CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Vidéo de Jump Super Stars

benish
benish
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:10:16

Aujourd´hui ajout du test du premier vrai jeu de combat sur DS ( qui ne verra malheureusement pas le jour en france ) Jump Superstar. Ce jeu est l´eldorado ( bon j´y vais p´tetre un peu fort ^^ ) pour les fans de mangas puisqu´il déborde de licences diverses et variées.

Voici le lien :

http://www.dsvids.com/DSvids2/testjump.htm

@ ++ Bonne vidéo

Thales91
Thales91
Niveau 6
17 juillet 2006 à 22:07:19

slt jarrive pas a regardez les video directement ca marche pas je mé play et rien

Thales91
Thales91
Niveau 6
17 juillet 2006 à 22:20:05

ya na qui marche directemant

ienjul
ienjul
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:03:42

je remercie space warrior et tsukasa pour les 3 tests que j´ai vu, j´hésitais entre JPP et bleach DS, je pense plutôt prendre bleach, JPP, m´a l´air compliqué à cause de la barrière de la langue et les personnages qui sont petits, sa fait enfantin

adrille_roronoa
adrille_roronoa
Niveau 4
19 juillet 2006 à 07:54:20

ienjul -> déjà, c´est JSS (Jump Super Stars) et pas JPP... et Bleach DS aussi est en jap et pour le mode histoire de Ichigo, tu vas galérer aussi ! enfin bon, après tu fais ton choix, les deux jeux sont excellent et si tu veux pour les trads, il y a ce site :
http://smashingjump.free.fr/listejeux.html

ienjul
ienjul
Niveau 10
20 juillet 2006 à 00:41:35

oui, j´me suis trompé, en écrivant jpp au lieu de jss, (j´ai tué personne :lol: )
bleach ds, je sais qu´il est en jap., mais dans le test, ils disent que ce sera ptêtre plus facile à comprendre, et que pour le mode histoire de bleach, y´a pas besoin de comprendre.
ce qui me bloqué le plus, c´était les decks, les comprendres, etc... ceux de jpp ont l´air bien plus complexe.

adrille_roronoa
adrille_roronoa
Niveau 4
20 juillet 2006 à 08:59:28

JSS ! ! ! ! :-((
pour ce qui est de la facilité du jeu, c´est certain que Bleach DS est plus abordable, seul le mode histoire de Ichigo est un peu plus compliqué que les autres mais en terme de fun, JSS est carément plus sympa... si tu est fan de Bleach, prends toi Bleach DS, ca reste un excellent jeu de baston 2D. l´avantage de JSS, c´est qu´il regroupe des personnages de 27 mangas.

ienjul
ienjul
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:59:06

dans jss, je dois connaitre que quelque persos, comme ceux de naruto, shaman king, black cat, one piece, slam dunk, prince du tennis, dbz, bleach, yugiho et eyeshield, alors sur 27, c´est just ^^

pasmal
pasmal
Niveau 8
22 juillet 2006 à 12:11:42

Je connais quasiment personne dans JSS et pourtant je trouve que c´est la grosse jouissance ce jeu! :content:

adrille_roronoa
adrille_roronoa
Niveau 4
22 juillet 2006 à 12:17:13

ienjul -> j´etais comme toi au debut (Shaman King, Naruto, Dragon Ball, Slam Dunk, YuYu Hakusho, Hunter X Hunter, Yu Gi Oh) et le jeu m´a permis de commencer de nouvelles séries (Eyeshield 21, Black Cat, One Piece, Bleach et bientot Death Note).

La vidéo du moment