Svp reponder moi vite jai met 50 combat et jai debloquer naruto et sasuke 7 case mes ou trouver le kyubi et le sceau maudit a mettre dedans
lSnak
Niveau 1
08 janvier 2006 à 19:13:00
! oY Je suis comme toi je suis bloquer pour avoir Sasuke avec 7 Cases mais pour Kyuubi naruto c´est facile !
MONDE 2 MISSION 1-9 - Faire le niveau. (Cela débloque le Koma d´aide Kyuubi)
Fais l´histoire au moin, et après regarde dans ton deck !
master77
Niveau 9
08 janvier 2006 à 20:39:28
et pour sasuke svp aider moi
mat01
Niveau 3
13 janvier 2006 à 18:23:41
Moi c´est pareil, je ne sais pas du tout ou l´on peut débloquer le sceau pour sasuke 7 case... Si quelqu´un le sait , ce serait sympa de nous l´apprendre, Merci!
shikamaru2
Niveau 2
24 mai 2006 à 19:34:45
sa va vous paraitre completement bete mais bon j´ai le seau maudit de sasuke mais je sais pas comment je l´ai eu mais je vais verifier sinon si quelqun peut me dire comment avoir le naruto 7 et sasuke 7 car je lé ai pas merci
shikamaru2
Niveau 2
24 mai 2006 à 19:47:43
a si sa me revien : un jour dans le jump world un petit message est aparu comme sa quand je me "balader" est quand je suis aller voir dans mon deck il y était ; vous aller me dire "comme par hasard , on te crois pas" mais c la sticte verité.
jen conclu qui faut certainement faire un certain nombre de match pour l´avoir mais je n´en suis pas sur. aller voir sur des site
jayjaysonic
Niveau 1
30 mai 2006 à 00:54:23
Peut-etre sa:
du monde 2
MISSION 1-8 Combat: Naruto - Faire le niveau. (Cela débloque le Koma de combat à 4 cases Naruto) - Empecher que tes persos se fassent sortir du terrain. (Cela débloque le Koma d´aide Sasuke) - Fais sortir du terrain chaque personnage de l´équipe adverse. (Cela débloque le Koma de combat à 4 cases Sakura) - Ne pas se faire battre. (Cela débloque le Koma de combat à 5 cases Luffy)
jayjaysonic
Niveau 1
30 mai 2006 à 17:59:41
Pour naruto cest le gros monstre mais pour sasuke je sais pas