CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En savoir plus sur les mangas du jeu

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
17 août 2005 à 17:01:07

puis je me servir de ces descriptions pour mon site, en mettant a chaque fois la source que vous donnez, et votre pseudo?

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
17 août 2005 à 22:10:38

moi les resumé viennent de animeka ou daily manga :p) oui va y

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
17 août 2005 à 22:12:02

et plusieur site que j´ai trouvé en fouillan un peu euh tu pourrai onner l´adresse de ton blog :)

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
17 août 2005 à 22:12:41

oups site

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
17 août 2005 à 22:24:38

black cat

Train est un ancien nettoyeur pour le compte de l´organisation Chronos. Il est officiellement mort voilà 2 ans et vit maintenant en tant que chasseur de prime avec son associé Sven.
Ensemble ils tentaient de trouver de gros contrats jusqu´au jour où une mystérieuse voleuse du nom de Rinslet leur demande de l´aider à voler un objet.
Peu enclins au vol mais très penchés sur le côté fille nos deux compères acceptent sans trop se demander le pourquoi du comment.
Lors de cette mission ils rencontreront une étrange petite fille, véritable machine à tuer, dont la main peut se transformer en arme.

http://www.dailymanga.org

le resumé n´est pas de moi donc mais je l´ai lut jusqu´au tome 2 donc je peux pas trop raconter la suite

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
17 août 2005 à 22:29:49

aparement Busou Renkin est crée par le papa de kenshin .

Pour avoir sauver une étrange jeune fille d´un monstre, Kazuki va perdre la vie et en acquérir une toute nouvelle vraiment différente. Mais tout cela pour le moment il l´ignore, il ne se souvient de rien et ne se soucie que du bonheur de sa sœur, Mahiro, cependant, pour la protéger, il va devoir utiliser le pouvoir qui lui a été confié en même temps que son " nouveau cœur". Désormais il possède une lance immense capable de tuer les monstres issus de cette même magie, elle représente sa vie et ne doit donc pas être utilisée à la légère. Tout cela, il le doit à cette étrange fille qu´il a sauvée, elle aussi possède ce pouvoir et utilise également une arme capable de vaincre les drôles de créatures qui envahissent la ville.

les scan ici
http://funcenter.free.fr/manga.php?id=15&manga=Busou%20Renkin

euh il y a pas mal de scan des maga citée ici :p)

http://funcenter.free.fr/manga_liste.php

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
17 août 2005 à 23:34:37

voici mon site :
http://dreamcubebits.infoliens.com

si j´ai le feu vert je ferais sa demain et après demain, en mettant bien sur vos pseudos et les sources :p
c toi qui as fait un forum avec une page consacré a ce jeu?
car si oui je l´ai mis dans les liens, tu me diras si t´es ok!

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
17 août 2005 à 23:53:14

Puisque ce topic a été crée par moi , je vais pas en faire un autre pour une question. Alors voila : Dans la mission 1-9 du monde 2 la Trad di qu´il faut :
1-Finir l´épreuve
2-Utiliser Aucun Koma de 4 cases ou plus
3-ect....

C´est le 2 qui me pose probleme. Comment on fait aujuste. Dans un Deck on est obliger au moins d´avoir un Koma de Combat.

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
17 août 2005 à 23:54:39

je n´ai pas encore recu le jeu, faut que ses boulets de playasia me l´envoy > _> donc je peux pas t´aider, dsl :p

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
18 août 2005 à 00:01:05

Ok pas grave on va voir si quelqu´un d´autre sais ^^ :ok:

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
18 août 2005 à 13:09:33

moi je n´ai rien fait :p) c´est prit des diferente source juste deux ou troi commentaire par ci par la qui viennet de moi

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
18 août 2005 à 18:20:02

sinon je suis en train de lire les gintama et c´est vraiment pas mal les d gray man aussi

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
18 août 2005 à 18:40:31

steel ball run ( galéré pour trouver lol )

La Steel Ball Run est une course, où les armes sont autorisées, de 6000 km à travers les Etats-Unis en l´an 1890. Tout le monde peut y participer à condition de payer. Le prix : 50 000 000 $. De quoi attirer les aventuriers du monde entier. Sandman est un indien qui a compris que seul l´argent peut redonner leurs terres ancestrales à sa tribu. Son objectif : être le premier à rallier New-York en partant de San Francisco.

si vous vouler les scan http://www.dlworld.fr.st/

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
18 août 2005 à 18:43:55

Manaka Junpei est un étudiant de 3° année qui rêve de faire du cinéma. Comme chaque soir, il se rend sur le toit de son lycée : c´est là qu´il fait la rencontre d´une superbe jeune fille dont il tombe aussitôt amoureux. Malheureusement, celle-ci s´en va en courant, et le seul souvenir précis que Manaka en garde est le motif de sa culotte : des fraises ( ichigo). Manaka s´aperçoit que dans l´affolement, la jeune fille a perdu un carnet. Le lendemain, Toujou Aya, une fille ordinaire de sa classe, lui apprend que le carnet lui appartient. Okusa et Komiyama, les amis de notre héros pensent tous deux que la fille à la culotte aux motifs de fraises n´est autre que Nishino Tsukasa, la fille la plus populaire du lycée, qui prétend porter ce genre de sous-vêtements. Manaka décide alors de lui déclarer sa flamme sans même savoir s´il s´agit bien là de la fille qu´il recherche. Nishino accepte de sortir avec lui, au grand bonheur de Manaka. Mais ce dernier découvre peu après que Toujou possède également une culotte similaire. Commence alors sa quête afin de découvrir qui est la fille dont il est réellement amoureux.

source http://www.animeka.com/animes/detail/ichigo.html

vous trouverer aussi les anime sur le lien au dessus ^^

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
18 août 2005 à 19:25:20

tien j´ai fait un petit truc simpa si quelqu´un veut completer http://img262.imageshack.us/img262/9396/ndsjumpsuperstarsjap4je6nh.jpg

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
18 août 2005 à 19:35:13

boubodo si vous préférer ce résumé

Il était une fois dans une lointaine galaxie ( très très très lointaine), de vils personnages... Il s´agit du gang de recouvrement de cheveux, des méchants qui coupent les cheveux de tous les habitants des villages qu´ils rencontrent.
Mais heureusement, Bobobo ( le héros ? ), lutte contre l´empire Balde ( les méchants)... il maîtrise entre autres l´art de " l´attaque secrète du poing des poils de nez" qui lui permet de venir à bout de ses adversaires les plus coriaces.
Il arrive donc dans le village attaqué par le gang de recouvrement de cheveux... totalement éclaté par un groupe de légume bikers ( des légumes à moto quoi) à cause d´une histoire de poivre vert... les méchants en profitent donc pour essayer de le tuer, mais ils n´ont bien sur aucune chance.

daily manga

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
21 août 2005 à 21:36:20

voila il reste
Dragon ball Z ( Bon ca je suppose que tout le monde connait a peu pres l´histoire)
-Naruto
-Hunter X hunter
-Katekyo Hitman Reborn!
-Pyuu to Fuku! Jaguar
-Shaman King
-Mr FullSwing
-Prince of Tennis
-Slam Dunk
-Jojo´s bizarre Advendure

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
21 août 2005 à 21:41:10

slam dunk

Sakuragi, un jeune garçon un peu impulsif et pas très populaire auprès de la gente féminine est un ex-collégien qui s´est fait jeter par plus de cinquante filles les années précédentes. Il fait sa rentrée au lycée et n’a guère de succès avec son premier rendez-vous galant car la jeune fille aime un joueur de basket. Contrarié, Sakuragi Hanamichi voue alors une haine incroyable envers ce sport, mais un beau jour il fait la connaissance d’une fille nommée Haruko Hakagi qui pense que Sakuragi ferait un parfait joueur de basket (Sakuragi mesurant près d´1m90 alors qu’il se trouve toujours en pleine période de croissance!). Jouant le parfait gentleman (et pervers de surcroît!), Sakuragi accepte. Règne alors une ambiance hypocrite sujette à de gros délires et à de nombreuses pitreries de la part de notre héro! En effet, Sakuragi qui est un débutant au basket défie des joueurs expérimentés, se bagarre sur les toits de l´école et est doté d’une mauvaise humeur qui s’ensuit généralement de coups de tête et qui procure à l’audience des moments hilarants et inoubliables. Cependant, Sakuragi va devenir petit à petit un bon joueur de basket.

prince of tennis

Echizen Ryoma est un petit génie du tennis de 12 ans. Après avoir remporté quatre tournois aux USA, il revient avec sa famille au Japon. Le nom d´Echizen est connu des professionnels car le père de Ryoma, Samurai Nanjiro, était un ancien joueur professionnel. Notre jeune ami se fait inscrire dans l´ancienne école où son père a appris le tennis : " Seigaku "
Il ne va pas tarder à se faire remarquer par les élèves de l´école, et à se faire des ennemis dans les 2ème et 3ème années. Hé oui, notre petit Ryoma-kun n´est pas un tendre. Il n´hésite pas à provoquer les plus grands ... mais pas les plus forts. Ils vont vite apprendre que Ryoma est un prince du tennis.

les 2 d´animeka ^^

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
21 août 2005 à 21:45:26

hunter x hunter

Gon est un jeune garçon qui décide un jour de devenir Hunter comme son père.
Les hunters comme leur nom l´indique sont des chasseurs. Il existe plusieurs groupes : chasseurs de la black liste, gourmets...
Ils possèdent une force importante reposant sur des techniques comme le Nen, chaque personne ayant des abilités propres.
Au cours de son aventure, Gon sera rejoint par plusieurs personnages : Kirua, le fils d´une famille d´assassins, Leolio qui veut devenir medecin et Kurapika seul survivant de son clan.
Chaque personnage possède sa propre histoire (sans compter les méchants) ce qui fait de ce manga une histoire très variée.

shaman king

Les shamans sont des hommes qui ont le pouvoir de communiquer avec le monde des défunts. Asakura Yoh est un shaman en cours de formation qui vient d´arriver d´Izumo.
Oyamada Manta est élève dans un lycée. Un soir, en prenant un raccourci, il se retrouve dans le cimetière de la ville. C´est là qu´il rencontre Yoh en pleine méditation sur une tombe. Manta se rend soudainement compte que de nombreux fantômes les entourent et s´enfuit terrorisé.
Le lendemain, un nouvel élève entre dans la classe de Manta : Yoh ...
Ce manga nous apprend que la vie de shaman n´est pas de tout repos et nous conte les diverses aventures de Yoh et Manta, ainsi que de leurs nombreux amis et fantômes qu´ils découvriront au cours de leurs aventures ;)

les 2 de daily manga

shutan
shutan
Niveau 1
28 août 2005 à 01:08:17

Jojo´s bizarre Adventures

En fait ce manga plutôt long se déroule sur plusieurs générations de la même famille... les héros ont tous deux fois la syllabe Jo dans leur noms et prénoms, comme Joseph Joestar, ou Jotaro Kujo. Chaque saison de cette série propose des concepts différents, mais c´est toujours de la baston et du pouvoir ultime contre des gros méchants...
Dans Jump Superstars on n´a à notre disposition que Jotaro et Dio qui sont ennemis mortles, et proviennent de la quatrième saison du manga, qui met en place le concept de Stand. Un Stand est un esprit qui est lié à son prteur, le protège et a des pouvoirs spéciaux. Le Stand de Jotaro est Star Platinum et possède une vitesse quasiment luminique, le stand de Dio quand à lui, je vous laisse découvrir ses pouvoirs... lisez ce manga, il est très bon, mais le graphisme peut rebuter, ce serait dommage de passer à côté.

La vidéo du moment