dans le jeu il y aura sasuke uchiwa pour les fan de naruto vous savez que ces atou sont: sont chidori et son charigan
Pseudo supprimé27 juillet 2005 à 08:26:17
dsl je n´est pas fini mon mess donc si il pe utiliser son sharigan il poura copier les kamehameha et ect vous trouver sa comment qu´il puisse copier les technique de personnage d´une otre serie ?
Kenshin078
Niveau 10
27 juillet 2005 à 14:58:31
sasuke n´a copier que la technique de Lee dans naruto, il se sert de son charigan juste pour son chidori. c´est impossible qu´il copie un kameha ou un final flash. Il est deja pas capable de copier certaine technique dans naruto donc pkoi il copirai des technique d´univer diff. y´a rien de bizarre. d´ailleur il ne l´aura peut etre pas son charingan. Et est ce qu´il est jouable? c´est la question. dans naruto DS certain perso ne son que secondaire. il faut attendre pour savoir comment et que fera sasuke
Atsuo
Niveau 10
27 juillet 2005 à 21:20:12
Mouais même reponse que kenshin c´est pas kakashi non plus ^^
Cactus_Gunman
Niveau 4
28 juillet 2005 à 01:35:39
Néanmoins il es jouable ceci est sur, sur le document officiel ou l´on voit tout les persos, on peut aisaiement reconnaitre les jouables ou non selon le nombres de lignes en dessous de sa photo representant peut etre ses attaques speciales.
jin_shido
Niveau 6
02 août 2005 à 01:02:51
bon je sais que ça a plus trop avoir mais sasuke sait copier et seulement apres le combat contre naruto les dif techniques puisqu il a pus faire evoluer son sharingan ^o^