CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

meilleure combinaison

]v[agik_onilink
]v[agik_onilink
Niveau 5
27 décembre 2005 à 14:58:50

bonjour a tous
juste un topic pour vous demander quelle est, a votre avis, la meilleure combinaison de généraux pour les pouvoirs relais et pourquoi??
1 vote par personne par jour(maj reguliere)
moi je vote eagle et sami (je peux avoir trois tours niark niark)

Yadurm2
Yadurm2
Niveau 10
27 décembre 2005 à 15:11:45

Hum y´en a plein qui sont terribles...

Olaf/Drake...
Rachel/Maverick
Eagle/Drake (^^)
Et j´en passe surement pleins...

-Mystyk-
-Mystyk-
Niveau 4
27 décembre 2005 à 16:46:34

Ben tout simple
sans reflechire
Max/Grit
5je vien d´avoir AW ds aujourdhui et il est trop puissant sa tue ^^

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
27 décembre 2005 à 17:01:11

Ce serait bien de dire en quoi ils sont bons ces combots.

Moi je vote pas parce que j´ai le jeu que depuis avant-hier

-Mystyk-
-Mystyk-
Niveau 4
27 décembre 2005 à 17:17:05

j´ai le jeu depuis aujourd´hui mais bon j´avais la 1ere version dc pas tres dur de trouver que unmix combat direct et combat indirct c´est bien

:p)

tarasmo_z
tarasmo_z
Niveau 6
23 août 2006 à 23:34:42

Bah moi si tu veux savoir j ai deux combinaisons en fonction des cartes. c est mes preferees:
Hachi et Grimm: Hachi pour se construire une monstrueuse armee tres vite et grimm paske ce perso il est overpowaa :)

sinon plus en finesse et c est pour ca que je l adore c est Candy Sami, mais c est sur des cartes ou t es sur d avoir au moins six villes je dirais. Apres tu tamuses avec le pouvoir relais sami dabord tu rapace toutes les villes et ensuite candy et la t admires :D en plus candy son pouvoir il est bien pour niker skil y a sur les bases de ladversaire quand il construit :D

sinon jem un peu moins mais des fois sa pete (comme le QG contre Jess lespece de rectangle double che pu comment sa sapel) ou la tu fais Colin et Sasha: Tu build avec Colin (avec bons talents et tout tas les neotanks a 14000 a peu pres) et ensuite pour le pouvoir relais tu ;e ts sasha dabord, tu tue les grosses unites, tadmires ton fric monter et tu lances argent roi derriere.....jouissif :p

cayou
cayou
Niveau 2
28 août 2006 à 11:30:04

je trouve le combo max/grit un peu pourri ..
ça oblige a avoir des unités de combats direct ET indirect, et tu ne peux utiliser que la moitié de tes unités à chak tour de ton pouvoir relais
en plus quand t´as pas ton pouvoir relais, c´est pire ...

si il fallait choisir 2 joueurs uniquement pour leur pouvoir relais
je suppose que je prendrai drake+maverik
mais leurs pouvoirs sont beaucoup trop long à avoir

et puis on ne peut pas choisir ses joueurs uniquement pour leur pouvoir relais, leurs caractéristiques générales sont plus importantes à mes yeux

je vote donc
hachi+kanbei

Kokirikiki
Kokirikiki
Niveau 4
28 août 2006 à 15:16:19

Von Bolt / Kanbei

On immobilise et on défouraille ensuite !! !

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
28 août 2006 à 15:21:01

Thon / Zen pour les brouillard de guerre... XD

Dark_macros
Dark_macros
Niveau 6
30 août 2006 à 16:19:44

eagle et andy
2 tours de jeu et une petite reparation
c´est la :mort: pour les adversaires

Vinceboss666
Vinceboss666
Niveau 5
01 septembre 2006 à 14:31:18

Grimm/Kanbei
Nell/Rachel

jbc
jbc
Niveau 8
04 octobre 2006 à 12:02:42

Colin/Kanbei: Vous construisez 2 mégatanks avec Colin et à la moindre éraflure vous groupez tout avec Kanbei et vous récupérez votre argent... :diable:

Sinon Eagle/Sami (avec pouvoir long à charger quand même), Jess/Sami, Sensei/Sami, Adder/Sami (juste une idée comme ça, jamais testé) et tout ce que vous voulez pour rusher sur le QG... :banzai:

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
05 octobre 2006 à 02:14:27

la meilleur team pour moi c vrmt colin-kanbei, par exemple je ne fais jamais de tag powers, je fais le super power de kanbei et le power de colin pour avoir 1,5 * + de cash qu´avant

jbc
jbc
Niveau 8
05 octobre 2006 à 21:20:38

Ou Hachi/Kanbei selon les goûts: pendant le pouvoir d´Hachi (équipé de Soldes + Super Soldes), vous achetez plein de MégaTanks et vous "revendez" tout avec Kanbei, au final c´est comme si on vous payait pour avoir des tanks... :lol:

1er jeu que je vois où acheter des unités plus cher peut être un gros avantage... :rire2:

NOTE: J´appelle "revendre" une unité, en regrouper 2 juste pour se faire du fric (rappel: lorsque le total des PV dépasse 10, le reste est converti en argent, les joueurs de Sensei doivent déjà le savoir...)

Mouraille1987
Mouraille1987
Niveau 8
09 octobre 2006 à 22:14:22

franchement dans une carte aerienne eagle/sami c quasiment imparable si on s´y prend bien... on a 2 tours pour faire avancer l´helico avec eagle et avec sami capture en un coup...

c le top

après j´aime bien rachel/andy

UT_Maniac
UT_Maniac
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:59:34

citation:
Yadurm2 Posté le 27 décembre 2005 à 15:11:45 Hum y´en a plein qui sont terribles...

Olaf/Drake...
Rachel/Maverick
Eagle/Drake (^^)
Et j´en passe surement pleins...

t tu malade toi? olaf n´aime pas l´eau pis le super pouvoir de drake fait pleuvoir :hum: t bizarre toi.....

sangotime54
sangotime54
Niveau 3
08 novembre 2006 à 12:09:04

moi je dirait sensei/candy

avec sensei on utilise son super pouvoir pour les bazooka et avec candy sa peut user beaucoup mais faut pas mal de propriete

vilainchaton
vilainchaton
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:06:10

Vilainchaton/Lola

Bonus relai : un ´ros bisous :lovelola: :coeur:

DarkDeep
DarkDeep
Niveau 4
16 décembre 2006 à 11:11:06

perso, j´utilise qu´une seule combinaison:

Colin+Sasha= O.P.A
je trouve ça tres puisant, seulement il faut savoir le jouer....
on met beaucoup d´unités tres rapidement (et oui, le gros avantage de Colin n´est pas de mettre des grosses unités rapidement, mais au début, c´est plus utile de produire en masse des fantassins, des transports et des artilleries, remplacés apres par des lances misiles défensifs, et autres tanks et avions offensifs ^^)

Cependant, il ne faut pas se focaliser sur le pouvoir relais!
Il faut faire au moins 2/3 fois "ruée vers l´or" en produisant beaucoup de fantassins et de transports, de capturer beaucoup de bâtiments, et seulement ensuite on peut produire des monstres!
Contrairement a ce qu´on pourrait croire, son pouvoir vient tres vite (presque une fois par tour) du fait de la marée de petites unités...
Ne PAS passer le relis a sa soeur, la "démotivation" ne sert vraiment pas souvent, puisque vous aurez assez d´unités pour contrer un pouvoir relais!
Ne pas oublier de passer le relais a Sasha juste avant le pouvoir relais, sinon sa ne vaut rien ^^"

Bien évidemment, tout cela n´est valable que dans une carte de déploiement, et contrairement aux idées reçues, sa marche tres bien meme si il n´y a pas beaucoup de bases, aéros ou ports (les ports ne seront pas beaucoup exploités avec cette combinaison, cela coute trop cher pour pouvoir produire en masse)

Sinon, adaptez vous au terrain avec d´autres généraux sur une carte pré-déployée

-milka-
-milka-
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:13:36
  1. jbc profil
  2. Posté le 04 octobre 2006 à 12:02:42 avertir modérateur
  3. Colin/Kanbei: Vous construisez 2 mégatanks avec Colin et à la moindre éraflure vous groupez tout avec Kanbei et vous récupérez votre argent... :diable:

:d) C´est pas con ca :)

La vidéo du moment