Ridge racer, le mythe du jeu de voiture, le premier opus etais revolutionaire, une bombe, le defi de la prise en main dans un premier temps et ensuite le plaisir de faire son show devant ses potes
Puis vint revolution avec son retro et la voiture blanche deja moins fun.
Rage racer et ses graphismes douteux et son gameplay strange
Type 4 qui essaya de democratiser la serie un opus sympa mais qui à perdu son ame
RR64 made in big n moche et pas fun pour 2 sous
Ridge 5 beau mais toujours le meme deficit de fun et une prise en main arcade mais plus soft
R:racing pas deplaisant mais hors sujet et un peu limité
Et la l´episode DS que je viens de tester qui souffre des memes defauts amusant mais sage pas assez dans le delire des pilotes barjos du premier opus
L´episode psp jamais testé il parait revenir un peu aux sources et claquer à mort.
RRDS est un melting pot reprenant divers elements de la saga, mais la question qui se pose c´est celle ci : sont ils fiers de leur boulot chez namco?
Je ne veux pas critiquer gratuitement mais, cet opus est un des moins fun auquel j´ai joué et de plus d´une difficulté assez elevé, bien qu´en toute modestie j´ai fini toute la saga à 100% sauf psp.
D´occaz à 15€ pour tester si c´est votre premier.
Sinon le premier opus reste le plus fun, sr ce je vais reprendre ma voiture jaune et taper des 360 en doublant les computers, ça c´est ma conception du fun
MIC