CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comprend pas

gabiboy
gabiboy
Niveau 8
25 août 2005 à 15:50:53

je vien dacheter le jeu, je ne comprend absolument pas le japonais, donc le jeux non plus. qq´un de gentil pourrait il me traduire les menus et les subtilités du jeu ( jappuie les boutons o bol pour linstant je sais pas se que sa fais, je sais pas se qu´est un "koma") et si possible un petite traduction du petit livret d´instructions fourni avec le jeux....

je demande beaucoup je sais mais sa serais gentil merci

matsuyama91
matsuyama91
Niveau 7
25 août 2005 à 16:05:39

Si t´avais peur du jap´, fallais pas acheter le jeu.....

ahalala...

Pour les trads, va voir sur Naruto-shonen fr ou mon site pour les missions : http://amakusa666.free.fr/JSS/

gabiboy
gabiboy
Niveau 8
25 août 2005 à 16:08:12

c du caca bouda ton site mais merci quan meme c pas de ta faute.

jai pas peur du japonais en plus

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
25 août 2005 à 16:43:11

si c´est pour jouer les chiens de la casse, c´est pas la peine de venir sur le forum et de critiquer le travail des autres. tu viens en demandant de l´aide donc tu prends et ce que t´en pense, garde le pour toi parce que comme ca, tu vas pas te faire d´ami.
et je trouve que matsu a ete cool de te le repondre parce que t´aurai pu rechercher...

matsuyama91
matsuyama91
Niveau 7
25 août 2005 à 16:47:58

mdr :lol:

Pas de ma faute si t´es un connard même pas foutu de chercher par toi même un solution à ton problème.

Je t´ai balancé deux liens, tu peux dire que mon site c´est de la merde, j´en ai rien à foutre, c´est ton problème.
Maintenant, as-tu été visité l´autre site ?

netmaster85
netmaster85
Niveau 5
25 août 2005 à 16:52:33

De plus "Caca bouda" non mais :rire: t´as vraiment 14 ans ? Et c´est vrai si tu comprend pas le jap et qu´en plus les traductions que les internautes ont réalisées (pour aider les autres au passage) ne te conviennent pas et bien il ne fallait pas acheter le jeu. Et pour ton information, il y a une fonction rechercher dans ce forum (pourquoi existe t´il encore des gens à qui il faut dire ça ? Faudrait peut être le mettre en plus gros sur la liste des topics :lol: )

gabiboy
gabiboy
Niveau 8
25 août 2005 à 17:37:50

c bon tésé vou(pour etre poli) jai trouvé un meilleur site c pour sa que jai que jai di caca bouda(c gentil)

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
25 août 2005 à 18:10:02

Merde alors, c´est décidé !
Je vais créer un fichier word avec les perles de jv.com ! :D
Non, sérieux, un tel sans gêne, ça me fait halluciner o_O.

Tu poses la même question que 2 autres topics sur la même page, tu ne recherches rien, tu ne te renseignes même pas sur un jeu japonais que tu comptes acheter...
Et tu te permets d´insulter le travail de quelqu´un, qui est pourtant complet et réussi, sous prétexte que tu en as trouvé un plus beau à ton goût?

Tu illustres parfait l´exemple du Kévin de jv.com, Well done ;)

hellmaster099
hellmaster099
Niveau 5
26 août 2005 à 00:14:27

bon les gars vous enervez pas!!!

laissons les abrutis la ou ils sont et restons zen en se marrant sur JSS grace a l´aide de notre ami matsuyama!!!!

sinon la en lui répondant vous perdez du temps que vous pouriez passez sur ce superbe jeu!!!

bon moi j´y retourne a+

re4iltue
re4iltue
Niveau 6
26 août 2005 à 18:34:57

ouais vous perdez votre temps en me repondant je pensai pas que "caca bouda" ferai autan d´effet... je men excuse profondement si je vous ai choqué, je n´utiliserai plus se genre de langage sur se forum. je ne voulai absolument pas vous offenser, pour moi "caca bouda" c plutot un mot rigolo qu´une insulte mais je realise que jai mal evalué la chose.
veuillez accepter, mesdames,messieurs, mes plus plates excuses.

gabiboy (re4iltue est mon frère)

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
26 août 2005 à 18:41:42

C´est pas le terme "cada bouda" qui nous choque. Tu aurais dit "je trouve ça nul" ou "putain, c´est de la merde ton truc", ce serait revenu au même, tu as quand même fait preuve d´un grand manque de respect en insultat le travail de quelqu´un alors que tu demandais un service et que tu n´avais pas pris la peine de rechercher.

bouditou
bouditou
Niveau 4
27 août 2005 à 17:32:02

bonjour j´ai le jeux depui pas trés lontemps en chinoi (enfin je pense je lai acheter en chin) et je narive pas a la mission 1.7( c´est bien cell ou c´est aprés lattaque combiné?) ci c´est ca et bah a ce quon ma dit on doit detruire le mur je narrive pas a tous les detruire comment fais ton ?? ? svp réponder moi a mon adresse msn : banananeeslurp@msn.com merci davance ;- )

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
27 août 2005 à 19:19:15

(C´est pas vraiment le bon topic pour poser cette question :p)

Sinon, le jeu est Japonais, tu l´as simplement acheté dans une boutique d´import qui se trouvait à Hong King (Lik-sang). En principe, si tu achètes ce jeu, c´est que tu sais qu´il a été fait par Nintendo, qu´il regroupe les persos de mangas Japonais, donc que c´est un jeu Japonais ^_^.

M´enfin, c´est pas le sujet. Je t´invite à visiter tous les topics d´aide avec la fonction "rechercher", tu trouveras plus rapidement ta réponse qu´en attendant ta réponse.
Je ne peux pas t´aider n´ayant pas le jeu, mais pourtant, casser un mur, c´est pas difficile, il faut frapper dedans :/

bouditou
bouditou
Niveau 4
28 août 2005 à 14:22:03

je sais quon doit casser les mur en tapen dedan ( ac le stylet ) mais je narrive pas a avoir ce den haut et je ne sais pas comment faire jai chercher sur internet mais je lai pas trouvé je sais juste que lon ne doit pas appuyer sur b, y, x...voila si quelqun sait comment casser les mur den haut qu´il me fasse signe.

merci

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
28 août 2005 à 14:32:36

Non, ça ce sont d´autres objectifs. Si j´ai bien compris, tu dois faire la mission en plusieurs si tu veux tous les remplir. Une fois sans b, une fois sans y, et une fois sans x. Tu peux tous les remplir d´un coup, mais ça doit être plus dur, voire impossible.

bouditou
bouditou
Niveau 4
28 août 2005 à 15:48:08

merci jessay
merci merci merci

bouditou
bouditou
Niveau 4
28 août 2005 à 15:57:18

ca a marcher merci pour ton aide tes trop sympa

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
28 août 2005 à 17:09:41

Pas de quoi ^_^.
Je suis juste un peu surpris de pouvoir aider alors que je n´ai pas le jeu :)

La vidéo du moment