CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Naruto 3 (sans rapport avec JSS)

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
16 août 2005 à 20:43:46

Je sais qu´on est sur le forum de JUMP SUPER STARS mais je me demandais ce que vous pensiez du jeu NARUTO 3 sur DS parce que je suis de plus en plus a fond dans Naruto ( j´ai lu les 18 premiers volumes en 1 semaine et demi) et je me demande si je dois le prendre ou si il n´en vaut pas la peine... Tout ce que je sais c´est que c´est un jeu dans la mouvance de DRAGON BALL ADVANCED ADVENTURE et comme je l´ai bien kiffé celui là, bah je vous demande parce que je sais qu´il doit y avoir des gros fan de Naruto sur ce forum...
Merci.

nourelle
nourelle
Niveau 7
16 août 2005 à 21:10:14

tous ce que je sais sur ce jeu c´est que c´est un jeu de plate forme ya environ 13 missions plusieurs persos jouables et les techniques peuvent être réalisées grâce a un enchainement de sceaux que tu dois réaliser sur l´écran du bas

perso je pense que si t´es fan tu vas aimer le jeu j´ai vu des screens ca a l´air d´être pas mal mais trop court je pense 13 missons mais tu peux sauver que toutes les 2 missions je crois ce qui relève le nv de difficulté

Atsuo
Atsuo
Niveau 10
16 août 2005 à 22:00:29

Prends toi celui sur gamecube c´ets une tuerie ^^

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
16 août 2005 à 22:19:20

en fait, celui sur NGC je l´ai deja depuis quelque temps : un gars me l´a vendu pour pratiquement rien avec le freeloader ( euros le tout : bonne affaire quoi...) mais je demande ca pour ceux qui l´ont en fait le Naruto 3 sur DS.
Mais merci quand meme.
Si y en a d´autres qui peuvent me donner des precisions ur le titre...

lonefang
lonefang
Niveau 3
17 août 2005 à 03:32:20

Je l´ai fini moi sur DS le 3. J´ai meme le kunai editor pour le stylo de la DS :)

que dire du jeu sinon, ss connaitre le japonais il est facilement accessible. Il est tres sympa ds le sens ou on a des animation tres bien réalisé des persos. Il y a des mini jeu tactil pour les boss mias je les trouve pas super bien exploiter ( genre relier Shikimaru a Kabuto en tracant le chemin de son ombre vers ce dernier. Et il sont pas tres diversifier.
Au niveau des perso, il y en a pa enormement, Il y a 2 type de perso, ceux que l´on peut jouer ( sont tres peux nombreux) et ceux qui servent d´aide en faisant une coup spéciaux. Faut savoir qu´avec les perso jouable ont en moyenne 3 special aléatoire ( voir plus pour Naruto) et les autres 1 seule ( c maigre).
J´ai prit le jeu a sa sortie en juin car je suis un grand fan de Naruto, j´ai craqué en voyant les super animation mais on s´en lasse au bout d´un moment, les niveau sont tres repetitif et c un peu dommage ( mise a part le monde du surf :) ) .
J´ai revendu mon jeu pour me prendre Jump superstar et franchement je suis pas decu ( loin de la :)).
J´ai pas prit le Naruto Rpg 2 sur DS car je trouve que graphiquement ca vaut vraiment pas digne de la console, et je ne voit pas comment exploiter un ecran tactil ds ce rpg.
Voila en esperant t´avoir un peu aider :).

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
17 août 2005 à 13:36:07

okay bah merci alors, je vais voir si je me le prends ou non...
je vais continuer a reflechir en jouant à JSS...

[OP]Luffy
[OP]Luffy
Niveau 8
17 août 2005 à 16:41:46

Franchement moi je l´ai, je l´ai fini et j´lai pas trouver génial il est trop court!
Quand tu l´aura fini t´auras les boules mais sinon pendant le jeu c´est pas mal.

La vidéo du moment