" N´essaie pas de jouer au plus idiot avec moi, à ce jeu là tu es sur de perdre."
- "Demain y´a une interro surprise alors révisions ! "
- "Le prof parle de " serrage par pénétration cylindrique"
En élève éclate de rire . Le prof :"Qu´est-ce qui te fais rire? c le terme pénétration ? A ton age on n´en rigole pas, on le fait..."
- "Tu rêves du prince charmant ? de toutes façon vu ta tête il ne viendra pas ! "
- "Vous pouvez vous mettre en dehors du mur ? "
- "Je parlais d´ FS."FS = Fautes de sens, je précise pour les esprits mal placés
- "J´ai vécu 23 ans en Cité alors c´est pas des petits connards dans votre espèce qui vont me faire chier."
Rambo débarque à la campagne.
- "Alors, écrivez le titre : ´La Régulation des cycles´ . .. oh, et puis, on va rajouter ´sexuel´, c´est plus joli."
Spécial sexe en ce moment . ..
- "Quand tu es né tes parents il connaissait pas la contraception ? "
- "Avant d´être prof j´était un être humain ! !!"
- "Je veux que vous laissiez la marge vierge comme une pucelle."
- Eleve : " Monsieur vous avez corrigé les copies ? "
Prof : " C´est ca et puis je regarde le Bigdil´ aussi."
- "Y va-y avoir du sang sur les murs."
- "Oh, arrête de bailler jeune fille on voit le fond de ta cullote..."
- "Au moyen-age c´était pas des microbes mais des crobes entiers."
- "De toutes manières tout ce que tu sais faire c´est bouffer ton chewing-gum comme une grosse vache." [ça me fait penser à Defradas...]
- "J´ai le vertige devant le gouffre de votre inculture."
- Prof : " je ne suis pas ton ami ? "
Elève : " Allez, monsieur, vous me faites trop pitié ! "
- "Putin mais vous allez arrêter, armée de cons ! "
- "Hey, toi là, avec les cheveux ! "
- Le prof : " J´aimerais que tout le monde écoute"
Un élève : " Bein moi j´aimerais être grand et beau mais on peut pas tout avoir"
- "Pour des raisons techniques, le DS de samedi prochain est reporté à . .. tout de suite."
- "Le cours a commencé avec 5 min de retard. On doit donc le terminer 5 min plus tard. Ceux qui veulent sortir sortent. Moi personnellement, je sors"
- "Vous, vous pouvez discuter entre vous, mais moi, sur l´estrade, j´ai pas d´amis..."
- "Je suis le chêne du savoir et vous, vous n´êtes que des glands."
- "Si vous ramiez l´année passée, cette année, achetez vous des plus grosses rames ou même un moteur."
- Le Prof : " Bon là Napolèon s´est planté mais bon en même temps il avait aucune chance avec une stratégie comme ça ! "
Un Elève : " Pourquoi il avait aucune chance ? "
Le Prof : " Retournes jouer à Age of Empires tu comprendras..."
- "Mais tu es fou ! Si tu laisses couler l´eau chaude avec le gaz, ça va exploser ! Vite cachez vous ! "
Les élèves paniquent.
Prof : " C´était une blague :o)"
- "Les esclaves dans le temps, c´est comme les aspirateurs aujourd´hui, tout le monde en a un chez soi ! !!"
- "Vous n´êtes pas très concentrés aujourd´hui, contrairement au jus de tomate." woaw..
- "Claire, tu es atteinte de la diarrhée verbale, c´est très grave ! "
- "On dirait que vous êtes des cadavres ; mais si je veux des cadavres j´ai qu´à aller au cimetiere et à en déterrer . "
- "vous savez comment on m´appelait au far west ? L´Homme qui reflechissait plus vite que ses neurones ! "
vive gro ^^