CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'essentiel dans mon Blog ^^

[OP]Luffy
[OP]Luffy
Niveau 8
14 août 2005 à 19:31:21

Salut,
oui je sais mon titre peut paraitre un tantinet narcissique mais bon. Je pense avoir réuni l´essentiel des choses importantes de ce forum dans mon blog jv. Et je mettrai a jour mon blog des qu´une nouvelle importante se présentera ce qui évitera pour les plus flemmard de surfer un peu partout.
Donc Voila j´ai essayer de faire quelque chose d´objectif mais convivial, j´espere qu´il vous plaira et qu´il sera constructif ^^ de facon a faire profiter un maximum de joueur. :ok:

http://opluffy.blog.jeuxvideo.com

:merci:

matsuyama91
matsuyama91
Niveau 7
14 août 2005 à 19:44:07

Excellent :)

J´èspère que les newbies vont passer par ton blog avant de répeter les même questions " \^_^/"

Gorton
Gorton
Niveau 6
14 août 2005 à 19:52:12

rien de bien nouveau pour l´instant mé c qd meme sympa si tu le met à jour ! :)

White_Fish
White_Fish
Niveau 4
14 août 2005 à 19:52:27

Franchement je vais te dire...c est bien d avoir fait tout ca ms si tu ne donne pas tt les details et tout en entier je vais dire que c est du vite fait a moitie bien fait et puis tu devrais aller refaire d autres recherche s sur les forums :ok: passque ya d autres infos assez importantes auxquelles tu ne fais meme pas allusion enfin merci encore et si tu sais encore mieu faire ca ce sera vrmt super ! :fete:

[OP]Luffy
[OP]Luffy
Niveau 8
14 août 2005 à 20:20:39

Ok je vais faire un effort ^^ pas de problemos.
:merci: pour les conseil

[OP]Luffy
[OP]Luffy
Niveau 8
14 août 2005 à 20:41:34

Par contre tu peux me dire les choses importantes auxquelles je ne fais même pas allusion? :svp:

White_Fish
White_Fish
Niveau 4
14 août 2005 à 20:53:17

bah le probleme des komas noirs par exemple faudrait essayer de trouver quelque chose passque c est tres chaud comme truc ms bon c pas la peine d essayer de trouver passque ca a l air dur de trouver now je vais partir alors a la prochaine et bon jeu

[OP]Luffy
[OP]Luffy
Niveau 8
14 août 2005 à 21:16:29

Oui mais moi je vais un résumé des différentes news que je découvre, j´invente pas ^^ Je trouve et regroupe les infos pour les débutants ou même les plus experimentés :merci:

White_Fish
White_Fish
Niveau 4
14 août 2005 à 22:19:09

ok alors déso :-) et bonne chance pour continuer ton blog :ok:

Luid
Luid
Niveau 8
15 août 2005 à 21:49:48

:up: ( bien joué luffy pour ton blog :ok: )

[OP]Luffy
[OP]Luffy
Niveau 8
15 août 2005 à 22:21:17

:merci: tout le monde, mais bon franchement, je fais que reprendre le meilleur de votre boulot le reunir, le faire beau, et le mettre ici.

J´essaye de faire un maximum possible convivial ( pour les images), donc si vous avez des propositions n´hésitez pas. Même des sujets d´articles concernant le jeu qui m´échapperaient.

En passant je tient a remercier Matsuyama_91 pour ses traductions, ainsi que Kurapika et THIBEST pour leur listes de persos, et luid pour nous fournir des liens pour la trad anglais ( qui n´est pas trés présentable mais complete).

Franchement j´ai pas encore vu de cas graves de boulets sur le forum, communauté parfaite? Peut-être mais il reste toujours certaines personne qui ne savent pas rechercher...
Oui la perfection n´existe pas ^^.

Sinon Matsuyama, Luid si vous avez des connaissances en Informatique ( moi ch´u une vraie quiche dans le HTML et tout ^^) on pourrait faire un site JSS ensemble si ca vous interesse? :ok:

J´dit ca comme ca, c´est pas a prendre au sérieu. Moi j´aime bien écrire des textes.
:-) A+

Luid
Luid
Niveau 8
15 août 2005 à 22:38:41

lol ce ne serait pas tout a fait simple ms moi je suis partant ^^

lonefang
lonefang
Niveau 3
16 août 2005 à 02:02:11

Mmmm pour les Koma noir il est vrai que c la misere quoi que ca depend.

J´ai fini le mode histoire et j´attaque surtout le reste de Battle arene ( c long ^^; ) et j´ai reussi a remplir tout mes koma de plusieur case.

Il est vrai qu´a un certain stade du jeu c chiant a les trouver. Mais si on se sert du guide en fr ou en Us et que l´on fait chaque niveau completement on trouve tt de suite ce qu´il faut mettre pour les remplir.

Par ex:

MISSION 4-2
Battle: Slam Dunk!
- Clear the Stage
( Unlocks Hanamichi 2-block Support Koma)

- Never get KOed
( Unlocks Rukawa 2-block Support Koma)a

- Clear the stage with full J-soul
( Unlocks Hanamichi 3-block Support Koma)

- You special gauge is completely full
( Unlocks Rukawa 3-block Support Koma)

Dans ce cas de figure on rempli les koma 3 block et 2 block avec Rukawa et les 2 Autre avec Sakuragi Hanamichi. Je vous conseille de faire ca a chaque niveau passez, car si vous le faites plus tard vous aurez trop de koma inconnu et bonjour la galere pour les trouver. Sinon mettez les de coté mais c chaud quand meme car on est limité a 10 Deck perso.

Sinon pour les Deck a plusieur slot ( ca a déja été dit ds un autre post) utilisez des personnages tiré uniquement du meme manga ( cad ne pas mettre Sangoku ( DBZ) et Luffy ( One Piece) ds un koma a 2 slot.

Sinon pour aider les combinaison le plus souvent utiliser sont :

3 slot ( Tester Yugi avec Exodia, Rah, L´obelisk ect...)
2 slot c souvent :
Yoh + Amidamaru ( Shaman King)
Anna + Hao ( Shaman King)
Bobobo-bo Bo-bobo + :
Don Patchi ou
Beauty ou
Hatenkou ou
Softon ou
Ko Patchi ( Bobobo-bo Bo-bobo) ( Le gars a la touffe Afro Jaune :)
Ca arrive des 3 slot avec eux mais c souvent du Yugioh sinon.
A un stade tres avancer ds le battle DBZ Ca sera Du Trunks + Sangoten pour faire Gotrunks

C les plus souvent ceux la pour les multi slot.
En espérant vous aidez un peu je vous dit bon jeu :).

J´essaye de le finir mais j´en voit pas le bout lol. Il reste enormement de Battle Arene meme apres avoir fini le jeu :D.

Si j´ai le courage et le temp j´essayerai de faire un site en mettant le portrait du koma en face de la liste des persos. Y a quand meme beaucoup de photo a faire.

Ptite Astuce quand vous choissisez votre koma appuyez plusieur fois sur " select" ( je crois) ca vous affichera le koma bd et le personnage ingame sur l´ecran superieur :).

Gon1007
Gon1007
Niveau 4
16 août 2005 à 12:09:32

Y´a aussi le koma Piccolo + Nail + Tout puissant. :-d

[OP]Luffy
[OP]Luffy
Niveau 8
16 août 2005 à 15:06:46

Salut les gars jvai faire un peu le boulet mais bon...
Alors je comprends ( ou trouve pas) 2 trucs j´ai cherché le koma pour kyubi naruto mais j´le trouve pas est ce que vous pouvez me dire ou le gagner et de combien de case est le komas ainsi que le nombre de slots :svp: .
Aussi j´aimerais connaitre l´utilité du Sceau maudit de Sasuke, ainsi que les potaras, si vous pouviez me dire combien de case sont les komas et ou les trouver ou comment les utiliser ca serai chouette.

:merci:

lonefang
lonefang
Niveau 3
17 août 2005 à 03:20:01

Pour Le koma de Kyubi + Naruto c un koma 7 Case et je crois que c un 2 slot. Tu l´obtient apres 400 combats.

Pour le potara c un simple koma d´aide ( ajoute un attribut temporaire au perso).

Pour le sceau maudit de Sasuke c pour un koma 7 case ou il faudras placer Sasuke et le sceau :) tu l´obtient apres 500 combats.

Je ne peux confirmer car je ne l´ai pas encore fini. Mais normalement ca devrais etre bon vu que j´ai prit ca du site us qui me les associations des perso et des koma ( qui me semble est donner sur ton blog ( ché plu en fait :) )

[OP]Luffy
[OP]Luffy
Niveau 8
17 août 2005 à 16:35:28

ok Merci tu as raison il y été dessus sur mon blog en + ( tin le boulet :honte: )

en tout cas :merci:

La vidéo du moment