Ce topic est destiné à répertorier les différents coups spéciaux des persos du jeu.
Moi je m´occupe des persos de ONE PIECE.
Si vous aussi vous connaissez les coups de vos heros préférés, n´hésitez pas à remplir ce répertoire. ( Les fans de Naruto sont surtout les bienvenus, je m´y connais absolument pas...)
Tiger Slash Demon Slash Le Moulinet Infernal La Passe Du Loup Dragon Slash Burning Demon Slash Les Cornes Du taureau La Chasse Du Crabe La Danse Du Lion Falcon Waves
-Nami :
On ne peut pas vraiment parler de techniques pour Nami. Elle possède 3 batons pour frapper les ennemis ainsi qu´une aume climatique que lui a donné Pipo. ( Je ne sais pas ce qu´elle aura dans JSS)
-Pipo :
Equipé de son fidèle lance-pierre, il prefere toujours se cacher plutôt que d´aller à la baston.
Epaule Cuisseau et Jarret Cotelette et Selle Gigot + Shoot Reception Shoot Mouton Flanchet Kick Collier Kick Quasi-Queue Basse Côte Longue Tendrons Veau Shot
Chopper :
Chopper utilise les pourvoirs de la " Rumble Ball", qui lui permet d´accroitre sa puissance. Ce petit renne a aussi la capacité de se transformer en bête enragée...
VOILA J´ESPERE QUE CA VOUS A PLU ET QUE LE REPERTOIRE SE COMPLETERA.
N´hésitez pas aussi à donner vos commentaire !
Cactus_Gunman
Niveau 4
01 août 2005 à 03:10:57
Ne te serais-tu pas servi de One Piece Red par hasard? :D
Gorton
Niveau 6
07 août 2005 à 11:09:28
oui un peu j´avoue
chan_47
Niveau 10
07 août 2005 à 15:40:22
pour nami : -paradise punch(strip tease a 100 000de berry ) -ta lespece de boomerang avecles batons -les truc " ball"(les ptit truc ke font chak batons) -le truc avec les otits poussins
jai oublier le nom je vais chercher...
chan_47
Niveau 10
07 août 2005 à 15:41:49
pour pipo : -truc de tabasco -bille dacier
et moi sans le one piece red
Gorton
Niveau 6
09 août 2005 à 14:34:58
enfin bon j´en connaissait quand même pa mal avant le red !
Gorton
Niveau 6
09 octobre 2005 à 14:37:52
Luid
Niveau 8
09 octobre 2005 à 15:32:57
en même temps j´ai envie de dire que ca sert pas a grand chôse passque étant donné que c´est le forum pour le jeu vous auriez pus dire le nom des techniques et comment on les fais.. ^^