CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué mission 12!

kakashi-sc
kakashi-sc
Niveau 3
11 décembre 2005 à 13:05:00

Hello! je suis bloqué à la mission 12 d´advance wars, celle intitulé "grimm l´éclair"! Il y a deux fronts, sur le secondaire je n´ai presque aucune unité anti aérienne bien que l´ennemi possede des hélicopteres en masse! je décide donc d´envoyer des DCA sur le second front en les créant sur le premierr, malheuresement en agissant ainsi, je suis dépassé sur le premier et je prends je ne sais combien de missiles sur la tete..

Je vous demande alors, quelle est la stratégie à adopter? laisser tomber le front secondaire bien qu´il y ait beaucoup de villes à capturer? je ne sais pas aidez moi svp... :svp:

merci d´avance ;)

maxenforce2
maxenforce2
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:07:11

je crois que si tu tape grimm l´éclair ou mission 12 dans rechercher yen a plein et en plus ya un topic d´aide juste en dessous :sarcastic:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:14:55

tout simplement tu envoi 3 DCA en haut au 4 tour (1 premier tour, 1 deuxieme tour pas au troisieme et 1 au quatrieme) ensuite tu envoi en bas des fantassins pour capturer et traverser la riviere mais le but c´est d´avoir l´aeroport en haut avec les villes et les silos, si t´a pas sa tu recommence direct (prend des vtb et infanterie pour les silos tu y seras plus vite)

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:17:03

en generaux prend rachel et jake ac des truc comme tackle et bouclier etc...

tu me diras si sa as marcher ? :ok:

Bonne chance :oui:

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:33:58

Attends voilà plus détaillé... 2 secondes...

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:39:28

1 er jour tu fais 1 inftrie et tu envoies la D.C.A. en haut... 2ème jour un V.T.B. et tu mets l´infanterie dedans et tu envoies tout ça en haut pour capturer la base... Sur l´écran du haut tu essayes de les retenir le plus possible avec ta D.C.A. sachant qu´ils ne l´attaqueront pas pendant longtemps... Ensuite, en bas, tu DOIS A TOUT PRIX détruire les Recons que Grimm fait et ne pas t´occuper de l´infanterie... Ensuite, tout les jours tu crée dans la base de droite un bazooka que tu envoies passer la rivière et de l´autre côté des chars et des recons que tu envoies en haut pour aider l´infanterie à capturer la base et les silos pour lancer en contrebas de façon à aider les bazookas... Si Grimm a capturé l´aéroport, tu mets un recon ou un char dessus pour pas qu´il produise d´unités et tu fais la même chose pour les bases... Tu n´as plus qu´à le finir comme tu veux! :ok:

stromtrooper
stromtrooper
Niveau 10
11 décembre 2005 à 13:40:42

Mais c´est vrai que tu aurais pu aller dans mon topic à la place d´en faire un... :ok:

steve292
steve292
Niveau 4
28 décembre 2005 à 00:20:56

mwa ossi je suis blocker merci pour ceu et celle ki repondre mais je vie au canda et c´est en anglais alors...ya quelq´un ki peu me traduire svp
sa serait super genial!! :gni:

steve292
steve292
Niveau 4
28 décembre 2005 à 00:21:50

pas tous le texte juste lé bonhomme et lé voitures
merci!

La vidéo du moment