CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs de JSS sur paris

mr_tolkien
mr_tolkien
Niveau 6
24 août 2005 à 12:31:27

Bah tout est dans le titre, c´est pour pouvoir organiser des chti tournois et tout et tout ...

Donc liste :
Mr_tolkien; Garches; 92 (a 5 min de paris ^^ )

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
24 août 2005 à 13:14:14

Bon, j´ai pas encore le jeu, mais je devrais le recevoir d´ici peu.

Donc :
Gorby, Fontenay sous bois, 94120 (20 minutes de Paris).

Squall_Vs_Clad
Squall_Vs_Clad
Niveau 6
24 août 2005 à 13:15:23

Squall_vs_clad, Nanterre 92
SAUF QUE JAI PAS ENCORE LE JEUX (mais je me prépare je l´aurai le 7 ou le 9)

mr_tolkien
mr_tolkien
Niveau 6
24 août 2005 à 13:21:40

C´est drôle, on dirait que su rle fofo il y a que les mecs qui ont pas le jeu ^^

Après on est trop occupé ( j´ai le jeu ;) )

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
24 août 2005 à 13:28:57

En même temps, le jeu n´est pas sorti il y a longtemps, et comme l´envoie est assez lent pour certaines boutiques, ça prend un certain temps pour le recevoir (surtout quand comme moi, on commande en même temps un jeu envoyé au bout d´une semaine xD).

Par contre, on pourrait peut être essayer de penser à l´organisation de cette rencontre : le concret, ça attire un peu plus :P.

Je ne vois pas trop où on pourrait se retrouver à Paris. Soit quelqu´un accepte qu´on vienne chez lui (mais perso, ça ne me botterait pas d´inviter une dizaine d´inconnus ^_^), soit on se trouve un coin TRES tranquille pour jouer ensemble (comme un terrain de Basket, comme ça, en attendant son match, on peut jouer :d), soit on essaie de trouver une salle de jeu qui accepterait de nous loger un moment.

THIBEST
THIBEST
Niveau 9
24 août 2005 à 13:30:35

THIBEST Versailles 78

C´est pas loin de Garches ^^, n´est ce pas Mr Tolkien mais j´ai pas encore le jeu...

Carter16
Carter16
Niveau 10
24 août 2005 à 14:26:38

Moi j´en cherche sur Marseille^^

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
24 août 2005 à 14:40:17

J´ai déjà participé (et organisé accessoirement) à ce genre de rencontres, et ce que je sais, c´est qu´on ne doit pas mélanger deux villes :P
En gros, sur un topic "Rencontre sur Paris", on parle de la région Parisienne uniquement, sinon ça deviendra chaotique.
Si tu veux trouver des personnes sur Marseille, c´est simple ---> "Rencontre sur Marseille" ;)

mr_tolkien
mr_tolkien
Niveau 6
24 août 2005 à 20:06:06

Je pense qu´avant de parler de concret, il faut déjà :
1-avoir le jeu
2-une bonne reserve de komas
3-Un bon deck

On a donc le temps de voir venir ;)

PS : Comme lieu je proposerais donc par exemple ... Je sais pas en fait ^^

Peut être le champ de mars ?

Sur la pelouse avec no DS XD

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
24 août 2005 à 20:21:19

Je pense que si un joueur est bon, il n´a pas besoin du koma ultime.
M´enfin, de toute façon, c´est vrai qu´on a le temps avant de pouvoir tous se rencontrer, mais je continue à penser qu´un début d´organisation est nécessaire ^_^.

Sinon, pour la pelouse, c´est pas non plus une horreur :P.

Que diriez vous d´aller près d´une gendarmerie? Comme ça, pas de risque de vol ou de racket :D

[OP]Luffy
[OP]Luffy
Niveau 8
24 août 2005 à 21:20:48

Lol Moi chu sur paris et jhabite a coté dune gendarmerie pas loin, et jai fini le jeu donc chu pret pour le multi. ^^ rE4dY fOr OwnZ

mr_tolkien
mr_tolkien
Niveau 6
25 août 2005 à 11:15:31

Nan en fait sur le champ de mars c´est une bonne idée ;) ca vous dirait ... Le 31 dans l´après midi ? Par exemple rendez vous a 14h a la verticale de la tour eiffel avec une DS a la main ?

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
25 août 2005 à 13:38:31

Oué, la DS à la main, ça le fait pas trop :D
Parce que 200 euros dans un endroit truffé de monde, ça ne m´attire guère ;)

M´enfin, tu as proposé cette rencontre il y a deux jours. Tu ne trouves pas que fixer le moment du RDV 8 jours seulement après, ça fait très peu?
Ca laisse peu de temps pour organiser les choses, et surtout...

Et au passage, je rappelle qu´on est 5 à être intéressé (en te comptant), mais que vous n´êtes que 2 à avoir le jeu ^_^. Donc 6 jours, c´est pas encore le bon moment :P
A moins que beaucoup de personnes se portent volontaires d´ici là, il faudra s´accorder un sursis ^_^.

Et pour finir, le champs de Mars, je suis pas contre. Suffira juste que je sache comment aller à la Tour Eiffel en métro :)

mr_tolkien
mr_tolkien
Niveau 6
25 août 2005 à 17:09:58

Alors c´est po difficile pour aller à la tour eiffel en métro : ...

Bah tu prends un plan et tu te débrouilles ^^

Pour le rendez vous, je pense que c´est pas une mauvaise idée, sur le champ de mars on sera quand même au moins une dizaine ( je viens pas seul XD ), et je pense pas que des mecs vont essayer de nous tirer nos DS comme ca ;)

Et j´ai proposer le rendez vous très vite car après bah ... reprise de cours pour beaucoup d´entre nous ;)

Donc je récapitule :

31 aout vers 14h en dessous de la tour eiffel avec un signe distanctif : pour moi ce sera un t shirt tm sunrise je pense :)

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
25 août 2005 à 18:02:24

Tiens, je viens de me rendre compte que je n´avais pas fini une phrase.

Enfin bref, tu as combien de potes qui viennent? Parce que si personne d´autre ne se manifeste, comme je te l´ai dit, tu n´auras qu´un partenaire de jeu de plus... Ca fait tout de même assez peu, et il risque de se sentir un peu seul ^_^.

Pour ma part, le 31 Août, je ne pourrai pas venir. Si je reçois le jeu, ça devrait être dans les alentours du 4 Septembre (Le jeu devrait être embarqué demain. Commandé sur Lik-sang).
M´enfin, au pire, on pourra organiser une deuxième rencontre un WE après la rentrée, comme ça on sera encore plus nombreux ;)

THIBEST
THIBEST
Niveau 9
25 août 2005 à 20:39:45

Moi je viens juste de le commander sur Lik-Sang donc moi c´est mort...

mr_tolkien
mr_tolkien
Niveau 6
25 août 2005 à 21:55:43

Bah si on est au moins 4 on fera tourner les DS ;)

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
25 août 2005 à 23:13:17

Oué, à la rigueur, c´est faisable ^_^.
Mais bon, ce seront nos premières parties, alors ça m´étonnerait qu´on arrive à vous donner un petit peu de challenge. Sauf si bien sûr le jeu marche exactement comme SSBM, là, je cartonnerais :D
Et puis, ce serait dommage de se presser d´apprendre les mouvements, alors qu´on aurait pu le faire tranquillement chez nous.
(J´ai oublié de préciser que je suis perfectionniste, pour les jeux que j´attends énormément, je préfère tout découvrir quand j´ai le jeu, à mon rythme :d)

psycadelicgamer
psycadelicgamer
Niveau 7
25 août 2005 à 23:39:53

moi g suis a la celle st cloud 78 a 10 minute de parispres de versaille

mr_tolkien
mr_tolkien
Niveau 6
26 août 2005 à 10:34:52

Je recrée un topic

La vidéo du moment