Salut je pense meme si c´est caasi impossible qu´il peut sortir en europe pk car regarderr les manga:DBZ,Naruto,shaman king,yugiho bref que des truc qui marche super bien en europe donc ques que vous en penser
misterdavis
Niveau 10
19 juillet 2005 à 01:16:40
Moi je pense vraiment pas qu´il va sortir en Europe, je peux me tromper biensur mais même si dans le jeu il y a quelques mangas qui sont connus en France, il ne faut pas oublier que les 3/4 ne sont même pas licenciés donc...
octopuse
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:53:22
mois je pense quil va sortir en Europe , ses pas que du naruto il ya du manga qui etais passer en france , et en plus ses pas tommy qui fai le jeux mes nintendo!, et il sont pas teuber il von surement le distribuer en france je´en suis sure même
the_bad_prophet
Niveau 8
10 septembre 2005 à 11:33:04
quelqu´un a des infos sur une sortie us?
momertyu
Niveau 9
10 septembre 2005 à 13:50:00
y pourra pas sortire en france a moin kil s appelle kana glenat pika ...superstars
White_Fish
Niveau 4
11 septembre 2005 à 00:59:12
pffff arretez de vous fondez de l espoir c est ridicule commandez le plutot si vous le voulez les raisons pour lesquelles il ne sortira pas en europe ont etees reprises maintes et maintes fois et ce sont de bonnes raisons , suffit de s´informer un peu..
kebabman
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:56:32
je ne pense pas regarder certains site disent quil faut l´´importer et surtout la plupart des mangas sont pas encore tres connus en france