CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un shoot spacial...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 mars 2005 à 18:25:40

Quoi, j´ententds des références à Xwing et pourquoi pas à Edge of Chaos t´en qu´à faire, c´est une blague ou j´ai l´impression que ce jeu subit la mode débile du moment, du super shoot spacial à la souris...
Pas une seule vue du cockpit, une mire en vue à la troisième personne çà sent l´arnaque ce jeu en tout qu´à çà ne sens certainement pas le X Wing Monsieur le testeur...

Foufurieux
Foufurieux
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:59:29

Je te comprend cherubin1 mais essaie la démo tu vas voir par toi même il y a 3 vue de caméra, -->pare-choc, cockpit et 3em personne, et ça joue très bien au joy stick avec les 2 premières vues, en fait sans joy stick moi je joue pas, je trouve ça inutile conduire un avion ou un vaisseau à la souris, pourquoi pas NFSU a la souris !

tinni2
tinni2
Niveau 7
23 mars 2005 à 20:16:04

http://www.clubic.com/t/visionneuse_image.php?id=1139&photoid=00119211

http://www.clubic.com/t/visionneuse_image.php?id=1139&photoid=00119210

Tiens, les voilà tes vues à la 1ères personnes ! ^^

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:14:54

Et on retrouve les mêmes HUD dans les vues cockpit qu´en extérieur et pas de tableau de bord, alors au risque de vous paraître pointilleux je n´appelle pas çà une vue cockpit et on voit bien que ce jeu n´est pas fait pour cette vue là...
Ce que j´attend d´une vue cockpit c´est que les HUD soit un mininum intégrés dans l´architecture du vaisseaux et là franchement on est loin car les HUD sont plaqués par dessus une image du cockpit et pas du tout intégrés, façon console quoi, il sont super à la mode finalement...

tinni2
tinni2
Niveau 7
24 mars 2005 à 22:57:52

oui c´est vrai tu es très pointilleux en effet lol, mais est-ce que t´a testé la démo?

Sinon j´ai trouvé un défaut, c´est l´absence de carte en 3D, on est informé de la position des ennemis et alliés par des fléches sur les bords de l´écran, mais c´est pas très pratique je trouve.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:48:26

Pour moi un shoot spacial c´est Edge of Chaos ou Starlancer que j´ai trouvé sympa aussi, un peu simpliste mais sympa quand même par contre un shoot spacial que j´ai trouvé nul c´est Freelancer et à mon avis project Freedom serait plutot du coté de Freelancer, je me trompe...?...

big_dad
big_dad
Niveau 8
26 mars 2005 à 00:45:33

Oui exactement

Mais Freelancer a un eu un énorme avantage, celui tout simplement d´un simulateur de vie dans l´espace, on vient quand on veut de serveurs en serveurs. On erre et les mods nous font très vite sont coté " simplicte

maddocks
maddocks
Niveau 10
01 avril 2005 à 03:08:34

Oh tiens cherubon t´e là aussi! Décidemment un passioné de réalisme comme moi! là je ne demenderai pas de conseil pour un joy, non pas parceque ce jeux ne le gère pas bien, mais parceque j´ai déjà le meilleur.
Bon sinon, pour ce jeux, ils ne disent pas que c´est une simu, c´est un jeux de combat à la physique peu recherché.
Mais on peut trouver pas mal de plaisir, même si au niveau de l´enrichissement personnel ça ne va pas trés loin.
Moi j´attends un mix entre privateer, X² the treat, Deus Ex et humm morrowind!
Avec gestion du retour de force bien entendu.
Mais en attendant je vais me faire plaisir à casser du space-ships.

big_dad
big_dad
Niveau 8
02 avril 2005 à 21:40:16

Maddocks, je t´aime bien toi.

C´est sur, ce genre de jeu serai le top

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:38:47

C´est clair mais je crois bien que plus le temps passe et plus ce doux rêve devient utopique car maintenant il n´y en plus que pour les noobs avides de bon gros FUN qui tache avec prise en main du bolide en 5 seconde montre en main, alors question réalisme on se la met sur l´oreille et on se la fume plus tard, dans notre tombe peut-être...

La vidéo du moment