CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ring out > J'arrieve vraiment pas !

naruto-chinese
naruto-chinese
Niveau 5
03 octobre 2005 à 23:23:56

:salut: a tous voila j´ai a peu pres fait le tour de tous les objectifs de ce jeu a aprt ceux ou il faut mettre plus de UN ring out...j´y arrive vraiment pas car en général je dois dabord trouer le mur puis balancer ladvrersaire dans le trou mais c´est mpossible vu que l´adversaire est tpoujours du mauvais coté et qu´ils sont 3 sur moi donc je ne peu executer correctement mes attaques...

une technique ou un perso infaillible ?? ? faies moi signe car la j´en ai vraiment besoin :snif2: :merci: beaucoup

mr_tolkien
mr_tolkien
Niveau 6
04 octobre 2005 à 09:37:10

Apprendre a jouer ?

lol

Plus serieusement : mettre un perso donnant une invincibilité dans ton deck, comme ca quand les autres arrivent, tu passes dans leur dos et BAM tu les explose ^^

naruto-chinese
naruto-chinese
Niveau 5
04 octobre 2005 à 09:57:48

:lol: oki, mais tu vas pas me croire, mais je sais absolument pas quel perso donne une invincibilité...

d´ailleurs je ne sais pas du tout quel personnage donne quel pouvoir en fait... :hum:

tu peux m´aider ? :merci:

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
04 octobre 2005 à 13:47:51

Hmm... Je ne peux pas t´aider pour les komas d´invincibilité, je n´en ai aucun en tête.
Par contre, pour faire sortir, il y a plein de moyens.
Par exemple, utiliser Gotenks, si tu arrives à prendre l´adversaire tout seul juste une seconde (ça marche avec tous ceux qui ont un dérivé du kaméhaméha).
Tu peux aussi tout simplement sauter par dessus tes adversaires quand tu es près du trou (casse aussi le mur au-dessus de toi pour te faciliter la tâche), et effectue une attaque puissante comme avant-X (avec Luffy ou Zorro, ça marche très bien).

Enfin, certains niveaux ont des trous dans le sol. Là, c´est très simple, il suffit de prendre Luffy, et d´appuyer sur X en sautant à partir de la plate-forme au-dessus du trou. L´adversaire passe ainsi à travers le sol, et tombe.

nourelle
nourelle
Niveau 7
04 octobre 2005 à 15:44:24

moi personnellement je trouve que le perso le + pratique pour ca c´est Sandy 5 cases de One piece (celui qui a un sourcil en vrille) son attaque haut+X ejecte l´adv. super loin et son ataque droite droite Y aussi. Sinon quand c´est un niveau ou il y a un trou t´a qu´à prendre sandy te mettre prés du trou et faire bas+Y/B quand il viendra vers toi (ca le dégomera ds le trou direct) :ok:

naruto-chinese
naruto-chinese
Niveau 5
04 octobre 2005 à 18:10:07

:ok: ok :merci: pour es conseis, je vais essayer sa et je vous donnerait des nouvelles !

naruto-chinese
naruto-chinese
Niveau 5
04 octobre 2005 à 18:55:13

alors la technique avec luffy et faire x est toitalement imparrable, elle marche impec...mais le véritable probleme se pose quand le terrain ne possede pas de trou et qu´il faut jarter les ennemis par les cotés... :-( meme avec vos techniques j´y arrive pas ! :snif:

MeTr0idHunter
MeTr0idHunter
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:26:53

Moa j´pete des murs j´men rend meme pa conte surtout quan je blok´ kelk1(ou kelk2 voir kelk3) contre un Mur et je fé le KameHameHA de Goku SUpersayen + le soutien de Gohan(donc kamehaùeha) et PAF le mur pui il reste pa grand chose des gens des fois :lol: !

sans dec´!

naruto-chinese
naruto-chinese
Niveau 5
04 octobre 2005 à 20:41:05

ouais les butter, c´est pas un probleme, mais les garder vivants pour réussir a les jarter par le mur, c´est autre chose... :-(

Gamers2006
Gamers2006
Niveau 4
04 octobre 2005 à 21:57:22

Bah qui a tu comme perso sinon Luffy 4 case fais l´affaire ;D

its-my-right
its-my-right
Niveau 27
05 octobre 2005 à 16:46:23

je viens de finir le jeu :fete: :merci: à vous tous qui m´avez bien aidé ! :ok: :-)))

La vidéo du moment