CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission premier monolith

vigoring
vigoring
Niveau 3
29 décembre 2005 à 13:44:05

est-ce ke la mission du premier monolith c´est avant ou apres la mission pour les autocanon?? parce ke je voudrai terminé la campagne en rang S mais pur cette mission la j´y arrive pa

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 14:27:32

Monolithe c´est trop dur :snif2:

Et oui les autocanons c´était avant^^

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:14:24

Il me semble que j´avais rédiger tout un guide stratégique pour cette mission non ?

Sinon les auto canons sa se situe apres la mission contre maverik et avant la mission avec les portes avions et les furtifs
Normalement si tu as eu tout les labos auparavent c´est la mission 16 et elle s´appelle "Jardin Spiral" contre Candy ou le but est de capturer un nombre de ville ^^

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:33:28

C´est la mission 17^^ :-p

vigoring
vigoring
Niveau 3
29 décembre 2005 à 17:44:31

Ok merci beaucoup.
Il me rest plus qu´a tou recommencer
ou alor de terminé et pui je verrai

sinon Aurore-man elle est ou ta stratégie??

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:56:50

atta je vais la resortir ^^

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:58:31

aurore-man Posté le 02 octobre 2005 à 20:26:17
Enfin je vien de finir la mission 22 ..
Enfait faut jouer deffensif avec Orange star , apres avoir détruit le Megatank et le mortium on peut contrataque (vive les artillerie pour le shooter a distance) attention au Missile qui peut être très ravageur , (mon combo OS été colin avec le bonus prix -5% + sa réduction habituelle je produissait rapidement des unité ensuite je passais avec maverik qui les utilisais puissament :d)puis avec un lance missile et en ce plassant face a la jointure apres avoir détruit l´Onyx Noir vous pourrez le détruire en 3 jour ( les bleus peuvent également mettre un lance missile en portée)
Pour les bleus avec 1 ou 2 artillerie et le tank détruiser le tank M et descendez rapidement prendre la base puis les tours et organisée une resistance , en haut prenez le port , construisez une barque ou un navire qui répare et accosté le silo pour éviter que BH s´en empare avec son hélicot de transport , économisez pour produire un destroyer et shooter le canon .

Avec les verts (je vous conseille Jess , Jake qui sont forts en unités terrestre et Jake qui est exelent dans la plaine) faite une ou deux D.C.A pour anéantire les hélicots et linft tandis qu´avec 1inft et un hélicot de transport vous irez prendre les silos rapidement car chaque tour compte et le TAG de BH peut-être dangereux si une inft n´est pas loins ! Ensuite anéantissez les forces de black hole et commencer a bloquée avec par exemple un Megatank en bas entre les jointures .

Evitez d´utilisez tout de suite les silos simple a prendre et a garder car toute les 10minutes l´Onyx tirera un grand coup qui a un grand rayon d´effet et qui enlevera 5pdv a toutes les unites dans son champs .

Voilà c´est pas trop bien expliquez mais sa pourra je l´espere vous aidez ^^

Voilà :-)

vigoring
vigoring
Niveau 3
30 décembre 2005 à 14:00:45

merci aurore-man mais tu est sur qu´avec ca on a un rang S a la mission parce ke la finir c´est super simple(OK c´est pa la plus facile mais bon) mais moi je veu un rang S a cette map et c´était ca ma question

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
30 décembre 2005 à 20:20:47

Bah sa t´évite un rang E disons ^^
Il me semble que j´ai eu B mais comme a toute les autres a part cette terrible seconde mission dans le brouillard de guerre j´avais eu un S rank bah j´ai eu un S rank a la campagne ^^

dorvo
dorvo
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:07:08

avec les orange quand on a detruit l´onix on placer un lance missile derriere le tuyau et detruire le monotolithe a distance (pour pas s´enquiquiner avec black hole)

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:08:09

aurore, man javai la mem strategie des generaus sauf que colin ct super solde et les rouges et les bleus se servai tout les deu des lance missiles et avec les vert un helico

Juge_KnuckLes
Juge_KnuckLes
Niveau 10
02 janvier 2006 à 14:23:16

aurore-man Posté le 30 décembre 2005 à 20:20:47
Bah sa t´évite un rang E disons ^^

Y´a pas de rang E :fou: ^^
Y´a même pas de rang D d´ailleurs... :p)