WWouuaaaaaa vive l´utilitée du topic.....
On sent tout de suite suite que c´est d´une intelligence raricisme..un recensement de boulets.......
Qu´est-ce qu´un boulet, un nouveau mot inventé? Ne signifiant pas grand chose, si ce n´est metre dans cet categorie les personne que l´on aime pas, que l´on trouve stupide et auxquelle on se croit superieur?
Alors dans se cas, nous sommes tous des boulets a un moment ou un autre de notre vie, donc pas la peine de faire un recensement, tu aurais fais un recensement des personnes parlant sur ce forum, cela aurais été deux fois plus intelligent, donc au lieu de parler de " boulet " qui pour moi et un moi qui ne signifi rien, parlons plutot de personnes qui ne comprennent pas certaine choses, qui sont en difficulté......
Donnons un exemple:
une personne se present ici et dis quel est bloquée au debut du jeu, tout de suite et certainement beaucoup de personnes vont dire " ahahah le boulet ", simplement parseque la personne est en difficulté?
Reaction stupide vous l´avouerez mais qui se produit tres souvent....
Donc ne juger pas les gens par leurs post ou par se qu´il dise en les traitan de boulet, c´est un cercle vicieu sans fin qui ne sarrettera jamais car la personne que vous traitez de boulet vous renverra la même insulte pour l´avoir traité de boulet et ainsi de suite..
Alors bon, ce genre de topic inutile devrai etre supprimé je pense........