CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon test !

Soriku-white
Soriku-white
Niveau 4
03 juillet 2006 à 18:52:45

<b>Scénario :</b> <i>14/20</i> => Pas de scénario particulier mais un mode aventure très captivant bourré d´objectifs en tout genres.

<b>Graphismes :</b> <i>14/20</i> => Une petite supériorité par rapport à de la GBA mais c´est assez juste en particulier au niveau des décors.

<b>Jouabilité :</b> <i>17/20</i> => On apprécie beaucoup le lien avec l´écran tactile qui donne beaucoup de piment aux combats.

<b>Son :</b> <i>12/20</i> => Musique ni agréable, ni désagréable, l´absence de voix digitalisées est cependant regrettable.

<b>Durée de vie :</b> <i>18/20</i> => Convenable pour finir simplement le mode jump world mais énorme pour finir le jeu à 100 % !! !

<b>Note générale :</b> <i>15/20</i> => Jump Super Stars utilise parfaitement les capacités de la DS pour donner un jeu à la Super Smash Bros qui surprendra par ses possibilités et sa quantité de personnages. Le côté bourrin est assez présent mais il n´est pas gênant, au contraire il nous plonge directement dans le feu de l´action.
On regrette le manque d´application au niveau des graphismes (les décors, bien que fidèles aux mangas sont assez banaux et peu détaillés) et le fait que le jeu ne soit sorti qu´au Japon, faute de licence pour la plupart des mangas présents. Mais cela ne gâche pas le plaisir car de nombreux sites de traductions sont présents sur le net.
En conclusion, Jump Super Stars est un titre à se procurer absolument si vous êtes possesseur d´une DS, vous pourrez vous le procurer dans des magasins d´import ou sur internet pour des prix raisonnables alors si vous êtes fan de mangas comme Naruto, Dragon Ball, Bleach ou encore One Piece, n´hésitez pas : ce jeu est fait pour vous !! !

Soriku-white
Soriku-white
Niveau 4
03 juillet 2006 à 18:55:49

-Scénario : 14/20 => Pas de scénario particulier mais un mode aventure très captivant bourré d´objectifs en tout genres.

-Graphismes : 14/20 => Une petite supériorité par rapport à de la GBA mais c´est assez juste en particulier au niveau des décors.

-Jouabilité : 17/20 => On apprécie beaucoup le lien avec l´écran tactile qui donne beaucoup de piment aux combats.

-Son : 12/20 => Musique ni agréable, ni désagréable, l´absence de voix digitalisées est cependant regrettable.

-Durée de vie : 18/20 => Convenable pour finir simplement le mode jump world mais énorme pour finir le jeu à 100 % !! !

-Note générale : 15/20 => Jump Super Stars utilise parfaitement les capacités de la DS pour donner un jeu à la Super Smash Bros qui surprendra par ses possibilités et sa quantité de personnages. Le côté bourrin est assez présent mais il n´est pas gênant, au contraire il nous plonge directement dans le feu de l´action.
On regrette le manque d´application au niveau des graphismes (les décors, bien que fidèles aux mangas sont assez banaux et peu détaillés) et le fait que le jeu ne soit sorti qu´au Japon, faute de licence pour la plupart des mangas présents. Mais cela ne gâche pas le plaisir car de nombreux sites de traductions sont présents sur le net.
En conclusion, Jump Super Stars est un titre à se procurer absolument si vous êtes possesseur d´une DS, vous pourrez vous le procurer dans des magasins d´import ou sur internet pour des prix raisonnables alors si vous êtes fan de mangas comme Naruto, Dragon Ball, Bleach ou encore One Piece, n´hésitez pas : ce jeu est fait pour vous !! !

PS : désolé pour le double post, si un modéro passe par là ce serai cool d´effacer le premier message, merci.

bobynovitche
bobynovitche
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:05:30

Merci pour le test j´espère que les gens qui hésitent encore sur l´obtention de cjeu le prendront après avoir lu ton test :ok:

Soriku-white
Soriku-white
Niveau 4
04 juillet 2006 à 10:25:53

Merci pour ton compliment, je pense avoir plutôt bien noté le jeu, maintenant je n´ai pas vraiment expliqué en quoi celui-ci consiste en fait. Ce test est principalement fait pour indiquer aux futurs acheteurs quels sont les points positifs et les points négatifs du jeu. ^.^

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
04 juillet 2006 à 10:34:11

T´a oublier shaman king :lol: ! Yoh utilise t´il le spirit of sword dans le jeu ? Moi aussi je suis fan de manga et faire affronter sasuke (mon perso préféré dans naruto il a trop la classe dans la saison 2 !) contre n´importe qui peut etre tripant meme si c´est le sasuke de la saison c´est pas grave dans un prochain y´aura le nouveau ^^! Donc voila et oui ton test est pas mal meme si moi je comptai deja me le prendre bientot !