CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debutant]{¤Aides et Astuces¤}

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
10 juillet 2006 à 17:44:54

question bete ce quoi les koma il me dise dans avoir 20 dans une mission mais je sais pas ce quoi

vegetassj4_94
vegetassj4_94
Niveau 9
20 juillet 2006 à 15:22:07

comment debloquer vegeto?

RoRoNoA-ZoRo-57
RoRoNoA-ZoRo-57
Niveau 1
20 juillet 2006 à 15:46:10

Salut tt le monde , je suis bloqué dans la mission 1-9 du monde 2 pour le 2eme objectif , quelqu´un pourrais m´aider ?? ?

Baka_So
Baka_So
Niveau 1
20 juillet 2006 à 20:19:06

J´ai acheté ce jeu d´occasion et j´aimerai savoir comment commencer une nouvelle partie (par ce que je ne comprend déja rien, alors si en plus je ne commence pas au début, je suis pas prete d´y arriver...)
Merci d´avance...
(So, la perdue)

ken-chan_06
ken-chan_06
Niveau 1
21 juillet 2006 à 19:46:49

salu

merci pour les astuce de jss mé g kan meme besoin dun coup de main rapide
sa seré simpa
jaimeré savoir 2 choses
la premiere:
c koi un koma?(une explication clair seré utile)
la deuxieme:
kommen débloké ichigo?

merki davance
et lisé tous bleach c le meilleur manga o monde!!!!!!!!! :)

vegetassj4_94
vegetassj4_94
Niveau 9
21 juillet 2006 à 20:12:40

ken-can:

koma c´est une case qu´il y a dans ton équipe écran tactile
koma=case

tu le débloque aprés avoir déja fini les 4 mondes et faire un certain nombre de mission=ou=gagner un certain nombre de komas

ken-chan_06
ken-chan_06
Niveau 1
22 juillet 2006 à 19:53:22

merci vegeta de ton aide c simpa
mé il fo finir les 4 monde a 100 pour 100?
c chian et dur
et une otre kestion:
je c pa kell monde est kel numero(ex:je c pa kel et le monde n3,c celui en haut a gauche ou selui a droite?)
et ossi g pa compri kommen placer facilement les koma
parce ke c super dur et lon

merci de maider et bonne continuation a tous

ps:savez vous si bleach gamecube est un bon jeu merci de le noter sur 10

93Fullmetal
93Fullmetal
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:04:00

En bas à droite ya le 1er monde,à sa droite le 2eme,en haut à gauche le 3eme et en haut à droite le 4eme.

Pour les komas je peux te dire que dans chaque équipe tu est obligé d´avoir au moins 1komas d´aide,1 de soutien et un de combat.
Mais je ne comprend pas très bien ta questions sur les komas merci de répondre ^^ !!

adrille_roronoa
adrille_roronoa
Niveau 4
26 juillet 2006 à 14:06:03

"savez vous si bleach gamecube est un bon jeu merci de le noter sur 10"

c´est un jeu moyen mais si tu es fan, tu vas kiffer...

shika78
shika78
Niveau 1
28 octobre 2006 à 07:50:45

eh désolé mé je vien d´avoir le jeu et je c pas comen on fait un deck et dans le mode ou on faits des decks il y a des petite komas a 1 cassa ou on voit les personage et d´autre ki sont plu grand ki prenne 3à4 elle sont tout noir je c pas ce ke sais et je comprend pas poursuoi?

sagara--sano
sagara--sano
Niveau 15
28 octobre 2006 à 11:30:01

Alors Shika, je vais essayer de résoudre ton problème . Donc les personnage à 1 koma, sont des personnages d´aide ... Pendant le combat si tu clique dessus, ton personnage aura un effet bénéfique (genre augmentation de force, regain de vie,etc...), les personnages à 2 et 3 komas sont des personnages de soutiens, tu clique dessus et le personnage intervient et fait une attaque spéciale sur l´ennemi ( à noter qu´en générale les personnages à 3 komas sont plus fort que les personnages à 2 komas.) Et enfin les personnages à 4 komas et plus, sont des personnages jouables.

Alors pour tes vignettes noires, en général il y a un trou dans la vignette . Alors tu prend ton stylet, tu clique dans la case vide sur la vignette noire,(Normalement ca te fait revenir dans la liste de tes différentes vignettes.) Ensuite tu cliques sur le signe japonais à côté du coeur, en haut de l´écran. Tu cliques après sur le 3 signe japonais en partant de la droite. (celui qui en général indique la place que prend la vignette dans ton deck.) Et après tu reclique dessus . Normalement tu devrais voir apparaitre toutes les vignettes qui devraient pouvoir fonctionner. Ensuite tu essayes de prendre une vignette à un koma, tu la place dans l´empacement libre sur ta vignette noire, et tu regarde si ca fait apparaitre une nouvelle vignette. Sinon tu essayes avec les autres vignette à un koma. Si aucune d´entre elles ne marchent, il faut que tu débloque la bonne en faisant des missions.

En espèrant que ça t´as aidé.

shika78
shika78
Niveau 1
29 octobre 2006 à 09:27:33

:merci: pour ses expliquation très clair et très compréancible mais j´ai une question enfaite comen on faits pour avoir kakashi parce que moi je sait pas coment on a le niveau 5-1du monde2 et come il est dans se monde ba j´arive donc pas a l´avoir en dans le monde 2 j´en suis que au niveau 3-4

shika78
shika78
Niveau 1
30 octobre 2006 à 09:02:28

eh aufaite coment on faits pour avoir le niveau 5-1du monde2 :svp:

tyranocif360
tyranocif360
Niveau 4
02 novembre 2007 à 12:52:25

J´ai un blème j´arrive pas la troisième partie de la mission n°4 dans le monde 1
aidez moi plaese :svp:

bill439
bill439
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:02:10

j'ai fini le jeux en lisant que les traduction sans poser question alor chut.

[DISIZ]
[DISIZ]
Niveau 1
23 septembre 2008 à 17:27:10

Salu A ts!!!
BON au lieu de repondre a ceux ki son bloké aux nivo dont vous avez affiché la solution en débu du forum concentrez voys pluto sur les choses ke vous avé oublié!!!
en lisan le forum jai remarké kon été nombreu a avoir des problémes sur le 4éme nivo du monde 1 ALOR SVP donné nou enfin la solution et au lieu de nou prendr pour des c** en écrivan c en japonai débrouillé vou!!! Prennez votr DS refaite ce nivo et dites le nous pour ke votre soluce serv a qqch!!!
Merci

devil_poulet
devil_poulet
Niveau 10
07 février 2009 à 20:42:34

Salut,
Je viens d'avoir ce jeux, et je voudrais savoir si il y a un moyen de faire des combats sans forcément etre dans le mode missions... comme en multijoueur quoi...
Merci.

chocoboy5
chocoboy5
Niveau 8
10 mars 2009 à 00:18:53

Bonjour,
je viens d'essayer le jeu (avec la trad sous les yeux) mais un détail ma chiffonne au monde 2, mission 1-10 : pas de double saut pour débloquer sasuke (koma de combat).
Je l'ai fait 2 fois mais ça n'a rien débloqué...
Ou alors si je saute trop vite il compte comme un double saut?

Il est pas évident ce niveau où il faut pas se faire toucher -_-
Sinon, à part Luffy 4 cases, est-ce qu'il y a un autre perso pour les 30 coups avec X?

La vidéo du moment