CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

recensement des boulets

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
16 février 2006 à 19:10:11

et non,il n´y a jamis eut de modérateur sur les topic Aw(du moins,j´en ait jamais vu)parce que on as jamais eut des forumeurs allant jusqu´a nous insulter,et on a réussi a "calmer" ceux qui allait commencer

bandy
bandy
Niveau 10
16 février 2006 à 19:17:02

FJ aurait dû être modérateur de AW2, mais reaver n´est jamais revenu ><

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
16 février 2006 à 19:24:37

Sauron007 Posté le 16 février 2006 à 13:55:32
En effet, je n´ai pas souvenir de Hyper sur Aw1... Peut-être arrivé à la fin?

:d) Je suis arrivé sur le forum AW2 exactement le 20 février 2004 à 22:01:24, la preuve:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8188-664065-13-0-1-0-0.htm

:p)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 février 2006 à 19:25:26

Bandy : Heureusement pour nous que Reaver n´est jamais revenu XDDD ^^

Hyper : Tu es sûr que c´est ton premier post sur Aw2? Tu l´avais gardé?^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
16 février 2006 à 19:31:00

excuse moi darktiger, tu parles très bien et tout ça et je t´ai jugé rapidement en besogne, mais je ne vois vraiment pas quelle prérogative divine te donne le droit de débarquer ici et dans la minute qui suit hurler à la mort pour l´élection d´un modéro^^
je rappelle que jamais au grand jamais un modéro ne doit être élu ici, même si le poste intéresserait sans doutes quelques uns que je ne citerai pas^^

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 février 2006 à 19:36:20

Oui vaut mieux pas les citer ça va encore créer des problèmes ^^

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
16 février 2006 à 19:38:30

XD de toute façon on en connaît déjà quelques uns^^ mais CHUUUUUUUUUUUT^^

darktiger1991
darktiger1991
Niveau 2
16 février 2006 à 19:44:02

Euh, je ne hurle pas qu´il faudrait qu´il y ait un moderateur, juste que l´on sent le manque, mais d´un coté, ne somme nous pas moderateur pour nous même, alors avant qu´un moderateur ne soit "elus" ( car je ne pense pas necessaire vraiment qu´il y ai un modo), mais juste que au lieu de vous insulter entre vous, de crier a tors et a travers que tel ou tel est un boulet, aidez vous entre vous, au lieu de faire une enorme partie de ping pong.

ps: je ne suis pas venus tout de suite, c´est juste ce sujet qui ma flashé dans un forum d´entraide et de comprehension ( qui apparament ici, n´existe que tres rarement, grace a des personnes qui aux lieu de s´entredechirer, s´aide ou font en sorte a une personne qu´elle comprenne qu´il faut qu´elle persiste pour y arriver et d´attendre un peu avant de faire un post.
Et pas de dire " espece de boulet, t´es trop nul", je prefer les personnes disant " va dans la fonction recherche et tape un mot clé, ce sujet a deja été abordé", je prefer largement la seconde option.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
16 février 2006 à 19:48:17

hm^^
mais figure toi que les 4 forums aw ont reçu une telle dose de topics débiles postés 750 fois qu´au final on se lasse d´aider^^

Si le créateur d´un topic du genre "aidé moi mission 24" n´est pas capable de lire qu´on a déjà posté 8 fois ce topic avec la même faute d´ortographe au mot "aider" à côté d´un topic d´aide général et officiel, on en déduit avec une logique implacable que le créateur du topic est un connard en puissance et qu´il vaut mieux lui mettre une bonne leçon verbale que d´essayer de discuter avec lui d´éléments tactiques qui le dépassent de très haut.

darktiger1991
darktiger1991
Niveau 2
16 février 2006 à 19:48:26

Perso, pour ma part, je n´aimerais pas etre moderateur, mais sa serais bien que des fois l´aceuil des nouveau venus soit un peut mieux^^.
Mais c´est mon avis, vous faites comme vous le sentez, mais beaucoup de personne doivent arriver ici, avoir un aceuil pourris, puis ils ne reviennent pas.
Donc modo, pas la peine, entraide et bonne ambiance= parfait!

darktiger1991
darktiger1991
Niveau 2
16 février 2006 à 19:51:25

Je comprend tout a fais cette logique, mais helas...........je comprend, mais bon, la vus qu´il n´y a pas de moderateurs, personne ne peut rien faire, juste subir...
Mais dans ce cas, ne soyé implis et dites " un topic existe deja, va dans la fonction recher et tape le mot clé pour trouver le topic, et à l´avenir, soit un peu plus polis et aimable ( pour les impolis)"
Suffit de faire un copier coller pour chaque topic inutile ou deja créés mdr.
A vous de voir maintenant.

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
16 février 2006 à 19:52:04

ouhla^^ tu sais il n´y a qu´une quinzaine de personnes qui peuplent ce forum en permanence, et tout le monde s´accorde à penser que c´est beaucoup et par moment quasi ingérable^^

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
16 février 2006 à 19:53:35

Mais dans ce cas, ne soyé implis et dites " un topic existe deja, va dans la fonction recher et tape le mot clé pour trouver le topic, et à l´avenir, soit un peu plus polis et aimable ( pour les impolis)"
:d) excuse moi mais si tu "recherchais" comme tu le dit,tu verrait que sur 95% des topic demandant de l´aide,il est écrit rechercher

Toghebon
Toghebon
Niveau 10
16 février 2006 à 19:53:53

oh mais c´est déjà tout vu^^ tant que quelqu´un qui a besoin d´aide ne postera pas sur un topic spécifiquement créé pour, il n´y a aucune chance qu´il soit aidé^^ ou alors il se montre particulièrement sympa et se repens de ne pas avoir cherché avant. Ce qui est trop rare.

bandy
bandy
Niveau 10
16 février 2006 à 19:57:27

De toutes façons si les demandeurs d´aide avait la bonne attitude nous n´aurions pas ce problème ^^
Quant à avoir un modéro ici, très mauvaise idée ^^

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
16 février 2006 à 19:58:40

on a toujours sur se débrouiller sans,et sa va continuer^^

darktiger1991
darktiger1991
Niveau 2
16 février 2006 à 20:19:31

Mais etes vous d´accord que ce topic ne sert a rien, tout comme les topic créés 200 fois?
Car les treter de boulets XD, non, mais les tretez de personne empressées ne cherchant qu´à avoir une reponse en oubliant même la politesse, oui, certains sont impolis, ne faisons pas pareil.........

bandy
bandy
Niveau 10
16 février 2006 à 20:25:13

Mais etes vous d´accord que ce topic ne sert a rien, tout comme les topic créés 200 fois?

==> Sûr :oui: ^^

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
16 février 2006 à 20:41:10

Sauron007 Posté le 16 février 2006 à 19:25:26
Hyper : Tu es sûr que c´est ton premier post sur Aw2? Tu l´avais gardé?^^

Mhh? Nan, j´en suis certains et j´ai juste ce souvenir, rien de plus :p)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
16 février 2006 à 20:45:08

Hyper : XDDD Je vois, considérons que c´est une preuve irréfutable ^^

Oui un modo ici ne servirait à rien. Quand aux topics dit de "bouletisme", faut bien qu´y en est quelqu´uns, sinon ça ferait suspect :o))