N´hésite +, moi aussi j´ai hésité a mort au début, je savais qu´il était exellent, mais c´est du jap, faut le commander sur le net (moi je l´ai trouvé dans 1 magasin !! ), est ce que c´est difficile...
Hé bien non. Au début, tu avance a taton, tu sait pas trop. Il y a plein de site de traduction, même pour les menus, mais le mieux (c´est ce que j´ai fait) balade toi dans les menu, appuie sur tout ce que tu trouves, tu retiendras mieux. Les persos sont tous facile à manier. Bien sur, comme tous jeux de combats, tu vas trouver certains persos mieux que d´autres. Au début, c´est chaud de se faire un deck, mais rapidement tu comprend le systeme et tu fais ce que tu veux. En 10-15 minutes ya moyen que tu comprennes tous les menus.
TOUT est en jap dans le jeux
Tu peux jouer a plusieur avec 1 seul cartouche mais tu es limité (deck pré-construit et 1 seul niveau dispo)
Les persos ont plusieur niveaux, ils en ont tous 2 mini (en jouable je parle)4 cases et 5 cases. Après, plusieur ont les 6 cases. Et seulement quelques élus ont droit au 7 cases.
Par contre la traduction est indispensable. Pour plus de détail, balade toi dans le forum JSS
Voila, j´espere avoir bien répondu