CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment vous savez ?????

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:48:27

bsoir ds l association des koma dans l deck comment vous savez exactement ce que procure le mec ou la fille que vous ajoutez dans certains koma noir.. puisque qu il y a plusieurs possibilités , comment vous saveze quel est le meilleur , vu qu c est en jap.... merciii ou est ce qu on peut connaitre les effets des persos et ceux qu ils apportent en gros..

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
15 juin 2006 à 21:55:19

ah non en fait y a qu une seule possibilité pour remplir les koma noir c est ca ?? ? et ca fait quoi de les remplir exactement,, là j vien d assembler l bon perso d un mec de one piece sur le bon koma noir , il s est mi en couleur mais ca apporte koi par rapport au départ ?? ? aidez moi svpppppppppp

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
15 juin 2006 à 22:05:06

:up:

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
16 juin 2006 à 08:28:18

ui, y a qu´une sale possibilité pour chaque koma sauf pour les une case...
ca debloque un nouvo koma (t´es sur que t´as bien compris le principe du jeu ?) et maintenant tu pourras l´utiliser ! quand a la sauvegarde de ton deck, il suffit de selectionner la premiere option qund tu quittes...

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
16 juin 2006 à 08:50:07

j ai chercher pendant plus de 3 h au final j retient ca....

y a plusieurs mondes , chaques mondes plusieurs missions avec parfois des genres d ntrainement ou il ne faut pas combattre mais faire quelque chose de bien précis,y a plusieurs choses a débloquer dans chaque mission et combat,komas d aide, ou des komas de persos pr se battre avec..on peut les associer dans son deck comme par exemple sakura et sasuke, et ca fait un bonus spécial , car ds les bouquins , bah elle est dingue de lui, donc faut recréer les liens entre les persos pour avoir les meilleurs bonus.. pour les deck c est bon j ai tout pigé par contre , la seule chose je crois que je n sais pas c est comment on peut savoir ce que procure certains komas d aide , et comment savoir si les persos qu on prend sont classés comme puissants ou intelligents etc....?? tu pourrai m expliquer ca ?

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
16 juin 2006 à 12:51:34

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
16 juin 2006 à 19:08:22

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
16 juin 2006 à 21:43:05

personne peut répondre ?? allez soyez sympa, c est la seule chose que j n ai pas compris..

Fomega01
Fomega01
Niveau 3
17 juin 2006 à 00:23:02

euh bon...
trois types de komas, ceux de combat (quatre cases ou plus, c´est en gros le perso que tu utilises en combat, le gars que tu contrôles quoi), ceux de soutien (deux à trois cases, des persos qui apparaissent sur le terrain, qui attaquent une fois ue seule et qui disparaissent ... des invocations en somme), ceux d´aides (d´une seule case, qui n´interviennent pas sur le terrain, mais qui te donnent des petits plus, comme de la vitesse, de la force, du soin ...), et les "inconnus (les noirs comme tu dis, qui sont vides d´une à trois cases, et que tu dois remplir du bon koma d´aide pour pouvoir les utiliser).

Perso, je lis pas le jap, mais comme j´aime bien les mangas, je connais une importante partie de ceux qui sont dans le jeu. Donc comme les komas noirs sont des ombres de persos , je les reconnais , ou alors jme di "tiens, ien a trois ou quatre que je connais q´ont peu près cette forme là", alors jles essaie tous jusqu´à ce que yen ait un qui marche.
Si tel est le cas, tu pourras mettre le koma dans un deck, que tu utiliseras en combat .

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
17 juin 2006 à 11:05:12

merci fomega!!mais euh j avais compris ca lol , moi aussi j fais la meme chose que toi , comme j sui fans de manga , j en ai plus de 300! donc ca va j arrive a remplir la plupart facilment!mais le truc que je sais pas c est comment on sait qu un perso est classé intelligent , ou puissant ou comique ?? parceque dans certaines missions il faut en utiliser certains bien précis...mais merci de m avoir répondu quand meme, vu qu il y a pas enormément de monde sur le forum

kingkakashi
kingkakashi
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:22:35

et si tarrive pas assembler quelque koma , ya une "technique" :
Voila une astuce pour assemblez vos Komas (cases mangas) vide.
Pour se faire:
-Mettez vous sur le Komas vide a remplir,
-Mettez le dans votre Deck,
-Revenez dans le menu,
-Appuyez sur R,
-Allez sur la colonne correspondant à la taille du koma,
-Validez,
-Allez sur la colonne correspondant au tri par série,
-Validez (normalement, ici, plus rien ne s´affiche, c´est normal),
-Retournez sur la colonne de la taille,
-Validez (pour enlever le tri).
La série alors affichée est forcément celle de la case correspondant au koma vide.
Avec cette astuce, vous n´aurez aucun mal a completer vos petits Komas.

La force bat l´intelligence qui bat le comique qui bat la force.
Et pour voir dans quel catégorie chaque persos est aligné:
Cliquez sur le Kanji tout à droite dans la liste des personnages.
Le Kanji le plus haut est celui de la force.
Le second en bas est l´intelligence et le dernier le comique.
Cela pourra vous aidez lorsque des missions demanderont
de vaincre un adversaire avec un perso plus fort.
mais sinon un perso fort = naruto ... intelligent=sasuke,sakura... comic=bobobobobo...
:)

donnie_darko57
donnie_darko57
Niveau 9
17 juin 2006 à 12:22:49

re-merci kakashi lol!!!c cool d avoirrépondu , t es l seul qui m a rep sur les 2 forum d un coup!!enfin ca m a aider a avoir plein d autre komas merciiii

loonn
loonn
Niveau 8
19 juin 2006 à 12:58:38

moi aussi je voudrait savoir qui est intelligent, fort et comic, car il me reste3 mission a faire dont 2 ou il faut utiliser 1 perso intello ou comique. J´ai deja utilisé sakura et sasuke pour inbtello et bobobo bobo bobobo pour les comic, mais je n´ai rien eu.