CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Histoire du début

MasterChief3
MasterChief3
Niveau 5
20 mars 2006 à 09:57:25

Bonjour a tous! :)

Je suis un grand fan d advace wars. jai terminé le 1 et le 2 en ayant les CO (haichi compris) et en fesant campagne difficile et normale. Il se trouve que je nai pas encore le AW DS. Je suis un passioné de lhistoire de cette serie, donc japprecierais enormement si quelquun pouvait me raconter lhistoire de cet Opus de la mission 1 a la derniere mission avec tous les rebondissements (trahisons eventuelles, revelations flagrantes etc...). Je connais entierement lhistoire du 1 et 2 donc vous inquietez pas je comprendrai si cette histoire est en rapport avec les anciennes :) merci davance.

Je sais que sa risque de me spoiler toute lhistoire mais jmen fou jveux tout savoir cqui va se passe . mici :)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:17:37

Bon et ben comme je suis gentil, et comme j´ai pas l´jeu, j´vais t´dire c´que j´sais :)

Bon premièrement, Sturm est mort. Première mauvaise nouvelle.
De deux, un boulet du nom de Von Bolt a pris sa place et a rameuté ses petits copains/copine.
De trois, Maverik est pas content.
De quatre, et par conséquent, vers le milieu de la campagne (il me semble), il quitte Black Hole pour rejoindre "les gentils".
De cinq, Von Bolt a créé une gelée pas croyable qui bouffe tout ce qu´elle trouve.
De six, faut détruire: petit a, la gelée, petit b, Von Bolt.
Et de sept, one est aidé dans cette quête paaaaaaaaaaaarr... GRIMM l´ECLAIR!!!!! ahahahahahahahaha :kamikaze:
:dehors:

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:19:38

Tu peux rester dehors GB... :honte: ^^

D´abord Sturm il est pas mourru^^ Ils disent qu´il a été évincé et qu´il a disparu^^ C´est pas pareil :p)
Mais il n´apparait (enfin...^^) pas dans le jeu... :-(

L´histoire: Black Hole est de retour (pour nous jouer un mauvais tour?^^). Tout se passe sur le continent d´Omégaland.
Rachel, la soeur de Nell est la commandante des Nations Alliées, qui réunissent des généraux d´Orange Star, Blue Moon, Yellow Comet et Green Earth (mais tous les anciens CO ne sont pas là...)
Bref comme d´habitude faut botter le cul de Black Hole.
L´histoire en soit est pas terrible comparé aux deux autres AW. Y´a un vilain pas beau en fauteuil roulant (non pas Matser^^) qui a décidé de prendre toute la vitalité d´Omégaland pour pouvoir vivre éternellement... (manquerait plus que ca tiens^^).
Bref on commence comme toujours avec les généraux d´Orange Star, puis au fur et à mesure que l´histoire avance, on est rejoint par les autres CO^^
Chez les méchants, on a le droit à une toute nouvelle équipe (de gros nazes XD) et y´a Maverik et Kat qui relèvent un peu le niveau^^
Mais en fait, ils ne savent pas vraiment pour qui ils bossent et se font jarter de cette terrible ( :sarcastic: ) nouvelle armée de Black Hole, et rejoignent les Nations Alliées!
Puis après bah c´est comme toujours la grosse baston, faut tout casser...

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:34:32

Yadurm, Sturm est bel et bien mort, Maverik le dira plus tard dans l´histoire... :-p

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:57:13

Yadurm, l´équipe de gros nazes éclate ta copine sami en 3 secondes, alors elle est pas si grosse ni si naze, ton équipe de gros nazes ^^

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:45:19

Le problème de Sami, c´est que sans son super-pouvoir, elle est trop faible... :fou: ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:45:59

Même avec son super pouvoir, Sami reste Sami... Un CO pour ceux qui veulent capturer des villes, c´est tout^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:17:24

Hyper: Nan, pour moi il est toujours vivant, tant que je n´aurait pas vu sa carcasse^^

GB: Qui te fait dire que Sami est ma copine? O_o
Elle est canon physiquement mais ca s´arrete là, après elle est vachement limitée^^
Mais meme comme ca elle vaut mieux que la bande de bras cassés que sont Jugger, Zak, Von Boulet et Candy :oui: (enfin peut-etre pas Candy^^)

AngelBoy
AngelBoy
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:20:23
Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
22 mars 2006 à 12:39:51

[GB: Qui te fait dire que Sami est ma copine? O_o ]
==>Ampv :)

[Elle est canon physiquement mais ca s´arrete là, après elle est vachement limitée^^ ]
==>Hmmmm...

[Mais meme comme ca elle vaut mieux que la bande de bras cassés que sont Jugger, Zak, Von Boulet et Candy (enfin peut-etre pas Candy^^)]
==>Exact! Parfait! Poissible ^^

MasterChief3
MasterChief3
Niveau 5
24 mars 2006 à 16:04:24

bon donc si jai bien compris maverick, qui dirige larmée de black hole (helmut,adder,kat,maverick...) se bat au debut aux cotés de von bolt, mais pourquoi fait-il cela ils ne se conaissent meme pas! se fait-il laver le cerveau? ou se fait-il convaincre? pourquoi rejoint-il les nations alliées?
comment se passe la derniere mission? Est ce une bataille sanguinaire avec des tonnes de morts et dexplosions? De quelle maniere meurt von bolt (enfin si il meurt)? Von bolt est-il le createur de sturm (cest possible?) Est ce que des COS meurent dans cet opus? (on ma dit que ct encore + violent). Est ce que les infanteries et les bazookas font du sang quand elles crevent ou elles volent en lair comme dans le AW 1 et 2? Ya des histoires damour :lol: (a part sami et eagle)? \

Voila toutes mes questions. j aimerais (dans la mesure du possible bien sur :) ) que vous repondiez a TOUTES ces questions , jai soif dapprendre sur ce qui va se passer merci bcoup davance! je c ke c long de tout repondre a ca mais je vous fait confiance micicicicici :)

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:26:50

MasterChief3 Posté le 24 mars 2006 à 16:04:24

bon donc si jai bien compris maverick, qui dirige larmée de black hole (helmut,adder,kat,maverick...) se bat au debut aux cotés de von bolt, mais pourquoi fait-il cela ils ne se conaissent meme pas! se fait-il laver le cerveau? ou se fait-il convaincre?

:d) Nan ils ne se connaissent meme pas. Les ordres sont transmi par Candy. Pourquoi il est avec eux? C´est un très bonne question, je ne m´en rappelle plus^^

pourquoi rejoint-il les nations alliées?

:d) Il rejoint les Nations Alliées car il découvre quelles sont les véritables intentions de VonBolt! Et il n´est pas d´accord de perdre son armée pour permettre la survie de VonBolt^^

comment se passe la derniere mission? Est ce une bataille sanguinaire avec des tonnes de morts et dexplosions?

:d) La dernière missions est vraiment ridicule, comparée aux missions finales contre Sturm des deux derniers volets. On doit péter quatre Obélix puis un mortium géant, qui n´est pas protégé... C´est vraiment nul comme mission, c´est pas du tout la plus dure, ni meme la plus stratégique...

De quelle maniere meurt von bolt (enfin si il meurt)?

:d) Von Bolt meurt en se faisant débranché (soit par Jake soit par Maverick, cela dépend du choix que l´on fait^^). Et comme il n´est plus sous assistance respiratoire bein il crève^^

Von bolt est-il le createur de sturm (cest possible?)

:d) Euh... Non je ne pense pas. En tout cas c´est pas dit dans le jeu^^

Est ce que des COS meurent dans cet opus? (on ma dit que ct encore + violent).

:d) Bein déjà y´a Von Bolt qui meurt (c´est sur!) Et puis y´a un doute sur Maverik (malheureusement). C´est un doute comme pour Sturm dans AW2. Ils ne disent pas qu´il meurt, mais ils le font sous-entendre... On verra bien dans le prochain épisode^^

Est ce que les infanteries et les bazookas font du sang quand elles crevent ou elles volent en lair comme dans le AW 1 et 2?

:d) Euh non, c´est pas gore non plus^^ C´est pareil que dans le 1 et le 2^^

Ya des histoires damour (a part sami et eagle)?

:d) Euh bein déjà dans le 1 et le 2 y´avait pas que Sami et Eagle (aussi Drake et Sonja^^) Sinon, bein c´est pas dit clairement, mais je dirais que Jake kiffe un peu Rachel. C´est tout ce que je vois^^

MasterChief3
MasterChief3
Niveau 5
25 mars 2006 à 13:04:32

Deja je te remercie yadurm pour tes reponses. je ten suis reconaissant :) . Cependant jai dutres questions jespere pouvoir compter sur vous tous pour y repondre. merci.

Ya til un element , une phrase ou autre... qui laisse supposer un AW DS 2? (comme un perso caché dont on ne voit pas le visage et dont on ne connait pas le nom qui manipule toutes les guerre depuis le debut)?

Les pouvoir des COS deja existants ont-ils ete modifiés si oui lesquels et comment?

Dans le mode creer cartes a ton ENFIN la possibilité de mettre des cannons black hole, , des mini canons, des rayons M (voir AW2 :fou: ), ou des forteresses volantes....enfin tous ces trucs de lennemi quon veut avoir?

comment finissent les COS ennemis apres la mort de von bolt? se rendent-ils ou pas?

Voila ce sont mes nouvelles questions merci dy repondre :) je vous en serai tres reconaissant. mici :)

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:16:13

MasterChief3 Posté le 25 mars 2006 à 13:04:32

Deja je te remercie yadurm pour tes reponses. je ten suis reconaissant . Cependant jai dutres questions jespere pouvoir compter sur vous tous pour y repondre. merci.

:d) Mais de rien^^
Faut bien que quelqu´un s´occupe des vrais fans^^ :o))

Ya til un element , une phrase ou autre... qui laisse supposer un AW DS 2? (comme un perso caché dont on ne voit pas le visage et dont on ne connait pas le nom qui manipule toutes les guerre depuis le debut)?

:d) Mmm. Nan, dans le jeu rien ne laisse présupposer un autre opus. Mais à la fin d´AW1 non plus, il n´y avait rien qui laissait voir un AW2^^ Mais si on prend en compte le succès du jeu, il est très probable qu´il y aura une suite :)

Les pouvoir des COS deja existants ont-ils ete modifiés si oui lesquels et comment?

:d) Nan de ce doté là rien à signaler! Les pouvoirs et supers pouvoirs des généraux présents dans AW2 sont inchangés

Dans le mode creer cartes a ton ENFIN la possibilité de mettre des cannons black hole, , des mini canons, des rayons M (voir AW2 ), ou des forteresses volantes....enfin tous ces trucs de lennemi quon veut avoir?

:d) Et bien malheureusement, toujours pas... On peut juste avoir les nouvelles armes, comme dans AW2. C´est tout. :-(

comment finissent les COS ennemis apres la mort de von bolt? se rendent-ils ou pas?

:d) Ils s´enfuient comme des laches :noel: ^^
Ils partent, un peu comme Maverik, Kat, Adder et Helmut à la fin de AW2^^

La vidéo du moment