Hum... Je ne suis pas vraiment d´accord non plus avec vous!
Déjà au point de vue graphique, les AW se sont largement améliorés depuis AW1... On n´a plus des forets qui ressemblent à un amas de roches vertes...
Ensuite, je ne suis pas non plus d´accord avec la remarque de lavamencien, quand il dit que "dans le 1 on jouait contre tout le monde et yavai de vrais alliances et tout. c´etait plus diplomatik. " Dans le 2, on ne jouait pas contre tout le monde certes, mais AVEC tout le monde, ce qui je pense est encore mieux pour bien apprendre à manipuler chaque généraux
"mais sturm et von bolt il y aurait pu y avoir mieux comme mechant non ? genre un grand coup de theatre a la fin de la campagne... c´est nell qui dirigeait black hole..."
===> Pfff, Sturm je veux bien reconnaitre que ce soit une vraie lavette, mais Sturm!!! Oo Tu as toi meme reconnu que la bataille finale de AW1 est très dure... Ce n´est pas un hasard si Sturm est ton ennemi! Sturm est un adversaire redoutable, et très puissant! Tu ne peux absolument pas dire que c´est un mauvais ennemi! Quand à ton trip avec Nell commandante de Black Hole... Alors oui je vais vous apprendre comment me détruire à la fin du jeu
^^
"je trouve aussi completement idiot le mortium et la copie des generaux. "
===> Quelqu´un qui n´a pas joué à AW1 devrait plutot se taire pour la copie des généraux... Dans AW1, il y a exactement le meme principe!
"l´idée des 2 cartes aussi est assez bof... enfin c´est pas super marant je trouve. "
===> C´est sur que resté à une carte sur deux écrans c´est très utile
C´est ce double combat qui fait tout le charme de AWDS! Sinon pourquoi allé s´enquiquiner à le faire sur DS? Pourquoi ne pas le faire sur GBA, si on reste à un seul combat! Tant qu´on est à deux fronts c´est du beau combat, très stratégique! Tu dois estimer ce que tu dois envoyer sur le second front pour ne pas y perdre, sans en envoyer trop pour ne pas perdre le front principal!
Bon, sinon (^^) je reconnais qu´AWDS est loin d´etre parfait!
C´est vrai que les relais c´est mille fois trop avantageux pour nous! C´est marrant la première fois mais ca s´arrete là...
Le jeu est effectivement beucoup trop facile... On est effectivement très très loin de la difficulté de AW1!
Je vais meme rajouter que les rangs c´est complètement stupide! Ca sert à rien, on se croirait dans un jeu Pokémon ou il faut avoir des généraux les plus puissants possibles pour avoir une chance de gagner le match final (Rachel gooooo)
Voilà je crois que j´ai dit tout ce que je voulais dire^^