c´est un jeu de baston , combats quoi , t´as un mode ´´aventure´´ (le jump world) ou tu dois faire des objectifs bien precis pour gagner des ´´komas´´ en gros c´est des persos quoi la dedans tu as :
battle komas : c´est un perso avec lequel tu peux jouer
komas soutien : c´est un perso qui vien te preter main forte quand tu appuies dessus et disparait apres un moment
komas d´aide : komas qui te ´´renforce´´ , plus d´attaque , de defense , rapidite , etc..
puis tu as le mode ou tu peux faire des combats normaux , tu peux jouer jusqu´a quatre avec des ordis sur une multitude de stages differents , tu peux jouer aussi avec des amis aussi bien avec une cartouche qu´avec plusieurs
alors le jeu est basé sur le principe de ´´deck´´ , je suppose que tu as deja vus des images du jeu donc c´est ce qui est sur l´écran du dessous , durant une bataille tu peux cliquer sur ces images pour changer de perso si tu appuies sur un battle komas (au moin 4cases) et d´autres effet expliqués ci dessus)
voila j´espere que je t´ai éclairé et t´ai donné l´envie de l´acheter car c´est un avis perso mais que tout le monde pense , C´EST UNE BOMBE , surement le meilleur jeu de la DS a l´heure actuelle voila voila pour les renseignements , aussi , (je suppose que tu le savais mais bon ) il n´est sorti qu´au japon donc seule solution => import voila quelque bons sites : www.play-asia.com ou mix-image et encore d´autres
voila voila
A+