MasterChief3 Posté le 24 mars 2006 à 16:04:24
bon donc si jai bien compris maverick, qui dirige larmée de black hole (helmut,adder,kat,maverick...) se bat au debut aux cotés de von bolt, mais pourquoi fait-il cela ils ne se conaissent meme pas! se fait-il laver le cerveau? ou se fait-il convaincre?
Nan ils ne se connaissent meme pas. Les ordres sont transmi par Candy. Pourquoi il est avec eux? C´est un très bonne question, je ne m´en rappelle plus^^
pourquoi rejoint-il les nations alliées?
Il rejoint les Nations Alliées car il découvre quelles sont les véritables intentions de VonBolt! Et il n´est pas d´accord de perdre son armée pour permettre la survie de VonBolt^^
comment se passe la derniere mission? Est ce une bataille sanguinaire avec des tonnes de morts et dexplosions?
La dernière missions est vraiment ridicule, comparée aux missions finales contre Sturm des deux derniers volets. On doit péter quatre Obélix puis un mortium géant, qui n´est pas protégé... C´est vraiment nul comme mission, c´est pas du tout la plus dure, ni meme la plus stratégique...
De quelle maniere meurt von bolt (enfin si il meurt)?
Von Bolt meurt en se faisant débranché (soit par Jake soit par Maverick, cela dépend du choix que l´on fait^^). Et comme il n´est plus sous assistance respiratoire bein il crève^^
Von bolt est-il le createur de sturm (cest possible?)
Euh... Non je ne pense pas. En tout cas c´est pas dit dans le jeu^^
Est ce que des COS meurent dans cet opus? (on ma dit que ct encore + violent).
Bein déjà y´a Von Bolt qui meurt (c´est sur!) Et puis y´a un doute sur Maverik (malheureusement). C´est un doute comme pour Sturm dans AW2. Ils ne disent pas qu´il meurt, mais ils le font sous-entendre... On verra bien dans le prochain épisode^^
Est ce que les infanteries et les bazookas font du sang quand elles crevent ou elles volent en lair comme dans le AW 1 et 2?
Euh non, c´est pas gore non plus^^ C´est pareil que dans le 1 et le 2^^
Ya des histoires damour (a part sami et eagle)?
Euh bein déjà dans le 1 et le 2 y´avait pas que Sami et Eagle (aussi Drake et Sonja^^) Sinon, bein c´est pas dit clairement, mais je dirais que Jake kiffe un peu Rachel. C´est tout ce que je vois^^