CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le magasin tu-sors

Mruday
Mruday
Niveau 10
23 novembre 2010 à 09:31:00

T'es un mouton aussi puisque t'es allé le voir xDD
Et t'es vraiment extrémiste quand même Sauron... On est d'accord qu'Avatar a rapporté bien plus qu'il n'aurait du à James Cameron. Mais bon quand même, les effets visuels sont bons et beaux, tu ne peux pas le nier ça. Et le scénario n'est pas si pourri que ça non plus. Le seul véritable point noir dans le scénario à mes yeux, c'est que ce soit une simple copie de celle de Pocahontas de Disney ^^". Pour le reste, il n'est pas pire que d'autres films du même genre, faut pas abuser xD
Par contre 2012 est effectivement bien foiré xD Le jour d'après était bien mieux :(

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 novembre 2010 à 10:26:35

Je n'ai pas eu le choix, on m'a trainé.... J'avais dit qu'il ne m'intéressait pas, mais politiquement, je ne pouais pas refusr.

Extrémiste? Réaliste.
Je ne peux pas nier que les effets visuels soient beaux et bons? Des cinématiques de Final Fantasy m'ont déjà filé la gaule, pas avatar... Le scénario pas pourri? Des vilaines caricatures américaines qui envahissent la planète des gentils schtroumpfs sur fond de tolérance et d'écologie. Youpi c'est palpitant.

Pocahontas est bien meilleur que cette merde d'avatar :/

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
23 novembre 2010 à 10:48:36

('tain Togh tu pourrais faire ton boulot, je suis obligé d'embêter yad à ta place, ça me saoule :/)

Mruday
Mruday
Niveau 10
23 novembre 2010 à 14:31:25

Et t'es obligé d'être en rut pour trouver quelque chose visuellement beau ? Chaud :(

Avatar c'est la même histoire que Pocahontas... Ils ont juste changé le nouveau monde en Pandora -_- Tu n'es vraiment pas objectif pour le coup :(

Samus
Samus
Niveau 10
24 novembre 2010 à 07:16:13

Toutes façons, c'est sûr que je le regarderai pour me faire une opinion, avec mon futur lecteur blu-ray :bave: :coeur:

Mruday
Mruday
Niveau 10
24 novembre 2010 à 07:46:27

T'as une télé 3D aussi ? :noel:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
24 novembre 2010 à 10:58:46

Yad : Pocahontas a une magie que ne possède à aucun moment Avatar.

Samus : Arf j'espère qu'on va te le prêter, si tu l'achètes c'est du vol

Mruday
Mruday
Niveau 10
24 novembre 2010 à 14:45:54

La magie d'être un dessin animé Disney ? Le petit plus apporté par la présence des chansons ? :(

Samus
Samus
Niveau 10
25 novembre 2010 à 07:10:58

Nan pas de télé 3D, je suis pas aussi pigeon... euh riche xD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 novembre 2010 à 07:52:22

Yad : Ben si tu sens pas ce côté là en regardant les dessins animés disney, c'est toi qui est pénalisé ^^

Mais pour en revenir au sujet de base, il est impossible de débattre avec moi d'avatar, cet ersatz ne mérite même pas le titre de long métrage. Ma position sans nuance interdit toute concession, donc on peut débattre ensemble de d'autres films, mais pas de celui là, j'ai un avis trop tranché dessus ^^

Samus : Arrête c'est trop génial la 3D :(

Mruday
Mruday
Niveau 10
25 novembre 2010 à 09:24:53

S'il n'y avait que sur Avatar que ton avis était trop tranché... :-p

Enfin bon, j'ai adoré Pocahontas, j'ai bien aimé Avatar, étant donné que l'histoire est, je le répète, identique... Au détail près éventuellement que dans Pocahontas, Grand-Mère Feuillage ne se fait pas défoncer laggle :o XD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 novembre 2010 à 09:35:00

Mais un avis trop tranché ne prête pas de problème à partir du moment où on ne cherche ni à convaincre ni à débattre, sans quoi j'aurai recours à la réfutation concessive.

M'enfin j'aime pas avatar, ceux qui aiment, tant mieux pour eux je m'en fiche. Je ne faisais qu'aiguiller Samus ^o^

Mruday
Mruday
Niveau 10
25 novembre 2010 à 13:11:01

C'est bien les débats pourtant :-(

Ouais mais tu l'aiguilles mal, avec un avis trop subjectif, que tu as toi-même reconnu :o XD

Samus
Samus
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:28:28

Ben ouais Sauron c'est bien la 3D c'est pas comme si on vivait là-dedans :(

Mruday
Mruday
Niveau 10
26 novembre 2010 à 00:11:31

Mouais ca par contre, bof, la 3D ca craint quand même pas mal... Enfin, ca serait mieux si y'avait pas besoin de lunettes super lourdes pour la voir XD Vivement la télé en hologrammes :oui: ^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 novembre 2010 à 14:13:38

Yad : Un débat c'est bien quand y a lieu d'en avoir un.
S'comme avec bienvenue chez les ch'tis. Je ne veux pas débattre, pour moi ce film c'est de la merde bourrée de pesticides :jpcoffe: Après, si des gens ont aimé, tant mieux pour eux ^^

Samus : La 3D ça suxx grave... Jusqu'à présent je n'en ai jamais perçu l'intérêt réel et profond... Franchement :/

Mruday
Mruday
Niveau 10
26 novembre 2010 à 14:27:34

Un débat c'est bien quand il y a deux points de vue différents :(
Et pour Bienvenue chez les Chtis, je suis d'accord avec toi à 100% XD

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:07:27

Un débat c'est bien quand les points de vue peuvent se confronter avec une certaine ouverture.

Nous pouvons débattre de pleins de sujets, sur pas mal de films, sur la politique étrangère, sur l'immigration, sur l'économie...

Mais y a des sujets sur lesquels le débat ne peut pas exister car le débat suggère l'idée que l'on puisse revenir sur son point de vue ^^

Ah je vois que nous avons un terrain d'entente, good ^^

Mruday
Mruday
Niveau 10
26 novembre 2010 à 15:23:49

Si ce n'est qu'un problème d'ouverture, on peut éventuellement demander à Togh d'utiliser son ouvre-boîte sur toi :o Il parait qu'il sait très bien manier ce genre d'outil :noel:

Hum, j'aurais bien des suggestions de "débats" à te faire, mais à priori ca impliquerait de faire quelques révélations sur nos vies privées respectives. :( Je ne suis donc pas certain que ce soit le meilleur endroit de le faire ici donc. xD

Samus
Samus
Niveau 10
26 novembre 2010 à 18:32:03

ça dépend tu peux toujours proposer ça peut pas faire de mal :(

La vidéo du moment