CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le truc vert

chan_47
chan_47
Niveau 10
30 août 2005 à 12:15:03

Quand tu choisis ton deck pour un combat ta tes deck persos, les pre-fabrikes...Puis une colonne verte...

Q´est-ce que c´est?Sa sert a quoi?

:svp:

J´ai vu dans le mode d´emploi qu´il y avait un truc dans la colonne verte...Surement n deck...

mr_tolkien
mr_tolkien
Niveau 6
30 août 2005 à 14:53:44

Bah ...

Attend ...

Je fait marcher un neurone 1/2

Il y a 1 colonne pour les decks qu´on a fait ... 1 colonne pour les pré fabriqués ... et c´est un jeu qui n´est bien presque que en multi ...

Peut être que c´est les decks downloadés ?

:sarcastic:

Allés, je retourne utiliser les 2 millions de neurones restant ...

djidane535
djidane535
Niveau 10
30 août 2005 à 23:44:17

Ca t´arrive d´être sympa une fois de temps en temps tolkien ? Franchement ca me sidére de voir que même sur les forums on se fout de la gueule des gens comme ça. Tout le monde n´a pas accès au multi et vu que le jeu est en jap on peut pas vraiment savoir que l´on peut downloader le deck d´un pot. Et puis, même si c´est évident, c´était pas une raison de te moquer de lui. Ta méchansseté gratuite, tu peux te la garder. On en a déjà assez dans les école et autre café.

White_Fish
White_Fish
Niveau 4
31 août 2005 à 00:16:27

et tu sais quoi tolkien , ta carte de visite , je pense que c est en se comportant comme ca qu on en est un parce que tout simplement si tu dis qu il est bien qu en multi...c est deja que tu dois pas etre habitué a etre seul , que tu sais pas tiré profit d un jeu sans etre avec quelqun d autre , que t as encore rien compris au systeme que s apelle etre une portable , si tu veux jouer avec tes amis , allume ton ordi c est pas plus compliqué que ca , maintenant les jeux qui sont fait pour etres joués a plusieurs sont sur ordi et sur console de salon voir si il y a facilité , sur portable , en plus c est mal placé pour dire ca d un jeu japonais que beaucoups envie mais ne pourront peut etre pas l importer , voila c est tout ce que j avais a dire

bonne nuit

mr_tolkien
mr_tolkien
Niveau 6
31 août 2005 à 09:11:53

Ok, je m´excuse ...

Mais c´est juste que ...

La réponse se trouve en plus sur les trads, et OUI, le jeu prend toute son ampleur en multi, NON je ne m´amuse pas avec des "potes" que je "vois" sur des jeux online sans connaître ... Le jeu PC est justement fait pour les sans amis :sarcastic:

Le vrai multi, c´est sur GC ET sur DS, car sur DS, je peux te dire qu des bomberman a 8, et bien OUI c´est du multi, pas du online, et pourtant on se marre comme des fous pendant ds heures avec ^^

Enfin, même si mon pôte a aussi la cartouche, je joue souvent avec des personnes, comme ca, dans les magasins de jeu ( facil puisque mon meilleur pote bosse dans 1 ), et on joue avec 1 seule cartouche, mais ca suffit largement pour apprécier ce jeu a 4 ...

Merci à toi aussi

PS : et c´est que j´en ai marre des questions inutiles, quand en plus le Titre de sujet n´est pas explicite : s´il avait créé : "les differentes colonnes de deck", ca aurait pu servir a quelqu´un d´autre qu´a ce petit monsieur, mais non, la réponse est ici sans intêret ...

A bon entendeur.

White_Fish
White_Fish
Niveau 4
31 août 2005 à 13:10:09

le jeu multi est certainement fun voir peut etre mieu a plusieurs..EN MULTI CARTOUCHES parce que tout simplement le jeu en multi avec une cartouche est naze : un seul stage , 4 persos jouables AUCUNE possibilité de reglage donc si tu connais des gens qui eux ont la cartouche et que tu peux jouer avec eux tant mieu pour toi mais je ne pense pas que ce soit le cas dans 90 % des cas car c est un jeu en import seulement donc qui est plus rare de trouver chez quelqun et il faut savoir tirer profit d un jeu qu on a acheté meme tout seul , la possibilité de jouer a plusieurs en multi cartouche ne s offrant generalement pas aux gens qui ont la cartouche .

bonne apres midi

mr_tolkien
mr_tolkien
Niveau 6
31 août 2005 à 14:06:58

Euh .....

Je vais encore passer pour le méchant de service, mais quand tu fais des posts longs, pourrais tu s´il te plais faire attention a la ponctuation ?

Je parle de saut de lignes et tout ce qui va avec, parceque la j´´ai eu du mal a lire ton "bloc"

Donc : oui, de plus, je suis assez persuasif, et je me suis débrouillé pour que mes hardcoregamers de copains se prennent LE jeu de baston de l´année, a savoir JSS.

Je ne vois pas le problême a l´import, sauf si tout tes potes sont des moutons, ce que je ne crois pas .....

Donc arrêtons nous la, arrêtons de uper ce topic inutilement une fois de plus, et repartons sur de bonnes bases ;)

La vidéo du moment