CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 9 svp

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:30:17

je suis en train de faire la mission 9 j´ai pris comme sur quelque topic les srtégies donc j´ai max en haut en super agressif et rachel en bas pouvez vous m´aider pour la suite car, c´est au moin la 5eme fois que je recommence

Merci d´avance :ok:

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:35:16

C´est quoi le nom de la mission?
Expert ou Normal?

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:37:52

normale le nom c un truc avec vitale tu c la ou il y a l´obélisque et l´arche noir et la je vien juste de detruire l´arche noir vila apres si vous pouvé me passer un stratégie sa seré cool :-)

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:39:01

Bah une fois que l´Arche est détruite tu fonces dans le tas :-d

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:39:59

ok pour l´instant sa va je fais le relais merci

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:42:33

la je n´ai pas d´avion de chasse j´ai une dca 2 tank 2 hélicos et 3-4 infanterie

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:45:52

arghhhhhhhhhh sa m´enerve ya encore leur dca lance missille a l´obelisqe heuresement qu´il ne vienne pas dans mon terrain mais cette mission m´énerve tellement que la j´ai envie de réussir et aussi la mission 10 elle est dure ?? ??

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:47:23

Hum franchement c´est super simple jusqu´à la mission Monolithe, qui arrive dans longtemps (mission 22^^) Donc voilà...

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
27 décembre 2005 à 21:55:49

arghhhhhh sa m´enerve je vien de rater je dominai mais ils en ont créer en masse je pouvais plus rien fairee il m´ont tout detruit sa m´énerve quand es ce que je la réussirai en4jour j´ai battu l´arche et la pas moyen daller a 3cases de l´obelisque sans se faire demonter trouver moi une stratégie entiere comme un solution complete de cette mission si vous en ete a celle la et que vous la réussissez mais svp aidez moi

-Mystyk-
-Mystyk-
Niveau 4
28 décembre 2005 à 10:41:52

eu les fait hier soir j´ai reusi du premier coup avc maw et rachael comme toi deja jai tuer larche noir (mm si lordi et con defois)
capture bien tt les vill et enpeche l´enemi de saprocher sans te fair toucher de la bombe et sans constrir trop d´uniter des quye larche et detruite du peut komnstruir et va capturer la bas du milieu
evite de fair bombardier et helico apres avoir nike larche car il a trop de defense aerrienne ensuite vc neo tank et tank m tu taproch il ne doit pas avoir bocoup de def le plus relou c ses 2 artileri mais avc tank m et neo tank c´est trankil apres
voila si je me souvien bien jai fait comma sa
noublie pas d´envoyer tt les chasseur et si ya vraiment besoin construit en en envoi les mais je nai pas eu besion de le fair
essay sa et apres tu me dit kommen sa a marcher
ps qaund jarriver vers la fin avc le poivoir da rachael jai taper vers son qg
et sa ne sert a rien de fair son pouvoir tan qu tu na pas la base bu milieu car il va taper a coter de son QG mais avc lobelip il va se regenere dc sa aura servi a rien
voial je croit que c´est tout bonne chance

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:22:42

mais il me la prenne toujours la baseavant que j´ai detruit l´arche et quand j´essaye de construire au milieu soit elle est prise soit j me prend une bombe et il prenne une dca et metue elle est vraiment chia*te cette mission

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:37:10

s´il vous plait les gens!!

jejelefou13
jejelefou13
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:48:38

Lis bien ma technique :

Tout d´abord envoie toute tes chasses en haut et tes bomba ensuite tu achetes un infantrie sur la base du milieu meme si tu te prend un missile et apres le DCA te tue tu rachete et tu capture les villes et tu avances toute tesunites hors de portee des degats du missile qui tire sur la base du milieu apres tu detruit l´arche noir ainsi que leur avions . Ensuite tu avance toute tes unites vers leur base et tu passe en force tu defonces tout et le dernier chasse qui reste tu deploi plein de DCA voila mission réussi !

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:00:03

je vais essayer merci

Corsica84
Corsica84
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:23:50

Oui, surtout que c´est pas bien dur.

Moi par contre, je te conseillerais plutot d´envoyer tes 4 chasseurs en haut mais de garder tes bombardiers en défense.
Déploies ton armée le plus efficacement possible en capturant toutes les villes à l´ouest.

Des l´arche détruite, comme jeje a dit, construit uniquement des tanks (neo et M de préférence, argent facilement gagné avec les captures).

Grace au relais, Rachel envoies ses 3 missiles et il ne reste plus qu´a avancer tranquillement avec tes tanks et tout détruire avec un L-Miss si tu ne te sens pas, mais les unités de combat indirects sont assez inefficaces ici.

Perso, j´ai pris Jake et Rachel et j´ai réussi du 1er coup en rang S

-Mystyk-
-Mystyk-
Niveau 4
29 décembre 2005 à 08:44:41

moi il mon pris ma la base du mileu comme je les dit plus haut il construi t de petite uniter dc des qu´il sort du champ de la bombe boom tu les tue ensuite tu recuper la base trankilement avc les uniter (tu choisit celle que tu veut mais preferable tank M)que tu aura contruit en attendant

pour les chaseur si je les avait pas tt envoyer il aurait pas niker la base
(f**** ordi)

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:40:05

ca y´est j´ai réussi mais maintenant c´est misssion 11

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
29 décembre 2005 à 10:41:49

Si c´est celle avec Grimm et Sensei... :rechercher: