salut, étant donné que ce jeu ne sortira probablement jamais en europe, ni aux usa non plus(vu qu´ils ont encore moins de manga qui sont dans ce jeux que nous en europe) bah forcément tout le monde l´aura en import, mais le rpob c´est que ce sra impossible a comprendre comment mettre les ptit case sur l´écran tactile vu qu´on lis pas le jap, et bien sur faudra expliquer le concept, comment c amarche, vu que le mode d´emploi aussi est en jap, donc tout ceux qui savent lire le japonnais etc... si jamais essayer de prendre des photo avec webcam ou autre et faire une base de donnée par exemple, qu´on sache quel perso on va mettre sur l´écran tactile, enfin vous comprenez, faudrai s´y mettre a plusieur, bon chuis un peu onfler de demander ca vu que moi je ne pourrai pas participer, je ne sais pas lire le jap, lol, mais je demande a tout ceux qui peuvent nous aider de le faire! au lieu de faire un topic d´aide ou y a 10000 question sur qu´est-ce que c´est ce perso etc... c´est mieux de faire direct une faq quoi! merci a tout ceux qui le feront, si cela se réalise! vivement lundi!