bon alors suis bien tout ce que je vais te dire je suis sur que sa te serviras:
comme general tu prend Rachel en bas et N´importe quel autre en haut (regle le pour que ce siot l´ordinateur qui s´en occupe en haut)
ensuite pendant les 3 premiers tour tu ne fait que des infanteries avec un VTB, avec les infanterie tu capture les villes en bas et pendant ce temps tu envoie une unitée d´infanterie en haut pour capturer les villes du milieu qui seront tres importante !! !
apres au 5 eme tour tu economise 1 ou 2 tour pour envoyer 2 DCA en haut
ensuite tu fait une DCA que tu postera en bas pour tuer toutes les infanterie qui traverse par la riviere et pendant ce temps tu capture avec tes infanteries restante le plus de villes possible tout en faisant ds tanks avec les usine du bas et celle du milieu
apres tu attaque avec quelques tanks en en laissant en retrai en attendant d´avoir ton pouvoir relais
une fois qu´il est remplie avec rachel tu FONCE avec tout tes tanks et en meme temps les unitées de l´ennemie seront blaisser ton facilement tuable
pendant que les tanks fonce par le haute tu envoie des infanterie traverser le riviere pour capturer les usnes et les villes de l´énemie
pour les tours apres tu fait des tanks et des infanterie sans relache pour qu´il n´est pas le temps de contre attaquer.
N´oublie pas de ne pas perdre au front superieur et donc envoie lorque c´est possible des DCA en haut
une astuce: Quand tu poste des unitées sur les usine de l´ennemie il ne peut plus utiliser ces propres usine ce qui est tres pratique
Mais le plus important dans cette mission reste quand meme de capturer les villes du milieu de la carte et l´usine sinon la mission devient quasi impossible (surtout avec un gros bourin devant)
Voila j´espere qu´avec cette tactique tu gagneras
(moi jl´ai reussis comme ca et j´ai eu un rang S !! !
)
Tu me diras si tu y est arriver ok ?
Bonne chance