bonjour pour ceux qui ont passé ce niveau je suis au centre de presse lorsque déguisé en flic armé on doit éteindre 4 interrupteurs sans donner l´alerte j´essaie le changement en agrafeuse mais ça marche pas quelqu´un a t-il une soluce merci
Crapolion
Niveau 6
07 mars 2005 à 15:47:33
t´as essayé de te mettre en fonctionnaire ou en messager ? ils sont rapides...
siem
Niveau 4
08 mars 2005 à 09:05:14
salut crapolion dans cette mission il te demande de te déguiser en flic el les interrupteurs à atteindre sont en hauteur, je ne vois donc que l´agrafeuse pour les atteindre tu n´es pas encore arrivé là ? bon jeu
Gnafronnn
Niveau 3
08 mars 2005 à 19:11:02
moi je ne suis pas encore arriver la mais si il te demande de te éguiser en flic et que tu te déguise en agrafeuse c´est nnormal qu´il y´est un probleme. a part si tu te déguise en flic volant peut etre pourras tu attraper le bouton situé en hauteur et cela sans te faire choper je propose
Kikuchad
Niveau 8
09 mars 2005 à 11:49:56
Je l´ai fait avec un messager. Mais si tu commences à avoir les flics au cul sort surtout pas de la zone ! Tu te démmerdes pour que l´alarme s´éteigne et après t´y vas discrétosse. Ce qui est pratique avec le messager en + de sa rapidité c´est qu´il peux éviter les surveillant en volant plus haut ; )
siem
Niveau 4
10 mars 2005 à 11:34:35
merci Kikuchad c´est passé comme sur des roulettes