Euh, je ne hurle pas qu´il faudrait qu´il y ait un moderateur, juste que l´on sent le manque, mais d´un coté, ne somme nous pas moderateur pour nous même, alors avant qu´un moderateur ne soit "elus" ( car je ne pense pas necessaire vraiment qu´il y ai un modo), mais juste que au lieu de vous insulter entre vous, de crier a tors et a travers que tel ou tel est un boulet, aidez vous entre vous, au lieu de faire une enorme partie de ping pong.
ps: je ne suis pas venus tout de suite, c´est juste ce sujet qui ma flashé dans un forum d´entraide et de comprehension ( qui apparament ici, n´existe que tres rarement, grace a des personnes qui aux lieu de s´entredechirer, s´aide ou font en sorte a une personne qu´elle comprenne qu´il faut qu´elle persiste pour y arriver et d´attendre un peu avant de faire un post.
Et pas de dire " espece de boulet, t´es trop nul", je prefer les personnes disant " va dans la fonction recherche et tape un mot clé, ce sujet a deja été abordé", je prefer largement la seconde option.