CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

au vu des screens ca a l'air sympa

nicox57
nicox57
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:54:55

quelqu´un a réussi a téléchargé la démo ? moi c´est d´une infame lenteur et je pense que le téléchargement aura fini kan la 3e suite du jeu sera gold...

fredfredfred
fredfredfred
Niveau 10
12 octobre 2004 à 02:02:25

bah moi sa ma pris 15minute le telecharger faut dire sa aide de pas etre en 56k... bon a 1er vue je dirait que sa peut etre bien mais sa ma l´air detre asser simpliste quand meme.

spykeleef
spykeleef
Niveau 4
12 octobre 2004 à 09:59:24

j ai teste la demo c est pas mal, mai bon c est vrai aussi que c est pas original. c est le prob de cdv qui sort des jeux avec un bon potentiel et qui ne vas pas au bout enfin bon, pour moi starlencer et le meilleur jeu de vaisseau. enfin c est mon avie...

nicox57
nicox57
Niveau 10
12 octobre 2004 à 21:42:17

bon j´ai ( enfin) réussi a la télécharger c´est assez simpliste kan même et la maniabilité est un peu simpliste, aquanox vous y avez joué ?

Major-ElitE
Major-ElitE
Niveau 5
16 octobre 2004 à 12:32:10

Ouaip, j´ai dl la demo aussi, bin c´est pas terrible enfait, je suis ok avec toi, je n´ai pas touché à un simulateur spacial depuis Starlancer :D

Caius666
Caius666
Niveau 5
31 octobre 2004 à 11:00:41

Falit essayer I-WAR 2, il est trop bien.

Mais pour project freedom, ils ont pris starlancer, l´on amélioré graphiquement et pis c´est tout.

Je pense que ça va ce jouer plutot sur le scenario pour savoir si il est bien, une longue histoire avec différentes fins possibles ( comme a Starlancer même si c´est pas très prononcé).

Mais moi perso ça me dérange pas trop, si le test est bon je l´acheterais.

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
02 mars 2005 à 06:46:05

C´est claire qu´a première vue, ça à l´air d´un super jeu, pusi dedans, ça rapelle le bon vieux Starlancer et le dernier freelancer mais ici, c´est diférent, je sais pas trop mais ya un petit plus qui me donne envie de recommencer la demo plusieurs fois ^^ hum . .. j´ai hate de voir la version finale ^^

Jazz_messenger
Jazz_messenger
Niveau 7
02 mars 2005 à 13:48:40

On dirait qu´il n´y a pas de multijoueurs ou je me trompe . ..?

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:00:51

Je viens de faire un tour sur le site officiel et ils ne parlent pas d´un mode multi, c´est dommage ^^´

big_dad
big_dad
Niveau 8
02 mars 2005 à 19:40:44

Si y´en a un, c´est un mod joueurs contre joueurs et pas liberté comme dans Freelancer

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
02 mars 2005 à 23:18:26

oh ^^ ok, autant pour moi, t´as des liens ou des images pour que je vois à quoi ça ressemble ? ^^

big_dad
big_dad
Niveau 8
03 mars 2005 à 13:22:37

Euh nan, desoler

TheSlider
TheSlider
Niveau 10
06 mars 2005 à 05:02:11

^^´ hehe et ouaip, y´a pas de multi, c´est juste des missions solo comme dans battle engine aquila, les missions durent une dixaine de minuttes environ si on prend son temps, les maps semblent gigantesques mais en fait lles sont petites et une sorte d´effet d´aimantation enpèche de s´éloigner trop loin du lieu de combat ( verticalement et horizontalement)

les combats sont assez intenses au début mais deviennent lassants au fur et a mesure, heureusement que l´equipement du vaisseau évolue et que les missions comportent quelques rebondissements . .. en fait c´est du battle engine aquila mais sans la transformation et le fait que ça se passe dans l´espace ou sur certaines surfaces terestres . .. ^^ j´ai commencé il y a peu alors ceci n´est qu´un premier avis . ..

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:27:46

Au, putain qq´un parle le compare a Aquanox et bien si les modèles physique et le game-play sont aussi mauvais que dans ce jeu çà promet...

DevilManCry62
DevilManCry62
Niveau 4
23 mars 2005 à 18:49:18

BEn...moi ke le trouve bien mais mon jeu préférais spacial s´était FreeLancer enfin bon...

tinni2
tinni2
Niveau 7
24 mars 2005 à 23:03:42

moi j´n´ai pas une grande expérience du shoot spatial ( j´ai juste joué quelques fois à Colony Wars ^^) mais j´ai bien envie de m´y mettre, je me suis informé sur le jeu avec lekel vous arettez pas de le comparer Starlancer, mais il m´a paru un peu prise de tête, et j´ai testé la démo de project freedom, je l´ai trouvé plutôt fun, peut etre un tout petit peu trop simple, mais je préfère ca que d´être gavé de racourci clavier et paramètre à gerer partout sur l´écran etc...

Laitcaille
Laitcaille
Niveau 5
24 mars 2005 à 23:43:45

Je télécharge la démo en ce moment.
Il est vrai que starlancer est super et je regrete de l´avoir vendu à l´époque car je n´ai jamais trouvé de jeu mieux que lui. c´est sur qu´il y a pas mal de racourci mais au bout de 10 minites on les connaît. Dailleurs il y a aussi Freespace 1 et 2 que j´ai bien aimé les scénar sont super et se joue comme strlancer, mais ils se font vieux maintenant.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:45:14

Starlancer prise de tête, tu es sûr que tu ne trompes pas de titre car plus simple tu meurs ou alors tu es du genre à vouloir faire un " shoot spacial" à la souris...
A mon avis tu dois confondre avec Freelancer...

Laitcaille
Laitcaille
Niveau 5
25 mars 2005 à 00:16:24

Un peut courte la demo, ça ressembre beaucoup a freelancer. Maintenant il faut voir le scenar. Difficile de ce faire une idée sur la démo.

gunstherapy
gunstherapy
Niveau 2
25 mars 2005 à 12:17:18

Et comparé a Freespace 1 et 2, ça donne quoi ?