CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g 655 koma alors comen avoir les 2 otre

azerty96843
azerty96843
Niveau 4
27 août 2005 à 18:14:16

salut,
je viens d´avoir 655 komas et j´ai fais toutes les stages avec une couronne au dessu(ce où l´on pouvais avoir une couronne pas comme les tutorial)mais maintenant comment je fais pour avoir les 2 koma restant car en tt il y en a 657 dont vegeto.

merci

azerty96843
azerty96843
Niveau 4
27 août 2005 à 19:17:30

je viens davoir le koma de vegeto mais je suis decu!!!!!!!!!!!!!!!!!

vegeto, en fait c´est le meme que sangoku non?

repondez vite svp
merci

mr_tolkien
mr_tolkien
Niveau 6
27 août 2005 à 19:58:37

baka.

Si tu l´as tu sais ce que c´est.

Pas besoin qu´on réponde vite :sarcastic:

azerty96843
azerty96843
Niveau 4
27 août 2005 à 20:25:08

eh ben si c´est le cas c´est tres decevant. meme avec le bouton x il fais que ce changer en ss3 et on ne voit meme pas vegeto. je suis hyper decu ouinnn

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
28 août 2005 à 14:17:35

fait haut et X et tu verai vegetto faire l´epee de lumière. mais c tout c quan meme decevant (mais faut bien un truc decevant vu que le jeu est quasi parfait)

azerty96843
azerty96843
Niveau 4
29 août 2005 à 16:57:40

oui tu as raison

mr_tolkien
mr_tolkien
Niveau 6
30 août 2005 à 10:46:52

C´est pas "décevant"

Perso j´ai pas acheté le jeu pour pouvoir jouer avec vegito, d´autant plus que je le connais même pas ...

C´est décevant pour les chieursaccrosaDBZquiontvula sérietélé100fois ...

:sarcastic:

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
30 août 2005 à 16:31:13

:lol: c´est clair.

Toute facon, moi non plus j´ai pas acheté ce jeu pour Vegeto. A vrai dire, qu´il y ait DBZ ou pas dedans, je l´aurais acheté de toute maniere... Le seul Koma de DBZ que j´utilise, c´est le Senzu pour regagner de la vie :lol:

azerty96843
azerty96843
Niveau 4
31 août 2005 à 12:14:46

ba chacun c´est gout, moi je voulais biena voir vegeto car je connais parfaitement l´histoire de dragon ball. chancun ses preference

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
31 août 2005 à 20:57:39

Je connais aussi parfaitement l´histoire de DBZ. J´ai les coffrets VHS + 42 tomes.. Donc bon... Mais c´est pas pour autant que je joue avec Vegeto.

guyver999
guyver999
Niveau 9
18 janvier 2006 à 15:13:20

finalement c´est quoi la reponse a la premiere question posée, car la vous faites du hors sujet, et on s´en fiche un peu que vous ne vous interressiez pas particulierement a dbz, on dit pas accro a dbz, on dit expert en manga, car dbz c´est la reference quoi que vous en pensiez, et franchement si il n´y avait pas dbz dans le jeu, rien n´y aurait été, car aucun manga quel qu´il soit ne merite plus que dbz d´etre dans ce jeu, et ne vous meprenez pas j´adore naruto, shaman king, one piece etc...

shadow_TM
shadow_TM
Niveau 6
28 janvier 2006 à 12:52:58

Pffff... C´est du puritanisme (je ne sais pas ce qui me retient de faire ma fameuse comparaion avec les Nazis...)

"Oais DragonBall c´est la référence!"
Portnawak : je ne l´ai jamais lu en entier et je peux quand même vivre et apprécier les autres mangas. Et je préfère LARGEMENT GTO et d´autre (Naruto, Kyo...) à DragonBall.

Et tant que tu ne pourras pas me dire ce qu´est un GagaBallien (prononcé gagaboli1), et tant que tu ne pourras pas me démontrer que tu n´en est pas un, je continuerais à penser que tu en est un.

shadow_TM
shadow_TM
Niveau 6
28 janvier 2006 à 13:00:09

"on dit pas accro a dbz, on dit expert en manga"
pffrt...
...
...HAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Portnawak : quand t´es accro à dbz (erreur, d´ailleur : ça s´apelle DragonBall) t´es expert en dbz mais tu ne peut pas t´autoproclamer expert en manga : tu peux me dire ce que c´est que Rookies ; Genzô le marionettiste ; Dark Crimson ; Michaël le chat qui danse ; Saint Seya ; Captain Tsubasa ; en ayant lu SEULEMENT DBZ ?
Alors, crétin !

shadow_TM
shadow_TM
Niveau 6
28 janvier 2006 à 13:17:32

"si il n´y avait pas eu dbz dans le jeu, rien n´y aurait été"
HooouuuuHouHouHou...!!
j´ai rarement autant ris !!

Soyons francs, les persos de DragonBall sont loin d´être les meilleurs!! C´est juste que DragonBall est un des mangas qui a rencontré le plus de sccés au Japon!!!

shadow_TM
shadow_TM
Niveau 6
28 janvier 2006 à 13:18:22

Pardon : le plus de succés au Japon

yaya90
yaya90
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:17:45

Je ne suis pas d´accord avec tout ce que dit Shadow mais une chose est sure :

" on dit pas accro a dbz, on dit expert en manga,"

FUN :D
En général les personnes comme toi, on appelle plutot ça un newbie, un narutard, un gosse qui découvre les manga, enfin pas franchement comme tu le penses quoi.
Déjà pour un expert en DBZ comme tu dis, ça vole pas haut de considérer DBZ comme un manga, celui-ci étant un anime. Le manga c´est Dragon Ball, DB pour les intimes.
Ensuite un expeeert comme toi a des connaissances mangaïstiques impressionnante dis moi! Quatre shonen en comptant DB et dont 2 limite daubesques... J´ose pas te demander si tu as lu un shojo? Un seinen soyons fou? Mouarf allez je te demande pas pour un yaoi, même si par miracle tu savais ce que c´était tu cracherais dessus sans en avoir lu.

La vidéo du moment