OK! Tout d´avord, dis moi ce que tu n´as pas compris... comme ça, je ferai en sorte que tout les autres qui lirons ce TOPIC comprennes bien! ^___^
Ensuite, pour ce qui est des touches, tout dépant de ta config. , pourrais-tu dans ton prochain message m´indiquer ton émulateur GB???
Perso: le mien, c´est VisualBoy Advance ( il émule GB, GBC, GBA) il émule super bien! facile a prendre en main! et tout et tout! j´en suis satisfait, et il est pour moi, haut la main le meilleur des EMULATEURS!
sinon, moi, j´utilisais les flèches directionnelles pour bouger, suppr. pour SELECT, page suiv. pour START, ensuite le clavier numérique pour les autres touches ( c´est bien plus simple): 1 pour B, 2 pour A, 4 pour L, et 5 pour R !
voila, j´ai dis " utilisais", car c´etait il y a longtemps! maintenant, j´utilise une mannette ( de PS2
) et oui, port USB avec branchement 2 mannetes PS2! c´est pas mal! avec ça, impossible de ne pas savoir JOUER!
De plus, les config. sont HYPER SIMPLES: croix directionnelle pour bouger, Select = SELECT, Start = START, L1 = L, R1 = R, X = B, et O = A!
Voilaaaa.....
again!