CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nul...

jujulen
jujulen
Niveau 9
03 janvier 2005 à 22:09:29

un jeux ds donc il est laid et la ds pareil

fredsofi
fredsofi
Niveau 1
04 janvier 2005 à 15:20:14

moi je la trouve genial....tu doit dire sa car tu n´y a pas encore joué ; )

petit_suisse1
petit_suisse1
Niveau 5
14 janvier 2005 à 12:29:23

non il a raison la ds est naze et il suffit juste de comparer les screenshoot de ridge racer ds et de ridge racer psp LA PSP est cent fois plus puissante et a un super look les graphismes sont beacoup mieux il n´y a pas à dire c´est la PSP la meilleurs

Bigsman
Bigsman
Niveau 7
15 janvier 2005 à 14:55:00

Putain petit suisse,tu le f expres?pasrce que pour toi ya que le designe et les graphismes qui comptent?kel boulet....Deja ridge racer Ds est fait a la base dun remake dun ancien ridge,voir directement adapté,alors que celui de la psp,non.Apres si on parlait de la durée de jeu , hein?c bien gentil davoir pleins de joli pixel devant les yeux,mais si cets juste pour 2 heure et demi,c moin joyeux tt dun coup,pas vrai?
Que tu prefere la psp,je respecte, c un choix personnel,mais apres ke tu sorte des conneries comme arguements,la non.

Donc,va pas dire que la Ds est Naze juste pasrce que cmoin esthetique,parceque en termes dergonomie,dans tous les domaines,la Ds eclatla PSP ya pas ke ca...
La prochaine fois ke tu veux parler en la faveur de La PSP,deja:Essaye de revoir a 2 fois ce ke tecris,pour ne pas dire de conneries et sort des raguments un peu plus valables...

Je dis pas ke la PsP c de la merde,loin de la,par contre ses partisans sont assez proche de cet etat....

[]][[]][[]
[]][[]][[]
Niveau 6
15 janvier 2005 à 23:14:13

attends, la psp a quoi de moin que la ds ? ? la batterie qui tient pas assez longtemps ! !! putian comme c´est grave !

Bigsman
Bigsman
Niveau 7
16 janvier 2005 à 13:55:42

[]][[]][[]--->tu sais pas lire?je te lexpllique tout le long."a batterie qui tient pas assez longtemps ! ! ! putian comme c´est grave ! " ,oue c grave pask en plus ya quand mem aps mal de difference de temps de jeu entre 7 heures et 2:30 heure....alors stp,comme dhab,reverifie ce ke tu dis avant de sortir des conneries.

:sors:

[]][[]][[]
[]][[]][[]
Niveau 6
18 janvier 2005 à 09:05:58

:dehors:

Bigsman
Bigsman
Niveau 7
19 janvier 2005 à 16:19:46

Mais ca continue,t est pas foutu de repndre correctemetn,quel merde,jy crois pas...tu sais que tu me fais pitier? c vrai que c est chiant detre analphabete et illétré,comprend par la ke t est une petite chiasse et de ce fait , vient pas semer tes petites conneries si test meme pas capable de les defendre :nonnon:

[]][[]][[]
[]][[]][[]
Niveau 6
20 janvier 2005 à 13:22:30

tu te rends pas compte non plus que t tout seul a me detester la ? ? alors arrete de dire que j´emmerede tout le monde !

Bigsman
Bigsman
Niveau 7
20 janvier 2005 à 21:22:42

Ben forcement,tu fais chier a tout le monde...d un coter je les comprend.Je suis la pour te remmetre a ta place,et cest reussi.maintenant si tarretai de dire des conneries afin que tu ne tenfonce pas plus ke tu ne l est?

quilovnic
quilovnic
Niveau 6
07 février 2005 à 16:01:11

Hé les gars. SI vous voulez vraiment comparer, prenez les deux et vous verrez. Pour les graphismes, c´est PSP, pour le solide c´est DS, pour le plus fun, c´est DS, pour le plus beau, c´est PSP, pour le multimedia c´est PSP, pour la durée de la batterie c´est DS, pour l´originalité, c´est DS et pour la confiance au constructeur c´est DS. Pour des jeux réinventés c´est DS, pour des copies de jeux PS2 c´est PSP.

Faites vos jeux.

[Dayez]
[Dayez]
Niveau 5
20 mars 2005 à 14:39:30

la psp c´est pas de la merde, mais la ds non plus.. ya du pour et du contre des deux coté! moi je préfere la DS car elle a un coté plus innovant , je parle pas des performance, mais des fonction ( stylet, 2écran,..) mais c´est vrai que les jeux psp sont plus beaux

chacun son choix c´est tout arretez de vous gueuler dessus :p meme si c´est souvent marrant :D

Bigsman
Bigsman
Niveau 7
24 mars 2005 à 16:10:08

lol oue c vrai^^,mais bon , comme je lai dit jai rien en particulier contre la PsP.Juste que si sony arriverai a corriger les detail de stabilité et de robustesse,ca serai vraiement une super console...mais la je suis deja su la Ds :-p

sketeur
sketeur
Niveau 10
01 avril 2006 à 12:16:50

bigsman chui ac toi c par paske les graphik son mieu sur la psp ki fo tt de suite dir ke la ds c de la merde de tte fasson chacun c gouts mai pensez les au lieu de les dir a tt le monde!
Moi g la ds et les graphik son kan mem bien et pui je trouve ke sa inove plu ac le stilé et la dragonne, tan di ke la psp c presk com la ps2
Enfin moi je di ce ke jen pense...

minisims
minisims
Niveau 7
08 mai 2006 à 13:24:57

Et il faut avouer qu´il y a une grande différence de prix entre le DS et le PSP .. ­>_<

l_ultime_baraki
l_ultime_baraki
Niveau 7
25 mai 2006 à 21:28:11

:lol: la ds est beaucoup mieux.

au moin la ds il y a de la nouveauté.

ex: stylet ::ok!

benco3
benco3
Niveau 8
30 juin 2006 à 00:16:30

Exactement je peut vous prometre (a ceux qui sont la psp) que les graphisme sont tres laid sur les photo du site ex: nintendogs , mais quand on a le jeux c´est exelent .Puis la facon de jouer change carement et cest ca qui fait quon ne sen lasse pas.
lol en faite les gens vons trouver sa bizare (possesseur de psp)mais j´ai revendu la mienne pour acheter un DS et frenchement jregrette pas

ronwilson
ronwilson
Niveau 4
25 septembre 2011 à 01:44:57

pas faux

La vidéo du moment