megafreezer j´ai absolument besoin de toi.
Je suis bloqué, j´ai 645 komas et il m´en manque 3 dans le jump worl que j´arrive pas avoir. Je t´explique :
Monde 1 mission 3.2 : Battre gintoki avec 1 perso intelligent. J´arrive pas (j´ai essayé plusieur combi : sakura, yugiho, sasuke, shikamaru) RIEN
Monde 2 mission 2.2 utilise des attaque en coop. J´y arrive pas non plus. (j´ai essayer les attaques ou tu doi appuyer sur le koma des perso de combats, ceux avec les 3 symboles) RIEN
Monde 4 mission 1.4 : battre l´ennemi avec des perso comique (naruto, luffy, le 1er perso de bobobo bobo bobobo celui avec la coupe afro jaune) RIEN non plus.
Faut que tu m´aides.
Noxmatt 313 : Pour te faire 1 deck : il faut deja que tu soit quand même un peu avancé dans l´histoire. car si t´as pas passé la mission 1.4 du monde 1, tu peux pas faire de deck. fini au moin le monde 1 en ayant toutes les couronnes. (en faisan les missions a 100% quoi !! ) Dans le menu principales va ds le 4eme mots jap, ta va dans new, Tu atteri sur 1 alphabet jap, prend le stylet et appui sur les lettre ABC en haut a gauche, nomme ton deck et appuie sur start,tu passe les explication a deux balles car nous, pauvre francais, ne comprenons pas le jap (sauf certain bien sur). Ensuite tu a des lignes, avec 1 icone qui represente 1 manga. et d´autres lignes qui n´ont pas de dessin. Prend ceux la et met les dans le deck (tu appui sur 1 ligne pui sur X, ou alor cela te met directement sur le deck, j´ai pas la DS sur moi sorry)pose ton image noir (le KOMA), et ensuite, tu retourne dasn le menu pour prendre 1 ligne avec 1 dessin, MAIS d´une seule case seulement, et turegarde si sa rentre dans le grand koma (2-3-4-5-6 ou 7 cases.) Si ca va, le koma se transforme et tu obtien un nouveau perso. Essaie avec tous tes koma d´1 case dans les gros, faut essayer. (Ya bien 1 astuce pour aller + vite mais je te la dirai + tard, quand tu aura deja réussi a te faire plusieur deck deja.)il faut 1 perso minimum de chaque catégorie : aide : 1 case ; soutien 2-3 cases : et combat : 4-5-6 et 7 cases. Une fois que tu as fini appui sur B jusqu´a ce que tu ai 3 choix possible. En haut c´est quitter en sauvegardant : au milieu c´est quitter sans sauvegardant et en bas c´est ne pas quitter. Voila, je pense avoir tout dis.