Mmmm pour les Koma noir il est vrai que c la misere quoi que ca depend.
J´ai fini le mode histoire et j´attaque surtout le reste de Battle arene ( c long ^^; ) et j´ai reussi a remplir tout mes koma de plusieur case.
Il est vrai qu´a un certain stade du jeu c chiant a les trouver. Mais si on se sert du guide en fr ou en Us et que l´on fait chaque niveau completement on trouve tt de suite ce qu´il faut mettre pour les remplir.
Par ex:
MISSION 4-2
Battle: Slam Dunk!
- Clear the Stage
( Unlocks Hanamichi 2-block Support Koma)
- Never get KOed
( Unlocks Rukawa 2-block Support Koma)a
- Clear the stage with full J-soul
( Unlocks Hanamichi 3-block Support Koma)
- You special gauge is completely full
( Unlocks Rukawa 3-block Support Koma)
Dans ce cas de figure on rempli les koma 3 block et 2 block avec Rukawa et les 2 Autre avec Sakuragi Hanamichi. Je vous conseille de faire ca a chaque niveau passez, car si vous le faites plus tard vous aurez trop de koma inconnu et bonjour la galere pour les trouver. Sinon mettez les de coté mais c chaud quand meme car on est limité a 10 Deck perso.
Sinon pour les Deck a plusieur slot ( ca a déja été dit ds un autre post) utilisez des personnages tiré uniquement du meme manga ( cad ne pas mettre Sangoku ( DBZ) et Luffy ( One Piece) ds un koma a 2 slot.
Sinon pour aider les combinaison le plus souvent utiliser sont :
3 slot ( Tester Yugi avec Exodia, Rah, L´obelisk ect...)
2 slot c souvent :
Yoh + Amidamaru ( Shaman King)
Anna + Hao ( Shaman King)
Bobobo-bo Bo-bobo + :
Don Patchi ou
Beauty ou
Hatenkou ou
Softon ou
Ko Patchi ( Bobobo-bo Bo-bobo) ( Le gars a la touffe Afro Jaune 
Ca arrive des 3 slot avec eux mais c souvent du Yugioh sinon.
A un stade tres avancer ds le battle DBZ Ca sera Du Trunks + Sangoten pour faire Gotrunks
C les plus souvent ceux la pour les multi slot.
En espérant vous aidez un peu je vous dit bon jeu
.
J´essaye de le finir mais j´en voit pas le bout lol. Il reste enormement de Battle Arene meme apres avoir fini le jeu :D.
Si j´ai le courage et le temp j´essayerai de faire un site en mettant le portrait du koma en face de la liste des persos. Y a quand meme beaucoup de photo a faire.
Ptite Astuce quand vous choissisez votre koma appuyez plusieur fois sur " select" ( je crois) ca vous affichera le koma bd et le personnage ingame sur l´ecran superieur
.