oups deso carter16 , pour le deck ´´fort´´ sympa , je pourrais t en donner plein mais je prefere te donner des renseignements
1 : dans les persos forts , sont jouables et en support : jotaro , le gars de la meme serie que lui , sangoku , vegeta , sangohan , naruto (attention pas en support!!) , gon , ichigo (attention pas en support !) , yusuke , kenshin , luffy (pas en 2cases) , la gars avec ses trois epees de one piece
bon voila deja je t ai permis de te construire un deck , maintenant je vais t expliquer comment voir si c est un perso fort etc..
vas dans l endroit ou tu peux créer un deck , appuie sur r vas tt a droite (l avant derniere colonne) celle ou il y a des signes japonais , clique dessus , alors la tu vas voir 4 insignes , le premier ce sont les persos ´´fort´´ clique dessus et tu verras ainsi tt les persos ´´fort´´ apparaitre (pour faire ton choix dedans tu dois reappuiyer sur R ) le deuxieme insigne est ´´intelligent´´ et le troisieme est ´´comique´´
le quatrieme montre tout simplement les komas d aide a 1 cases qui , eux n ont pas de types
voila j espere que je t ai eclairé et que ca pourra servir a d autres etant donné que la question revient assez souvent