Weboy
Niveau 6
23 décembre 2004 à 19:01:13

Pour Tao-Paï-Paï:
Il n´en a pas.... :snif2: du moins, je n´en ai pas trouvé!

Weboy
Weboy
Niveau 6
23 décembre 2004 à 19:02:11

Pour San-Gohan:
Il n´en a pas non plus....

Weboy
Weboy
Niveau 6
23 décembre 2004 à 19:26:06

Pour Ten-Shin-Han:
HA!LA!LA! ( non, ce n´est pas une technique style KA-ME-HA-ME-HA!), c´est simplement que, LUI, c´est quelque chose!!! C´est MA PREFEREE! Pareil Que pour les autres... R + L ! peut être utilisé en l´air comme au sol! sauter et faire la mannip. mais le mieu, st d´être au sol pour le faire!etant donné, qu´il tappe un saut MONSTRUEUX... vous avez deviné POURQUOI.... :ouch:
OUI! c´est le KIKOHO!!!!! :malade: DEVASTATEUR! Ne vous inquiétez pas, cela ne vous retirera pas de vie... dommage que cela ne casse pas le terrain... pareil que pour les autres... plus vous attendez, plus ça FAIT BOBO! ^___^ et je crois, que ce n´est QUE AU NIVEAU MAX, qu´il effectue un bond...
Enfin, Au NIVEAU MAX, cela retire à l´aise UNE BARRE!!!! voire bien +++.... gouute au fruit défendu! :-)))

Weboy
Weboy
Niveau 6
23 décembre 2004 à 22:37:57

Pour Piccolo:
Lui aussi ça fait BOBO! Même Mannip. ==> R + L !
Il Fait son attaque, que je ne saurais prononcer...^___^ ( makinkibafa...peut être!:()
enfin, c´est la même attaque qu´avec sa main, mais là, AVEC LA BOUCHE!!! MEGA RAYON ROUGE qui fait EXTREMEMENT MAL!!! Vous allez savourer le plaisir!!!

Weboy
Weboy
Niveau 6
23 décembre 2004 à 22:50:44

Et enfin... :-(

Weboy
Weboy
Niveau 6
23 décembre 2004 à 22:53:18

Pour Cyber Tao-Paï-Paï:
Il n´a malheureusement pas d´attaque spéciale...
Dommage!

Weboy
Weboy
Niveau 6
24 décembre 2004 à 00:05:01

Enfin! Je tiens à rajouter ( j´ai dis une bêtise!) :honte:

Il FAUT ABSOLUMENT AVOIR SA BARRE DE KI REMPLIE AU MAX ET CHARGEE AU MAX AVANT D´APPUYER SUR L... Idem pour Goku, bien qu´il doit être en l´air! :rouge:

Weboy
Weboy
Niveau 6
24 décembre 2004 à 00:08:16

A Présent... vous pouvez tous bien jouer!!! Grâce à ces INFOS! merci an créateur de ce TOPIC, sans qui je n´aurais jamais pensé à faire tout cela... j´espère que vous serez nombreux à venir sur ce TOPIC... à le lire afin de vous enrichir, puis d´y laisser un ptit message, un ptit coucou, ça ne fait pas de mal! et puis, cela permet de maintenir le TOPIC en bonne forme...

Donc, je n´ai qu´une seule chose à dire! ==> :up:

broly17m44
broly17m44
Niveau 9
24 décembre 2004 à 08:44:06

Merci Bcp j´ai pas tt compris mais bon

au fait R c´est S sur le clavier et L c´est Q n´est-ce pas ? ?

sinon je dis pareil :up:

Weboy
Weboy
Niveau 6
24 décembre 2004 à 17:17:35

OK! Tout d´avord, dis moi ce que tu n´as pas compris... comme ça, je ferai en sorte que tout les autres qui lirons ce TOPIC comprennes bien! ^___^
Ensuite, pour ce qui est des touches, tout dépant de ta config. , pourrais-tu dans ton prochain message m´indiquer ton émulateur GB???
Perso: le mien, c´est VisualBoy Advance ( il émule GB, GBC, GBA) il émule super bien! facile a prendre en main! et tout et tout! j´en suis satisfait, et il est pour moi, haut la main le meilleur des EMULATEURS!
sinon, moi, j´utilisais les flèches directionnelles pour bouger, suppr. pour SELECT, page suiv. pour START, ensuite le clavier numérique pour les autres touches ( c´est bien plus simple): 1 pour B, 2 pour A, 4 pour L, et 5 pour R !
voila, j´ai dis " utilisais", car c´etait il y a longtemps! maintenant, j´utilise une mannette ( de PS2 :rire: ) et oui, port USB avec branchement 2 mannetes PS2! c´est pas mal! avec ça, impossible de ne pas savoir JOUER!
De plus, les config. sont HYPER SIMPLES: croix directionnelle pour bouger, Select = SELECT, Start = START, L1 = L, R1 = R, X = B, et O = A!
Voilaaaa..... :up: again!

Weboy
Weboy
Niveau 6
25 décembre 2004 à 20:12:51

un ptit :up: pour entretenir les bons TOPIC... faitees de même!!! :ok:

trunks91
trunks91
Niveau 5
26 décembre 2004 à 16:43:54

pui je connaitre la liste des persos eyen une mega atake en mode histoire et commen la realiser.

Weboy
Weboy
Niveau 6
26 décembre 2004 à 20:49:28

Il n´y a que San Goku! Etant donné que je joue sans les Codes... Je peux pas te dire si Yamcha peut... voila

La vidéo du moment