bon j ai deja tester ce manga pour commencer vous pouvez donnez vos favoris et le mieux serais de donner des liens permetant de telech vos mangas ( ce qui serais l ideal -_-).Voici mes mangas sous forme de hit :
1)naruto ( d office il reste mon mangas prefere d ailleurs je me suis payer les jeux ^^)
2)get backers ( mangas que j´apprécie enormement surtout le personnage jackal. Mangas dont les personnages charismatques ont chacun des pouvoirs perso qui les rendent uniques)
3)bleach( bon il est que troisieme mais il est surtout tres marrant je dirais meme plus que gto ou que one piece le seul reproches que j ai a lui faire c est une intro beaucoup trop banale mais le point fort est le changement d´environnement brusque ds lequel le persos va evoluer
SPOIL-----------SPOIL-----------------------------
---->
d ailleurs saviez vous que le pere d ichigo peut voir les fantomes et plus encore les combatre avec une force incroyable et que ichigo est la resurection d un ancien general surpuissant et j rigole pas
<----------SPOIL---------------------------SPOIL)
4)one piece ( bien entendut il est aussi super connus les personnages sont pas si bien realiser mais chacun a une personnaliter forte et le fait de voyager en mer est assez geniales)
5)rave( rave est tous ce qu il y a de plus banal comme manga a une difference pres je ne sais jamais predir ce qui va se passer le fait qu un personnage disparaisse alors qu a nos yeux on etais sur qu il allait vivre est assez halluçinant)
6)hoshin(ce manga est assez originale bien qu il reprend une grande épopée historique(les persos du mangas n etais que des myth -_-) baser sur la fin de l empire yin en fait c est le perso qui est originale en effet beaucoup d mangas on un heros souvent inconscient et pas tres reflechis mais super fort de part sa volonter et son courage puisque c est le heros a l inverse ds hoshin le heros ben c est une grosse merde jusqu a la fin evidemment mais qui est le plus grand tacticiens au monde bref attendez vous a etre projetter ds des combats tres interessant)
7)kenshin( bien entendu ce manga n est plus aussi a presenter mais reste un bon manga de samourails)
8)kyo( tous comme hoshins kyo est baser sur des samourais mais le heros a tout a fait l ame d un meurtrier pres a tuer ses alliés si il devait le faire a moins que...)
9)helsing( mangas a connaitre mais en animer les scans etant d une laideur accablante l animer fait de 13 episodes vous suffira largment puisque chaque presence du vampire alucard vous fera sauter de joi comme un dingue mangas neanmoins interdit aux ames sensibles d ailleurs alucard lis a l envert ça fait koi...^^)
10)full metal alchimist
11)hunter x hunter
12)saint seya(qui revient a l´honneur ac hades anime)
13)gto
14)city hunter ( la suite)
15)young gto
16)love hina
17)shaman king
18)black cat
19)dbz
20)slam dung
21)evangelion
22)gundam wing
23)sayuki
etc voila bonne lecture
les liens:
je le dis deja desoler mais pour les liens y a pas full car mes mangas sont des collectors,scans ou bookin tous simplement d ailleurs sans mon pote vietnamiens je n´aurais jamais eu autant de manga et de nouvelle interessante sur les mangas actuels hehe
http://jap-anime.net/
http://starwars.over-blog.com/
bon c est tous pour today sinon j aurais plus rien a dire par la suite muhahaha!!!