Oh non c'est bien pire.... ... enfin... bien plus "traditionnel" :o
Je n'ose même pas imaginer alors. J'imagine que Karde a ajouté des ingrédients "spéciaux"...
Ben ça s'appelle pas le McKarde pour rien !
C'est... Kardesque
Il parait qu'il a remplacé la viande de boeuf par de la viande de phoque, tu es au courant de quelque chose, Sauron ?
Tu viens de m'apprendre qu'il y avait eu un jour de la viande de boeuf dedans.
A ma connaissance c'était des steaks de rats séchés selon une méthode traditionnelle chinoise vieille de 6 mois.
Bein non, il n'y a jamais eu de boeuf, puisqu'il met du phoque à la place (du moins, selon les rumeurs des grands-mères Tipiak)
Même du phoque il ne s'en est jamais servi. Il utilisait leur urine pour ses sauces à salade; mais c'est tout.
On t'a raconté des conneries
Je pensais que les mckarde étaient composés de graisse de karde ... Je préfère la vérité que vous m'apportez ^^
Non quand même il a pas osé. En revanche, il s'en sert pour la cuisson.
Je ne suis pas plus rassuré là ><
Ben oui, la margarine ça coutait trop cher Alors le matin, il se faisait une petite lipposuccion et c'était parti pour la journée
===> Tu oses mettre en doute les dires des grands-mères Tipiak ??
Ouais j'ose
Ouais mais c'est quoi le problème de Fantomas en fait ? Il est intègre
Hum pas vraiment Il traine avec des gens louches :gb:
Ben les grands mères ne sont pas des personnes louches, elle sont funs :fungb:
Les grands mères ne sont pas louches? Tu n'as jamais lu la Fée Carabine de Daniel Pennac pour dire ça
===> C'est une grave accusation là quand même
Euh non j'ai pas lu ça Sauron :litteratix:
Yad : En même temps cette photo est parfaitement truqu... authentique, donc ça baigne.
Samus : Je te le conseille. Tu découvriras les aventures de Benjamin Malossène; elles valent le détour.