emule n´est pas illegal...
Sinon si tu cherche a commencer un manga, a partir du tome 1, ca c´est illégal, par contre, si tu télécharge ceux qui sont sorti au japon, mais pas en france, comme le font toute les teams de fansub, tu peux y aller...
Si tu veux une adresse pour lire "online" il y a
http://www.anime-story.com/index2.php?rubrique=read_online&PHPSESSID=500e7b5c5603c358179862bb84eecca3
ce sont des scans trad, c´est a dire que les jump japonais ont été scannés, puis traduit par des fans...
Comme je le disai, si tu veu commencer des le debut, fodra aller tout droit dans ta librairie, et depenser quelque 600€ (qu´es-ce que je suis con)...
Sur ce site, il y a les series "Hunter x Hunter" a partir du numero 21, "One Piece" (le manga du siecle) a partir du tome 38, "Kain", quequechose que je connais pas, "FullMetal Alchémist", qui est tiré de l´animé il me semble, et "Yakitate Ja-Pan" qui en est a ses debuts (tora pas trop de retard, en plus c´est pas mal marrant), et qui tourne autour du sujet du pain...
Voila j´me rend compte que c´est un peu long alors je m´arrete la, je reposterai si tu veux en acheter, et que tu veux des conseils...
Tout ca sans
Teribeul_Shingo